Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] CONNECTION TILES : Epingler des tuiles raccourcis [Gratuit] Empty[SOFT] CONNECTION TILES : Epingler des tuiles raccourcis [Gratuit]

more_horiz

CONNECTION TILES : Epingler des tuiles raccourcis



Description





[SOFT] CONNECTION TILES : Epingler des tuiles raccourcis [Gratuit] 9cd92994-0230-4039-a07b-4bcca6abf68f?imageType=ws_icon_large



Créer des tuiles raccourcis et accéder rapidement à vos connexion Wifi, Données, Bluetooth et Mode avion. Connection Tiles permet aussi d'épingler d'autres tuiles comme Nouveau SMS, Nouveau E-mail et Partage de Statut tout en apportant la possibilité de renommer la tuile en question et de lui accorder une icône personnalisée.[/center]

Images et Vidéos



[SOFT] CONNECTION TILES : Epingler des tuiles raccourcis [Gratuit] Connec10

Téléchargement



[SOFT] CONNECTION TILES : Epingler des tuiles raccourcis [Gratuit] 44438c2c-cfad-4cfd-8152-e2ed54847aad
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Autres infos





  • Poids du fichier : 1 Mo
  • Éditeur : Thepagedot
  • Obligatoires : Windows Phone 7.5 ou ultérieure
  • Langues prises en charge (6) : français

description[SOFT] CONNECTION TILES : Epingler des tuiles raccourcis [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CONNECTION TILES : Epingler des tuiles raccourcis [Gratuit]

more_horiz
:merci: poloche Very Happy

description[SOFT] CONNECTION TILES : Epingler des tuiles raccourcis [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CONNECTION TILES : Epingler des tuiles raccourcis [Gratuit]

more_horiz
Super truc, j'aime bien merci

description[SOFT] CONNECTION TILES : Epingler des tuiles raccourcis [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] CONNECTION TILES : Epingler des tuiles raccourcis [Gratuit]

more_horiz
Excellente appli. Je l'utilise depuis que j'ai mon 8x car j'étais habitué à mon widget sur android. Le seul reproche que je pourrais faire c'est l'impossibilité de créer une tuile pour le partage de connexion internet.

Je l'utilisais beaucoup sur mon Desire débrandé (du coup aucun surcoût sur la facture) mais c'est vrai qu'avec le 8x je fais du hors forfait... (plus pour très longtemps j'espère)

En tout cas merci Poloche, cette appli gagne à être connue.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre