Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] désactivation capteur proximité ? Empty[AIDE] désactivation capteur proximité ?

more_horiz
Bonsoir,
je viens de récupérer un hd2 sous windows phone qui à priori a un souci de capteur de proximité.

Celui ci se met en marche dès la prise d'un appel et éteint l'écran, par contre une fois l'appel fini si ce n'est pas le correspondant qui raccroche je ne peux plus rien faire, l'écran reste noir, les touches inopérantes pendant plusieurs minutes. Sans démonter le téléphone car je ne sais pas faire, est il possible :
soit de désactiver définitivement le capteur de proximité (avec les inconvénients liés...) par la base de registre
soit de faire en sorte que l'une des touches du clavier puisse désactiver la mise en veille du téléphone.


PS : j'ai lu les différents soucis rencontrés avec Windows mobile et je pense que c'est dans mon cas lié a un changement précédent d'écran et a un tartinage de colle sur le capteur. ce souci existait déja avec le téléphone sous android peu de temps avant que je le récupère)
Bonne soirée à vous.

description[AIDE] désactivation capteur proximité ? EmptyRe: [AIDE] désactivation capteur proximité ?

more_horiz
Si le problème en question vient de ta rom, tu en as beaucoup d'autres sur le fofo..Soit une stock d'origine, soit une custom..Je me souviens que les dernières pyrana étaient parfaites, sinon, tu as aussi les Energy, Artemis...Tu as vraiment le choix. A l'époque je t'aurais aussi conseillé les Bichon, mais vu qu'il n'y a plus de suivi sur celles-ci, je ne te les conseille pas..L'Artemis est encore suivi et fonctionne très bien, je l'ai testé il y a quelques jours..Si tu la choisi, vas sur le site du lien, car elle n'est plus suivi ici :/

++

description[AIDE] désactivation capteur proximité ? EmptyRe: [AIDE] désactivation capteur proximité ?

more_horiz
à mon avis ce n'est pas la Rom car c'était déja le cas sous android, et actuellement c'est une rom windows phone.

description[AIDE] désactivation capteur proximité ? EmptyRe: [AIDE] désactivation capteur proximité ?

more_horiz
Une mise à jour de ta rom radio peut-être, du kernel? Je ne sais pas, faudrait que quelqu'un qui a rencontré ce problème te vienne en aide, mais pour ma part je n'ai jamais rencontré ce souci avec mes 4 HD2 dans n'importe quel système..

++

description[AIDE] désactivation capteur proximité ? EmptyRe: [AIDE] désactivation capteur proximité ?

more_horiz
d'ou mon idée que c'est le mec qui a changé l'écran qui a bien tartiné jusqu’à recouvrir partiellement ou en totalité le capteur Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre