Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] bruitages ennervants... Empty[RESOLU] bruitages ennervants...

more_horiz
Salut à tous, j'ai un problème avec mon HTC DESIRE HD:
malgrès que les options de sons soient toutes désactivées, j'ai tout de même plein de bruitages à chaque fois que je touche mon écran!!! C'est très ennervant si vous voyez ce que je veux dire...
Quelq'un aurait-il une solution svp??? car je sens que d'ici peu, je vais claquer mon htc dans un mur!
Merci d'avance pour votre aide.
Manu.S.

description[RESOLU] bruitages ennervants... EmptyRe: [RESOLU] bruitages ennervants...

more_horiz
Salut,

quel type de bruitage?

description[RESOLU] bruitages ennervants... Emptysons...

more_horiz
ce sont des sons commes: clics, "fff" et vribreur!
j'ai désactivées les options de ces sons et bruits, mais ils fonctionnent encore.

description[RESOLU] bruitages ennervants... EmptyRe: [RESOLU] bruitages ennervants...

more_horiz
Sur n'importe quel endroit de l'écran. Même sur le bureau?
Dans paramètres=> sons => as tu en bas "sons des touches" si oui est il bien décoché?

description[RESOLU] bruitages ennervants... Emptynon...

more_horiz
non, je n'ai pas ce que tu dis j'ai :
retour vibreur
verrouillage de l'acran
selection sonnore
tonnalité touches
et dans tout ça rien n'est coché!

description[RESOLU] bruitages ennervants... EmptyRe: [RESOLU] bruitages ennervants...

more_horiz
Mince alors.... là je sèche mais j'imagine que c'est pénible.

EDIT : Tu sais sur quelle ROM tu es?
Sinon, as tu dans les paramètre "option pour les developpeurs"

description[RESOLU] bruitages ennervants... EmptyRe: [RESOLU] bruitages ennervants...

more_horiz
je ne vois que version adroid 2.3.5
htc sense 3.0

description[RESOLU] bruitages ennervants... EmptyOK OK OK ...

more_horiz
C'est bon je viens de trouver!!!
c'est un truc qui s'apelle "talkback" qui était coché, c'est la gosse qui a du foutre son nez là dedans...
je l'ai décoché, et hop! plus de bruits!
Merci à toi Amigo d'avoir passé du temps pour mon problème!

description[RESOLU] bruitages ennervants... EmptyRe: [RESOLU] bruitages ennervants...

more_horiz
Cool content que cela soit résolu.
Je modifie la balise.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre