Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]. RECHERCHE UNE ROM'S Empty[AIDE]. RECHERCHE UNE ROM'S

more_horiz
Bonsoir à tous, voilà, je possède un HTC ONE X sur un réseau belge (MOBISTAR) qui fonctionne sous la ROM (Android_Revolution_HD-One_X_18.2), une des meilleures testées pour le moment je dois dire.

J'ai pu en testé deux ou trois autres qui provoquaient certains bugs chez moi comme ;

- Clavier ; Quand je l'ouvre, que je veux tapé un numéro pour appeler, c'est lent, vraiment lent, ensuite ça ne répond plus et l'application se ferme

- Appareille photo ; Quand je l'ouvre, idem, c'est lent, ensuite ça ne répond plus et l'application se ferme également.

En regardant un peu sur google, j'ai pu lire à quelques endroits qu'il y avait une ou des ROM'S qui pouvaient améliorer l'appareiller photo, le signal du wifi et l'autonomie de la batterie mais aussi, avec une bonne stabilité, fluidité et fiabilité.

J'aurais donc aimé trouver cette ou ces ROM'S pouvant remplir ces critères, donc je fais un appel à l'aide aux personnes qui par hasard, auraient un nom de ROM'S en mémoire qui pourrait faire ces choses.

Avant tout, je vous remercie déjà pour vos réponses mais aussi d'avoir pris la peine de me lire.

description[AIDE]. RECHERCHE UNE ROM'S EmptyRe: [AIDE]. RECHERCHE UNE ROM'S

more_horiz
Salut,

Pour améliorer tout ça, je pense qu'il te faudra plutot installer un kernel. Maintenant, il faut tout de même faire attention à ce que dit le cooker.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre