Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION]Tablette Surface de MS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
bzhmobile
LudoA12
dartagnan95
Jedi.6
trust_93
guterix
FM38
mathias.rossit
Zepiii
Erosennin
Titi66200
A850
kamuidragon
philippe92
Drik-C@net
tibou
D.two
Reporter
puppetmaster
Snipper-Ice
Karting06
tchoper
Caramel
rafoufoun
Casper78
lyont698
30 participants

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Nvidia a écrit:
Pour quoi faire?


Ben pour la synchro, la musique, je decouvre donc..... Very Happy

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Les gars, il nous faut un super test avec présentation de l'OS Wink !!!

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
@Casper78

Tu n'as pas accès au groupe résidentiel ?

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
j'ai du mal a configuer, mais vais trouver Wink, je decouvre et c'est encore une autre approche par rapport a WP7.5

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
J'ai essayé la nouvelle application du market pour la synchronisation des Windows Phone, apparemment elle ne fonctionne que pour WP8.
Pas de synchro avec le Titan ni le HD2.

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Hahaha, j'ai un pôte qui tire la tronche grave, il vient d'acheter un iPad.
Il est dégouté depuis qu'il a vu la pub à la télé, ...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
J'ai aussi un iPad, et bien la Surface est une tuerie a coté, vraiment trop bien même si pour le moment je rame Wink

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Il y a un apprentissage à faire, je le confirme... pour info j'ai appeler la Hot Line de Microsoft au sujet du POP qui ne fonctionne pas, il suffit de passer en Imap est tout fonctionne...

Pour le Store... ! et bien d'après la Hot-line c'est le Store Fr qui est encore pauvre, par contre celui en EN et beaucoup plus fourni... Oui mais j'y vais comment ?

pour info je suis en cours de préparation d'une présentation avec phot que je peux faire avec Casper et Nvidia... bien sûr..

Nvidia tu as vu le souci si tu édites un post su forum sous IE10... pas top ! Shocked

Dernière édition par Reporter le Lun 29 Oct 2012 - 22:06, édité 2 fois

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Là ou il râle, c'est qu'il l'a acheté mercredi! Il a été un heureux propriétaire d'un iPad pendant 3 jours, depuis samedi soir il est dépressif, ...
Bah ça lui passera, :-)

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Store / Paramètres / Préférences et tu décoches Wink

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Comment ça tu passe en imap? mon compte orange est en pop

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Et bien j'ai tout simplement refait un compte Sous Outlook en metteat les paramètres Imap.
Imap.wanadoo.fr pour la réception pour moi
smtp.wanadoo.fr pour l'envoi


Je suis chez Orange....


Une mise à jour viens de se lancer..... Wink

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Nvidia a écrit:
Non mais soyez soulagés les gars je vais m'en remettre car, on peut avoir en même temps:

-les excuses de Microsoft
-un bon d'achat de 50€
-et.....

Spoiler :

[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 740980 Respect Nvidia, je suis bluffé et très content pour toi. Maintenant, on vous attend les gars; les premières images donnent déjà envie... [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 56749
[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 69699 pour ton pote mathias.rossit!

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Alors j'avais quelques craintes concernant l'utilisation "obligatoire" d'Internet Explorer sur la Surface, mais je dois dire que je suis plutôt bluffé par IE 10, ça marche plutôt très bien, bravo...

Le reste est à découvrir, mais les premiers avis sont très positifs Wink

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
@Nvidia : sincèrement, je t'envie, ...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Je la découvre petit à petit, Mais franchement je suis plus que satisfait de la tablette... [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 750705

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
je suis aussi super satisfait, mais j'ai un souci avec ma boite orange, j'arrive pas la créer, j'ai mettre imap comme tu la dis Reporter, ma sa fonctionne pas, bon je vais creuser.
comment il est trop bien se clavier!!!!!!!

Envoyer de la Surface [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 978827 , l'iPad dans le tiroir

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Je te fais un petit topo en fin de journée Casper pour la boîte Mail Orange en Imap...
Je te fais aussi un Mp cet Am pour la présentation

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Ok, je balance la vidéo sur la dropmodo, comme ça tu pourras voir. Elle est trop trop bien!!!! elle est TROP TROP Bien, écris avec le doigt sa le fait non !!!

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyDifférentes version suivant les pays

more_horiz
Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura des versions différentes suivant les pays ?

Je sais que si j'achète un iPad au US, c'est exactement la même tablette qu'en France (matos identique et OS identique).

Pour la tablette Surface, si je l'achète au US, j'ai le même matériel et le même OS ?
Je pense que matériel sera le même (à part le clavier), mais pour l'OS, j'ai plus de craintes.

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Normalement, les OS sont multilingues.

Mais effectivement, si tu en trouve une conforme, et si la langue est ok, tu saurais à qui penser Very Happy (si le prix est avantageux bien sûr, ce dont je doute un peu quand même Wink )

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Comme Snipper Very Happy l'Os est multilangues, par contre pas le clavier... et pour ce qui est du prix c'est le même...

Autant la prendre ici...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Euh non pas vraiment car elle est à 499 dollars (sans clavier), ce qui fait 385 €. En allant là-bas, ça vaut le coup de prendre la tablette et d'acheter le clavier ici.

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Taux de change Wink
Souvent les 'ricains vende en europe au même "chiffres" : pour eux 499$ = 499€.
Il y a quand même une différence de 20% environ.
reste à savoir si l'OS est vraiment multilangue, et si la différence de prix vaux le coût compte tenu de l'achat du clavier AZERTY en plus (120€)

Par contre sans TouchCover => pas le choix de mémoire : 32Go seulement.. Sad

Et les coloris ?
Pas de choix dans le MicrosoftStore ?

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Ou alors utiliser la méthode Nvidia et là tu as une super remise...

Pour l'instant il n'y a que le noir sur le store, ça va changer... de toute façon je voulais le noir...
499 Dollars aux States et 489 € en France et en Europe...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre