Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][QUESTION] Programme de vérification de la dalle Empty[résolu][QUESTION] Programme de vérification de la dalle

more_horiz
Bonjour,

J'ai remarqué, avec la Rom CFX-SR5, que j'ai un problème sur tout le bord droit de mon écran, celui-ci est inaccessible en fait.
Je me demandais s'il n'existait pas un programme, un peu comme Paint par exemple, quui me permettrait de vérifier que toute la surface de ma dalle fonctionne.
Cela me permettrait de voir, grâce à des restaurations, si ça vient de la ROM ou de ma dalle.
Et si cela venait de ma dalle, existe-t-il un soft qui permette en quelque sorte de la recalibrer ?

Merci d'avance pour vos avis et conseils.

db77

Dernière édition par db77 le Ven 16 Nov 2012 - 15:53, édité 1 fois

description[résolu][QUESTION] Programme de vérification de la dalle EmptyRe: [résolu][QUESTION] Programme de vérification de la dalle

more_horiz
Finalement, j'ai pris Pics Art sur Play Store et je vais pouvoir tester smile

description[résolu][QUESTION] Programme de vérification de la dalle EmptyRe: [résolu][QUESTION] Programme de vérification de la dalle

more_horiz
Ok good, je te suis moralement Wink

Édit / ta essayer PixelFixer ?

Édit /2 ds le post 2 de la JellyTime, ds outil, y a un lien vers un Apk sûr xda pour ré calibré l'écran je crois bien

description[résolu][QUESTION] Programme de vérification de la dalle EmptyRe: [résolu][QUESTION] Programme de vérification de la dalle

more_horiz
Ok merci, je vais y jeter un oeil mais ce n'est pas un souci de pixel, juste un souci que la zone n'est pas accessible.
Mais hier j'ai rebooté et maintenant ça a l'air d'aller.
J'ai un collègue avec son Galaxy ça lui fait aussi et il m'a dit que c'était la ROM car avec une autre ça ne le fait pas.
Du coup je cherchais un soft pour vérifier que je pouvais "dessiner" partout sur mon écran afin de tester la ROM Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre