Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] parametrage du compte mail orange Empty[question] parametrage du compte mail orange

more_horiz
Bonsoir, sur le note 2 android 4.1.1 j'ai un souci de paramétrage du compte orange, j'ai rechercher dans les sujets et je ne rien trouvé de semblable
lorsque je supprime un message dans ma boite orange sur le note 2 je m’aperçois qu'il passe directement dans la corbeille du compte aussi bien sur le tel que sur le serveur . (vu en direct sur l'orid )

Or je me souviens que dans la version d'android antérieur sur le note 1, j'avais le choix dans le paramétrage
je pouvais supprimer mes messages sans interagir sur le serveur
il y avait une case à cocher je crois
mais là , je ne la vois plus,????

quelqu'un aurait il un tuyau la dessus svp????
Merci de votre attention

description[question] parametrage du compte mail orange EmptyRe: [question] parametrage du compte mail orange

more_horiz
Salut, il me semble que c'est une histoire de "Rapatrier les messages du serveur" ou quelque chose du genre. Dans un cas le tel aspire le contenu de ta boite mail en faisant le ménage derrière lui, dans l'autre cas, il en fait une copie.

description[question] parametrage du compte mail orange EmptyRe: [question] parametrage du compte mail orange

more_horiz
salut ttersu
merci pour ton intervention
mais si je comprends bien ce que tu expliques, je n'ai pas le choix, cela dépend des versions d'android.....

description[question] parametrage du compte mail orange EmptyRe: [question] parametrage du compte mail orange

more_horiz
Non, ça dépend du paramétrage de ton client Mail.

description[question] parametrage du compte mail orange EmptyRe: [question] parametrage du compte mail orange

more_horiz
ben justement je ne vois rien qui me donne le choix
d'ailleurs c'est ce pourquoi je poste Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre