Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Installer un xap à partir du webstore Empty[TUTO] Installer un xap à partir du webstore

more_horiz
Il se peut, par le plus grand des hasards, que toutes vos connexions non fifiaires soient coupées mais que vous souhaitiez tout de même installer une appli, et bien maintenant c'est possible !

Pré-requis


Un windowsphone 8 avec port µSD, très important.
Un PC
Un compte Live

Téléchargement du XAP



Commencez par aller sur le site web windowsphone store.

Cherchez l'application ou le jeu que vous souhaitez télécharger.

En bas de page, coté description vous avez une option "Téléchargement et installation manuels"

[TUTO] Installer un xap à partir du webstore Option10

Copiez ensuite le xap sur la carte µSD de votre appareil.

Installation



Sur votre smartphone allez dans les applications puis dans le store.

Vous devriez trouver une option "Carte SD"

Selectionnez l'application puis "cliquez" sur Installer.

Source

Dernière édition par Caramel le Sam 15 Déc 2012 - 17:46, édité 2 fois

description[TUTO] Installer un xap à partir du webstore EmptyRe: [TUTO] Installer un xap à partir du webstore

more_horiz
Merci pour l'astuce Cara Wink

description[TUTO] Installer un xap à partir du webstore EmptyRe: [TUTO] Installer un xap à partir du webstore

more_horiz
Bon évidement ça ne concerne que les appareils avec port µSD, mais vu que ça grogne dans les couloirs Very Happy il y a espoir pour que MS trouve une solution pour ceux qui n'en ont pas Wink

description[TUTO] Installer un xap à partir du webstore EmptyRe: [TUTO] Installer un xap à partir du webstore

more_horiz
Ben j'espère bien, c'est pas cool quand même leur truc là

description[TUTO] Installer un xap à partir du webstore EmptyRe: [TUTO] Installer un xap à partir du webstore

more_horiz
C'est cool, merci du tuto

description[TUTO] Installer un xap à partir du webstore EmptyRe: [TUTO] Installer un xap à partir du webstore

more_horiz
Bon, et bah je rencontre un soucis... j'ai copié le xap du amrket à la racine de ma SD, mais j'ai pas d'option dans le store pour l'installer !? j'ai beau attendre, eteindre et rallumer le tel, rien n'y fait, pas d'option SD qui apparait

Avez vous une suggestion ?

Merci

description[TUTO] Installer un xap à partir du webstore EmptyRe: [TUTO] Installer un xap à partir du webstore

more_horiz
Salut poloche,

J'ai vue que tu avais 3 colonnes au lieu de deux, ça veux dire que tu a un peu flashouillé ton ATIV S, tu es sur que ce n'est pas la le souci, ça a peut etre fais sauter cette possibillité?

description[TUTO] Installer un xap à partir du webstore EmptyRe: [TUTO] Installer un xap à partir du webstore

more_horiz
@poloche
Cela ne viendrait pas du fait que tu ais activé le "FS" (accès au système sur ton PC)?

description[TUTO] Installer un xap à partir du webstore EmptyRe: [TUTO] Installer un xap à partir du webstore

more_horiz
Vous avez tous les deux raison, jaii flashouille mon ativ s et fait joujou avec... Donc full fs activé et du coup il fallait que je l'enlève et ce fonctionne now ! smile

description[TUTO] Installer un xap à partir du webstore EmptyRe: [TUTO] Installer un xap à partir du webstore

more_horiz
cheers 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre