Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran Blanc HTC HD2 Empty[AIDE] Ecran Blanc HTC HD2

more_horiz
Voila j'ai regarder différent lien sur google pour connaitre la raison de cette écran blanc, mais je n'en trouve pas la solution.

J'explique : - Un soir après 19h j'ai fait tomber mon HTC HD2 par terre (d'une hauteur de 1m Very Happy )
- puis Je remet la batterie et je le rallume. Mais la ! Surprise il reste bloqué sur un écran blanc en faisait un petit vibrage
- J'ai penser que mon écran était foutu ( donc j'avais acheter un écran sur AMAZON ) mais je l'ai ramener dans un magasin où soit disant il répare les téléphone. Et il m'on dit il es tomber dans de l'eau :o J'ai dit " Ah Bon ? " il m'a dit tu vois le truc rouge ( Rouge = un point rouge qui es sous le couvercle) et il me dit le point rouge signifient qu'il es tomber dans l'eau je l'ai cru sur le fait ^^
- Je rentre chez moi et la je regarde sur internet se point rouge était pour faire un reset enfin bref
- Je le rallume et la il fait un différent vibrage que j'avais au par avant mais reste toujours sur l'écran blanc :p

Please AIDEZ MOI, mon Android Me manque xD

description[AIDE] Ecran Blanc HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc HTC HD2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Est ce qu'il vibre une fois ou plusieus fois (6 ou 7)? Car si c'est plusieurs fois, ca sent pas forcemment bon, comme si il y avait un connecteur qui avait laché.

Sinon, as tu tenté le bouton rouge afin de faire un soft reset et au pire un hard reset (perte de toute les données)

Dernière question, tu es sur quelle ROM?

description[AIDE] Ecran Blanc HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc HTC HD2

more_horiz
J'ai essayer un soft reset mais hard reset non ( comment faire un hard reset ? )

Et non il ne vibre qu'une seul fois.
c'est un 6 mais j'avais mis l'android sur la carte sim
J'ai le android sur ma carte sim et non sur mon téléphone et pour info j'ai suivi se tuto pour mettre l'android ( http://forum.frandroid.com/topic/24923-installer-android-sur-htc-hd2/)
( Merci de ton aide Jeune Padawan Very Happy )

description[AIDE] Ecran Blanc HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc HTC HD2

more_horiz
J'ai Changer d'écran de mes propres main et l'écran reste toujours blanc :s Help !!!!

description[AIDE] Ecran Blanc HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc HTC HD2

more_horiz
Si il vibre 5 ou 6 fois au démarrage c'est pas ton écran...c'est ton EEPROM (Mémoire interne) qui est morte...R.I.P....

description[AIDE] Ecran Blanc HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc HTC HD2

more_horiz
Non non il vibre 1 seul fois comme d'habitude sauf que la l'écran reste figé sur un écran blanc je penser a l'android mais c'est pas possible vue que l'android es sur ma carte mémoire :s le réparateur ma dit que c'est peux etre la carte mere :s

es-ce possible ?

description[AIDE] Ecran Blanc HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc HTC HD2

more_horiz
Oui c'est possible, tu arrives a le demarrer sur le mode MAGLDR?

description[AIDE] Ecran Blanc HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc HTC HD2

more_horiz
Non je n'arrive pas :s A votre avis j’achète une carte mère ou pas ?

description[AIDE] Ecran Blanc HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc HTC HD2

more_horiz
Tu as essayé de reflasher? Tu as accès au mode bootloader?

description[AIDE] Ecran Blanc HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc HTC HD2

more_horiz
J'ai essaye de faire un sof reset un hard reset sa ne fonctionne pas, mon pc ne le reconnais pas quand je le branche donc je supose que c'est vraiment la carte mere ?

description[AIDE] Ecran Blanc HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc HTC HD2

more_horiz
Up ?

description[AIDE] Ecran Blanc HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc HTC HD2

more_horiz
Tu as android dessus, le soft et hard ne fonctionne pas, ce n'est valable que pour WM, il faut que tu reflashe depuis le mode bootloader

description[AIDE] Ecran Blanc HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc HTC HD2

more_horiz
avec un écran tout blanc? Flasher ne servira à pas grand chose...Le fond blanc avec le HTC vert est le splash screen du préload...Si il ne s'affiche pas, ben il n'y aura jamais de suite...C'est comme vouloir démarrer un PC sans bios...

description[AIDE] Ecran Blanc HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc HTC HD2

more_horiz
Donc que faudrait-il que je change ?

description[AIDE] Ecran Blanc HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc HTC HD2

more_horiz
ben...La carte mère... Sad

description[AIDE] Ecran Blanc HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc HTC HD2

more_horiz
Ah ok est ce que c'est bien ça la carte mere ?

http://cgi.ebay.fr/NAPPE-PRINCIPALE-HTC-HD2-MAIN-CONNECTEUR-CAMERA-GESTION-VOLUME-HD2-T8585-NAPPE-/160777482107?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item256f15af7b#ht_1936wt_1105

description[AIDE] Ecran Blanc HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc HTC HD2

more_horiz
non, ça c'est une nappe...

description[AIDE] Ecran Blanc HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc HTC HD2

more_horiz
Ah merci j'ai faillit faire une erreur smile

Tu sais ou je pourrais trouver une carte mere ?

description[AIDE] Ecran Blanc HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc HTC HD2

more_horiz
au même endroit...Je ne sais pas vraiment, j'en ai jamais eu besoin...Mais je sais qu'il y a un paquet de liens qui trainent sur le Fofo...

description[AIDE] Ecran Blanc HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc HTC HD2

more_horiz
Ok je te remerci de ton aide Wink

description[AIDE] Ecran Blanc HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Ecran Blanc HTC HD2

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre