Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION]Tablette Surface de MS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
bzhmobile
LudoA12
dartagnan95
Jedi.6
trust_93
guterix
FM38
mathias.rossit
Zepiii
Erosennin
Titi66200
A850
kamuidragon
philippe92
Drik-C@net
tibou
D.two
Reporter
puppetmaster
Snipper-Ice
Karting06
tchoper
Caramel
rafoufoun
Casper78
lyont698
30 participants

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Shocked Tu m'aprend un truc,!!!!( [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 860530 )

Donc tu est en train de me dire qu'ont peut recup la 3G du HD2, pour allez sur le net avec la surface en mode nomade?

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Bonjour,

c'est cela guterix, ou avec n'importe quel mobile qui a le partage de connexion Wifi, mais attention toutefois à la consommation des datas...

C'est une solution de dépannage... Wink

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Ben vi Laughing, c'est tout l'intérêt de la tablette, regardes dans tes paramètres wifi du HD2, tu dois avoir une ligne partage de connexion ou autre (si tu ne trouve pas, pose la question dans la section HD2 , information et assistance)

Par contre fait avoir le forfait adapté, sinon comme le dis Reporter, sa risque de te faire mal [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 50188

Pour moi c'est pas du dépannage Reporter smile

Dernière édition par Casper78 le Jeu 8 Nov 2012 - 8:27, édité 1 fois

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Ok, merci pour l'info !!!!

Je test tout ca ce soir study

Sinon pour les probleme de connection wifi, qq'un à deja eu le même probleme que moi :

guterix a écrit:
Bonjour à tous les utilisateur de surface!

Avez-vous vous aussi des problème de connection wifi?
Expliquation, chez moi avec ma freebox V6, la connection wifi sur la surface passe de temps à autre en connection limité Sad
Du coup, il faut que je deconnect puis reconnect pour que ca marche [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 653903

Merci pour vos retour!
@+

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Est-ce que tu as essayé de changer le canal Wifi sur ta Freebox (dans la console d'administration)?

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Non, je ne suis pas chez moi !!!

j'ai un collègue au boulot, qui m'as conseillé d'essayer ca :
- Changement de canal sur la box
- Changement de la norme wifi
- Essai de bridage de l'adresse IP sur la box
- Deconnexion de tout mes appareil wifi de la maison

Avec tout ca, j'espere bien trouver la soluce Wink

DAns tout les cas, ce soir ou ce week-end, je vous tiens au jus !!

Merci

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Aucun problème de connexion Wifi, sur ma LiveBox, chez moi et sur celle de mon bureau...

elle a sélectionné d'entrée le réseau dans les deux cas... juste le code à entrer...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Il a free, il a tout compris [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 978827 [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 3385089659

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Alors... [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 143147 libre à lui [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 43559 il ne lui reste plus que ça...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Bonjour,
J'ai vu au début du topic qu'il n'était pas possible d'installer les points .exe, c'est bien dommage!
Et sur la pro cela devrait être possible?

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Sur la Pro tu auras un processeur de la famille X86 donc cela sera possible...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Ok merci,
Du coup cela devient quand même beaucoup plus intéressant smile

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Tout dépend à quoi tu destines ta tablette, moi vu sa taille s'est de l'itinérance... pour moi ! pas de taf lourd dessus...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Donc, pour info, probleme résolu en desactivant tout simplement le wifi de mon HD2 Wink
(J'ai pas trop compris pourquoi [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 572939 )

@+

guterix a écrit:
Non, je ne suis pas chez moi !!!

j'ai un collègue au boulot, qui m'as conseillé d'essayer ca :
- Changement de canal sur la box
- Changement de la norme wifi
- Essai de bridage de l'adresse IP sur la box
- Deconnexion de tout mes appareil wifi de la maison

Avec tout ca, j'espere bien trouver la soluce Wink

DAns tout les cas, ce soir ou ce week-end, je vous tiens au jus !!

Merci

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Bon j'ai revendu ma tablette Vivo Tab RT car je pensai que le store était trop peut alimenté, et en finalement l'OS de Ipad est vraiment trop vieux par rapport à Windows RT (copier coller, usb, etc..)
Donc ma tablette acheter 599€ à été vendu 650€ (car rupture partout) et j'ai racheter une Surfaçe 64 Go avec le clavier en magasin sur paris pour 589€ emballer neuve sous garantie.
J'arrive sur ce topic [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 2325459160

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Donc, rien à voir avec mon HD2, apparement probleme entre norme 802.11n de la freebox revolution et la surface !!!

Astuce en attendant la MaJ promis par le service clients de crosoft Wink

--> dans les parametre du serveur free il faut desactivé le 20Mhz :
[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 Sans_t13

Voilou !!!
@+
guterix a écrit:
Donc, pour info, probleme résolu en desactivant tout simplement le wifi de mon HD2 Wink
(J'ai pas trop compris pourquoi [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 572939 )

@+

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Encore une perle de free....

moi tout s'est passé, comme un lettre à la poste...

Je n'ai noté aucun souci de ce côté là... Wink

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Alors, tu préféres quelle tablette, la Surface ou la vivo?

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Je viens juste d'avoir la surface mais la première impression est vraiment très bonne, le son est plus fort et la prise casque a gauche est plus pratique pour moi, l'écran un peut plus grand, le magnésium est plus qualitatif que le plastique de la Vivo tab RT par contre c'est dommage de ne pas avoir le NFC et le GPS (je crois)
Enfin pour 589€ en 64Go avec le clavier soit 100 € de moins et neuve en magasin je suis très très content.
A suivre ..... enfin cette OS Windows RT me réjouit de plus en plus avec sont cote multimédia +++

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Je suis comme toi, je regrette aussi qu'elle ne soit pas équiper d'une vrai puce GPS

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Il y a bien le GPS ? sur la surface ...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Non, ou alors il est bien caché, Wink, coupe le wifi et tu verras, elle ne peux plus te localiser, tu es localisé grace a ta connexion internet (pas très precis)

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Pourtant dans les spécifications que donnent Microsoft il est cité.

Moi je lui localisé avec une précision de l'ordre d'une dizaine de mètres.

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Cité ou? il y a : Accéléromètre, Gyroscope, Boussole, mais point de gps, a la maison en wifi, comme toi mais avec mon HD2 là c'est une tout autre histoire, cette apm, il m'as localiser a 50km de ma vrai position et si tu coupe la connexion, ben là elle sais plus du tout ou tu es, fais le test

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 13 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Effectivement l'application cartes ne me localise pas si le Wifi est désactivé...
Mais elle fonctionne peut-être uniquement en Wifi.
ce comparatif :


sinon il faudra rajouter l'antique dongle GPS Bluetooth... où une clé usb GPS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre