Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] htc one x+

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
doohan47
EcRyuKeN
barlock
philippe92
Ch@rly
mik7793
tibidul
bzhmobile
escourrounet
13 participants

description[REQUETE] htc one x+ Empty[REQUETE] htc one x+

more_horiz
Si quelqu'un est l'heureux possesseur du HTC ONE X+, peut-il nous faire partager ses impressions.

[REQUETE] htc one x+ Onexplus-f5-1

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Attends quelques jours, l'info devrait arriver sur le Forum Wink

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Hello,
J'ai le mien depuis lundi soir, sachant que je viens du HD2 full bidouille que j'ai depuis 3 ans.
Que veux-tu savoir précisemment?
Côté batterie, chargé lundi soir avant usage, rechargé mercredi dans l'après midi, soit 2 nuits et quasi 2 jours, en l'utilisant pas mal vu qu'un nouveau tél on est beaucoup dessus.
Mon utilisation:
Wifi allumé non stop sinon data opérateur, Push mail Exchange et Gmail 24h/24, mises à jour playstore en wifi, quelques appels, un peu de jeu (c'est ça qui me l'a achevé mercredi lol).
Il est rapide rapide, écran très agréable je trouve, tél léger, graphiquement difficile de comparer à mon fidèle HD2 [REQUETE] htc one x+ 123544 en tous cas super couleurs.
Après je n'ai jamais fait de tests de performances sur aucun de mes téls, donc là je ne peux pas dire.
Et pas encore tout testé...
Et là je viens de le rooter pour utiliser Titanium Backup...

Je l'adore... je l'ai tant attendu aussi (je n'ai eu le One X qu'une journée en mains donc je n'ai pas assez de recul pour comparer) Very Happy

Je commence tout juste à fouiner côté Roms sur Xda car la rom native HTC ne permet pas toutes les customisations auxquelles je me suis habituée sur JB avec le HD2, même si elle est fluide... Ce qui m'intéresse au plus vite c'est de pouvoir partitionner les 64 Go pour dissocier les datas du system.

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
c'est sûr que ce que tu dis est très intéressant, actuellement avec mon one x ce qui me gène le plus est la batterie, après 12 heures et une petite utilisation -90%. plus ça va et plus je pense que je vais me laissé tenter, en plus il commence à y avoir des rom custom sur xda.

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Moi c pour ça que je n'ai pas pris le one X, et préféré attendre le +
J'en avais marre de charger le hd2 ts les soirs...alors ct pas pour continuer sur un tel neuf.
Pour les roms, je crois qu'il n'y a pas encore de recovery ok, moi j'ai juste débloqué le bootloader pour rooter le tel afin de pouvoir utiliser entre autres titanium bkp et tester un thème qui ait le % batterie.

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Avec mes autres phones (hd2 entre autres) j'avais d'autres batteries avec un chargeur et j'en avais toujours une sur moi, c'est pour ça que l'autonomie je ne la regardais pas trop. Mais avec ces coques intégrales, on a plus accès à la batterie.
Pour mon one x j'ai été obligé d'acheter une coque de protection qui intègre une batterie qui peux recharger le phone.

Croyez-vous qu'il existera en blanc si ce n'est pas déjà le cas. Je suis même prêt à attendre.

Dernière édition par escourrounet le Ven 16 Nov 2012 - 3:59, édité 1 fois

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Où as-tu acheté ton one x+ et à quel prix?
Vers chez moi personne le propose à la vente, je suis obligé de l'acheter sur le net.

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Sur le net...

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Sur A u c h a n.fr à 649€ par exemple...

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Je vais encore attendre un peu, car je trouve çà trop encore trop cher pour un smartphone, j'ai payé moins cher mes tablettes...

Sinon, avec un abonnement, mais là faut que j'attende encore un peu Very Happy

++

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
J'ai craqué sur rue du commerce à 597,55 €.

Si tu l'achète avec un opérateur, ton phone sera avec une rom opérateur qui te bloquera un certain temps.
Un smartphome, n'est pas une tablette, c'est beaucoup plus performant, surtout celui là je te rappelle:
Plus de vitesse. Plus de mémoire. Une durée de vie de la batterie plus longue. Un processeur quad-core puissant de 1,7 GHz, une mémoire de 64 Go et la batterie de chez HTC la plus endurante à ce jour : jusqu'à 50 % d'autonomie en plus.
Un appareil photo incroyable. Avec un mode rafale pratique en un seul geste, le tournage de vidéos HD et la prise de clichés haute résolution en simultanés.

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Il me semble que chez Sosh peut le faire désimlocker dans les jours qui suivent la livraison...
Par contre je n'ai rien lu sur la compatibilité 4G... ???

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Je ne te parle pas du blocage sim, mais de la rom opérateur qui bloque presque tout.

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
pour la 4g c'est impossible avec le tegra3 [REQUETE] htc one x+ 60586 faut attendre 2013 et le tegra4 qui lui géreras la 4g en natif je crois ou via une puce additionnel intégrer au soc je sais plus

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
escourrounet a écrit:
Je ne te parle pas du blocage sim, mais de la rom opérateur qui bloque presque tout.

Chez Bouyghes et Free les roms ne sont pas "dénaturées"...
Tu pourras toujours passer unlock et flasher une rom stock ou custom...

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
J'avais lu à un moment qu'HTC n'avait pas prévu de le vendre via les opérateurs, ça aurait changé?

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
tibidul a écrit:
J'avais lu à un moment qu'HTC n'avait pas prévu de le vendre via les opérateurs, ça aurait changé?

J'ai lu la même chose et pour moi c'est toujours d'actualité

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
@tibidul merci pour t'es retour [REQUETE] htc one x+ 2325459160

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Salut!
Perso j'ai commander le mien ce matin, je l'attend pour la fin de semaine, rue du com a 597,55€ comme dit un peut plus haut!! Mon bon vieux HD2 va pouvoir ce reposer après 2 belles années de service, je pense le remettre en config d'origine et le garder "en dépannage"... j'ai hâte de poser les doigts sur le X+, ça va être long jusqu’à vendredi!!!
Je ne pensais pas que le batterie pouvais tenir aussi longtemps, 3 jours, c'est énorme que on est habituer au hd2, qui se vide dans la journée!

Effectivement, il me semble aussi que HTC ne le vend pas via opérateur, c'est du moins ce que j'avais lu sur je ne sait plus quel site..

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
ben bon attente [REQUETE] htc one x+ 62793

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Lol me parlé pas d'attente je dois attendre ma paye ;'( super retour

Petite question est-ce que le lecteur de musique inclut dans Sense lit les .flac ?

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Il me tente bien, mais le prix ...... Shocked
2x le prix d'un LG Nexus 4, mais avec le 1/4 de mémoire et pas de possibilité d'extension.
Sinon il y a aussi le LG 4XHD pour 250€ de moins, mais une hypothétique MAJ JB...
Pas facile de se décider... Rolling Eyes
Perso je trouve que là HTC abuse No

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Ch@rly a écrit:
Perso je trouve que là HTC abuse No

Oui et non, c'est le prix d'un smartphone regarde le prix d'un "Idon't" aujourd'hui, et les HTC tout juste sortis ont toujours été dans ces prix là.
Via les opérateurs on les avait moins cher, mais sans j'ai toujours vu dans les 500-700€.
Oui ça arrache la gueule, mais aujourd'hui les smartphones performants sont dans ces prix là [REQUETE] htc one x+ 60586 perso je me suis faite une raison [REQUETE] htc one x+ 43559

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Justement, HTC prend le melon comme la pomme.
Mon Sensation, je l'avais acheté 510 € à sa sortie chez SFR sans aide opérateur.
Là ça fait 18% de plus....
Désolé, mais moi je trouve qu'ils abusent.
300 € de plus qu'un Nexus 4, ça fait cher le Go Shocked

description[REQUETE] htc one x+ EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
heu wai après il y a des fou comme moi qui la veux a la sortie [REQUETE] htc one x+ 819638
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre