Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Fond d'écran actifs Météo Empty[RESOLU] Fond d'écran actifs Météo

more_horiz
Bonsoir (ou bonjour selon le moment) tout le monde !
J'ai réussi a faire changé un collègue de boulot son Itruc 3GS pour un HTC, le Desire X en l'occurence smile. Voila le soucis, il a trouvé super le fond d’écran actif de la Météo de mon HTC Sensation, et voulait faire la même chose sur le sien, j'ai donc cherché sur son téléphone, mais je ne trouve pas les Fond d'écran actif, je pense que ça n'a pas été intégré dans le Nouveau Sense... Y'a t'il un moyen de l'obtenir d'une autre façon ?
Merci d'avance les gens =)

description[RESOLU] Fond d'écran actifs Météo EmptyRe: [RESOLU] Fond d'écran actifs Météo

more_horiz
Il n' a pas HtcWeatherWallpaper.apk ni LiveWallpapersPicker.apk dans son appareil?

Je n'ai plus le DesireX entre les mains donc je ne peux vérifier...

description[RESOLU] Fond d'écran actifs Météo EmptyRe: [RESOLU] Fond d'écran actifs Météo

more_horiz
Il n'y a pas de fond d'écran animé météo ou autre sur cet appareil. La version de Sense est une version un peu allégée par rapport au Sensation ou aux quadri coeurs.
Mais il doit exister des fonds d'écran animés sur le Play Store.

description[RESOLU] Fond d'écran actifs Météo EmptyRe: [RESOLU] Fond d'écran actifs Météo

more_horiz
HtcWeatherWallpaper.apk ? On peut donc l'installé a part :o ?
Je n'ai pas pu trop trifouillé son appareil, on était au boulot et pas de PC là bas =/

Gill a écrit:
Il n'y a pas de fond d'écran animé météo ou autre sur cet appareil. La version de Sense est une version un peu allégée par rapport au Sensation ou aux quadri coeurs.
Mais il doit exister des fonds d'écran animés sur le Play Store.


C'est ce que je me suis dit en voyant qu'il n'avait pas certain widgets, qu'il n'avais pas les fonds d'écran animé et qu'il ne pouvais pas modifié le fond d’écran du Lockscreen.
Pour ce qui est du Play Store je n'en doute pas, mais il veut vraiment la météo du Sense en fond d'écran.

description[RESOLU] Fond d'écran actifs Météo EmptyRe: [RESOLU] Fond d'écran actifs Météo

more_horiz
S'il ne l'a pas en ce qui concerne les fonds d'écrans météo il faut essayer de le "piquer" dans une Rom pour l'installer... (certainement être root pour le faire)
et faire un backup dans le Recovery avant toute chose...

Pour le fonds d'écran du lockscreen je me rappelle ne pas avoir trouver dans la rom officielle comment faire les modifs...

Il n'y a pas encore de roms customs (sur XDA) mais on peut espérer que cela vienne...

description[RESOLU] Fond d'écran actifs Météo EmptyRe: [RESOLU] Fond d'écran actifs Météo

more_horiz
D'accord ça marche, en tout cas merci beaucoup pour vos réponses rapide smile

description[RESOLU] Fond d'écran actifs Météo EmptyRe: [RESOLU] Fond d'écran actifs Météo

more_horiz
Very Happy

description[RESOLU] Fond d'écran actifs Météo EmptyRe: [RESOLU] Fond d'écran actifs Météo

more_horiz
Beer a écrit:
... il a trouvé super le fond d’écran actif de la Météo de mon HTC Sensation, et voulait faire la même chose sur le sien...
Il va bientôt pouvoir avoir son fond d'écran actif de la météo: Regarde là. Wink

description[RESOLU] Fond d'écran actifs Météo EmptyRe: [RESOLU] Fond d'écran actifs Météo

more_horiz
[RESOLU] Fond d'écran actifs Météo 532323

description[RESOLU] Fond d'écran actifs Météo EmptyRe: [RESOLU] Fond d'écran actifs Météo

more_horiz
Ah merci c'est cool ça Very Happy [RESOLU] Fond d'écran actifs Météo 543677
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre