Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recovery - Lancement impossible Empty[AIDE] Recovery - Lancement impossible

more_horiz
Bonjour,

Je possède un HTC One X nu, non rooté.
Je lance le HBROOT via "Volume -" et "Power" et lorsque je veux aller dans le menu "Recovery" j'ai un triangle rouge avec un point d'exclamation qui s'affiche!!!!

Quelqu'un peux me dire si c'est normal?

Dernière édition par freelucos le Ven 7 Déc 2012 - 15:12, édité 1 fois

description[AIDE] Recovery - Lancement impossible EmptyRe: [AIDE] Recovery - Lancement impossible

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Sinon, concernant ton problème, attend le passage d'un membre plus affuté en One X.

description[AIDE] Recovery - Lancement impossible EmptyRe: [AIDE] Recovery - Lancement impossible

more_horiz
C'est normal, le Recovery d'un téléphone non débloqué ne sert à rien et t'affichera toujours ceci Wink.

description[AIDE] Recovery - Lancement impossible EmptyRe: [AIDE] Recovery - Lancement impossible

more_horiz
Je ne voie pas pourquoi tu dit cela "smoog" car d'autre personnes y arrive!!
De plus si c'est disponible je ne voie pas pourquoi ça ne doit pas fonctionné!!

description[AIDE] Recovery - Lancement impossible EmptyRe: [AIDE] Recovery - Lancement impossible

more_horiz
Oui, ça fonctionne avec un bootloader déverrouillé, quand tu installes un recovery custom !

description[AIDE] Recovery - Lancement impossible EmptyRe: [AIDE] Recovery - Lancement impossible

more_horiz
Aurais tu par hasard la procedure?

description[AIDE] Recovery - Lancement impossible EmptyRe: [AIDE] Recovery - Lancement impossible

more_horiz
pour ton souci tu as que cette solution pas le choix faut déverrouiller le bootloader comme dèja dit voila le lien Wink

https://www.forum-generationmobiles.net/t58838-tuto-preparer-le-htc-one-x-pour-le-debloquer-pour-installer-le-recovery-le-rooter-et-installer-des-roms-customs-windows-16062012

description[AIDE] Recovery - Lancement impossible EmptyRe: [AIDE] Recovery - Lancement impossible

more_horiz
Merci pour vos réponses.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre