Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] htc one x+

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
doohan47
EcRyuKeN
barlock
philippe92
Ch@rly
mik7793
tibidul
bzhmobile
escourrounet
13 participants

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Sur xda il y a " Not working with AT&T One X+ LTE " pouvez-vous me dire à quoi ça correspond?

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Il me semble que c'est la version américaine du one x+ a vérifier

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
j'ai commandé le miens aujourd'hui

je devrai l'avoir pour jeudi, il remplacera mon One X 32GB après 6 mois de bons et loyaux service Very Happy

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
EcRyuKeN a écrit:
Il me semble que c'est la version américaine du one x+ a vérifier

Oui c un truc de chez eux, peut-être même un opérateur de là-bas.

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
C'est simplement que ATT a du nommer son One XL en OneX+ et qu'il pourrait y avoir confusion entre les 2 modèles
X+ quadricore non LTE comme le notre
X+ dualcore LTE comme XL chez nous...

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Merci pour ces précisions.

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
[REQUETE] htc one x+ - Page 2 2325459160

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
tibidul a écrit:

Pour les roms, je crois qu'il n'y a pas encore de recovery ok, moi j'ai juste débloqué le bootloader pour rooter le tel afin de pouvoir utiliser entre autres titanium bkp et tester un thème qui ait le % batterie.


Quel tuto tu as suivis pour rooter, s'il n'y a pas de recovory? Je ne trouve pas.
Sur le site de xda, la procédure d'installation du recovery est barrée.

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
got it ! Very Happy

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
excusez moi j'ai oublié de vous préciser que j'ai reçu le mien, et après déballage et protection d'écran en place, je me lance au "rootage" bounce




escourrounet a écrit:
tibidul a écrit:

Pour les roms, je crois qu'il n'y a pas encore de recovery ok, moi j'ai juste débloqué le bootloader pour rooter le tel afin de pouvoir utiliser entre autres titanium bkp et tester un thème qui ait le % batterie.


Quel tuto tu as suivis pour rooter, s'il n'y a pas de recovory? Je ne trouve pas.
Sur le site de xda, la procédure d'installation du recovery est barrée.



Comme un con, je n'étais pas allé assez loin dans le tuto et je n'avais pas vu qu'il y avait une autre méthode.
Mon phone est maintenant rooté, tout c'est effectué avec succès.

Dernière édition par escourrounet le Jeu 22 Nov 2012 - 22:23, édité 1 fois

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Salut, CA Y EST!!!! j'ai recu le mien cette apremidi!!! et premier constat: c'est trop bon!!! fluide, rapide, leger (par rapport au hd2!!!) exellent!!! je commence a configurer tt ca, par contre, question bete, j'ai pas trouver comment transferer ma musique et autre dessus, depuis mon pc!!
pas de mode peripherique de stockage sur le tel, le pc detecte android phone (et n'arrive pas a l'installer d'ailleur... [REQUETE] htc one x+ - Page 2 641698 ) est-ce que ca passe par htc sync manager? (en cours d'instal au moment ou j'ecrit ces lignes..)

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Dans ordinateur tu as un périphérique amovible qui s'appelle "htc one x+" ; et ça fonctionne comme un clef usb sauf que je ne sais pas s'il ne faut pas se mettre en débogage usb pour pouvoir copier dedans.

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
ok, je suis sous xp sur ce pc, je vais tester avec l'autre qui est sous seven... merci!!


edit: C'est parfait ca marche, vive seven!! merci encore!!

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
ET me revoila avec mes questions!!!! Je n'arrive pas a transferer un fichier mkv de 800Mo sur mon hox+, ca me plante l'explorer de seven... une idée, quelqu'un?

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
escourrounet a écrit:
excusez moi j'ai oublié de vous préciser que j'ai reçu le mien, et après déballage et protection d'écran en place, je me lance au "rootage" bounce




escourrounet a écrit:
tibidul a écrit:

Pour les roms, je crois qu'il n'y a pas encore de recovery ok, moi j'ai juste débloqué le bootloader pour rooter le tel afin de pouvoir utiliser entre autres titanium bkp et tester un thème qui ait le % batterie.


Quel tuto tu as suivis pour rooter, s'il n'y a pas de recovory? Je ne trouve pas.
Sur le site de xda, la procédure d'installation du recovery est barrée.


Comme un con, je n'étais pas allé assez loin dans le tuto et je n'avais pas vu qu'il y avait une autre méthode.
Mon phone est maintenant rooté, tout c'est effectué avec succès.
?? Avec ce que j'avais écrit ca marche nickel, quelle autre méthode as-tu suivi, vu que ton lien correspond à celui que j'ai suivi...? J'avais enlevé la partie barrée et mis le reste.

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
C'est tout a fait ce que j'ai fait.
Les tuto , il faut les lire jusqu'au bout.
Mais a quand un recovery qui n'est pas en test, je suis à deux doigts d'en installer un en test pour mettre une rom custom.

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Alors, aprés test, il s'avere que ca plante q'avec le mkv... j'ai decouper le fichier en plusieurs partie de 350Mo (aprés avoir tester un transfert de fichier de cette taille la en avi...), mais rebelotte, mon mkv de 350Mo ne se copi pas, et l'explorer plante! (quand je dit qu'il plante, c'est que tout disparait, puis réaparait dans la seconde qui suis, sauf mes dossiers ouvert...)
Donc, je comprend pas!! les hox+ serait-il raciste envers le format mkv? [REQUETE] htc one x+ - Page 2 17284

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Renomme le , voire passe le en rar/zip pour voir si le transferts se fait (:mystrange:)

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Impec!! merci pour la solution, ca a marcher, j'ai donc archiver en rar, puis transferer, et enfin dé-raré avec une petite appli dégotée en 2sec sur le play, nickel!! ya plus qu'a tester la lecture, je suis en train de dl une appli (mx player), ca rame un peu... je vous tient au jus dès que ca tourne!!

Merci encore!

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
étonnant , mais tant que cela fonctionne...

Pour Mxplayer, je pense que tu dois aller dans ses paramètres pour optimiser la lecture...

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
ouep, j'ai zieutter, car effectivement ca saccade, et le son se retrouve décalé... par contre je pige pas grand chose dans les réglages, je pense pas avoir vu de réglages pour corriger ce décalage... tu connais un autre player?


édit: bs player: parfait!! pas de saccades, pas de décalages!, sans aucun réglages!!! [REQUETE] htc one x+ - Page 2 61393

Je recommande vivement!!

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
cheers

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Ah désolé moi j'ai fait mes retours du One X + sur ce post !

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
Ça fait plusieurs fois que je télécharge sur XDA la rom Android Revolution HD 4.0, mais le numéro MD5 n'est jamais le bon [REQUETE] htc one x+ - Page 2 3571724197

Ha tiens le lien de téléchargement n'est plus là. [REQUETE] htc one x+ - Page 2 887500 [REQUETE] htc one x+ - Page 2 123544

C'est revenu. [REQUETE] htc one x+ - Page 2 46891

description[REQUETE] htc one x+ - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] htc one x+

more_horiz
C'est bon je suis passé en rom custom.
Par contre j'ai l'impression qu'il consomme de plus en plus de baterrie; je l'avais déjà remarqué en rom stock, je pensai qu'en passant en rom custom ça irait mieux, mais c'est la même chose. Avez-vous remarqué le même phénomène chez vous?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre