Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] Vos impressions sur le HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
guesh6
omdj78
zincou
MikeT1984
WILL360
takos06
Gmystic33
Snipper-Ice
Micklie
reivilo37
DePassage_68
loic46
bagass
mobog
Tinm
Reiki13
bruno88
vegetaleb
orion13236
durfi
th69
lonewolf83
toreto04
davidbourges18
thextremboy
Reporter
RuDy70
oural14
smoog
yann88
Jack Bauer
vic69
Erosennin
whynot2
yannvojetta
HowardLawrenceB
chris7619
amino1
GranDam
WhiTe-WiiDoW-FR
founinho69
booster45210
clemiii
swissboy
dorzyo
galahad
Celine62110
ccimino
playb0y
TurboX
mohican22
Ch@rly
Jedi.6
Rusherman
bzhmobile
claude01
cheitan
toxzon
VM54
syllys
Caramel
Oudjat
Hawk19
67 participants

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Ouais donc c'est pas vraiment des défauts alors ^^ rien qu'il vaille un SAV lol
ET je rejoins tout le monde sur le One c'est vraiment le meilleures smartphone jamais fait ou en tout cas que j'ai jamais eu !!! il est juste parfait et tellement beau, perso j'ai déjà rendu jaloux pas mal de pote mdr Very Happy

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Honnêtement, j'étais vraiment convaincu et j’exagérais un peu dans mon précédent post...

Ce que je veux dire par la c'est que HTC rencontre certaines difficultés en ce moment et le lancement d'un terminal de la sorte est très important... Je parle même pas du léger jour qu'il y a entre la coque avant et la coque arrière... mais 2 pixels HS je trouve que c'est vraiment limite...

En ce qui concerne les sensation j'en ai eu 3 et pour le coup j'ai été déçu... il arrive encore régulièrement au dernier de ce couper seul et d'avoir de "sauts dans le pourcentage de batterie restant...

j'irai chez SFR demain et je l'allumerai en boutique pour vérifier que l’écran n'a rien... surement que j'ai manqué de chance avec les sensations... Very Happy

En tous cas je vous rejoint complètement sur le design...

smoog : merci pour ton retour sur l'APN car je me posais beaucoup de question car j'ai tous lu et son contraire sur le net...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Pixel mort ou tout autre problème égal retour SAV de suite. Wink

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Merci pour vos retours.
Je vais surveiller mon HTC One et je suivrai l'évolution de ce petit jeu et en fonction je ferai appelle ou non au SAV.

Sinon je rejoins smoog, clemiii et yann88, c'est un superbe téléphone qui surpasse tous les autres smartphones que j'ai eu. Cela devient un réel plaisir à l'utiliser tant sur l'autonomie, la qualité de l'affichage, la puissance et le sense 5 qui est bien fonctionnel.
De même la qualité de l'appareil photo est très correcte vis à vis des autres smartphones pour un 4 Mo de pixels et il ne faut pas oublier que ce n'est pas un reflex et donc qui cherchera à faire de superbes photos achètera un appareil dédié. Voilà

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Bon j'ai reçu mon second modèle, et verdict il est encore pire lol jaune

On remplace les 2 pixels morts par 2 taches.

Il repart pour un remboursement.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Visiblement, tu as pas de bol...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
la poisse !!
si tu as un téléphone pour le moment essaye d'attendre 2 ou 3 semaines et reprend un, je pense que les problèmes seront corrigé.

edit: mon impression est que d'une part la charge de commande implique une fabrication plus rapide et donc plus d'erreur, et le fait que htc ne soit plus considéré comme acheteur VIP chez les fabriquant de composant ils doivent être moins regardant sur les détails et htc ne peut malheureusement pas tout contrôler ! ça reste une hypothèse ....

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Ha oui ça c'est la poisse, je suis assez déçu j'avoue.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
C'était bien un point sur lequel j'avais insisté il y a quelques temps... fabrication hâtive = risque de défauts... plus important... cela se vérifie aujourd'hui...
Et c'est vraiment dommage Shocked

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Samsung vend à plus grosse échelle et pourtant j'ai jamais vraiment à me plaindre.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
si je ne me trompe pas, samsung contrairement à HTC produit pratiquement le téléphone de A à Z dans les usines samsung, du coup tout est maîtrisé, c'est pas du tout pareil.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Ca c'est sûr Samsung a un gros avantage, étant présent dans pratiquement tous les secteurs. Même la concurrence passe par Samsung pour certains composants

Mais bon on critique souvent Samsung, mais comme je dis souvent ça beau être du plastique leurs smartphones sont bien assemblé et pour ma part j'ai jamais eu de problème de finitions. HTC en revanche ce n'est pas la première fois sur tout ce que j'ai eu chez eux, pour mon Desire premier du nom j'avais aussi dû m'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir un produit qui ne tombe pas en panne au bout de deux jours et sans problèmes de pixels morts (J'en avais eu 4 sur un de mes modèles).

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Il y'a pas que HTC qui a des bugs le jour de la réception de mon Galaxy S3 je vois ça je ne l'ai pas revu avant 1 mois de SAV

[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 17832910

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
C'est vrai tu as raison, j'ai eu également ce problème de tâche avec mon S3 Wink

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
On rappelle également la mort subite ...
Pour résumer, en général, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Il est vrai Jack que tu n'as pas eu de chance :s

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
et chez Sony c'est pareil et pourtant eux aussi font le téléphone de A à Z

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Salut j ai mon ONE depuis 2 petites heures et j en suis vraiment satisfait pas beaucoup de chose a en redire même après que 2h d utilisation!!

Pas de problème de pixel mort ( je croise les doigts ) et pas grand chose a en redire a par comme certain sur la tranche en haut on a l impression que c est mal découpé... et le port micro sim qui est a mon sens super mal découpé aussi!!

Sinon pour le moment je suis conquis smile!!

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
thextremboy a écrit:
On rappelle également la mort subite ...
Pour résumer, en général, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Il est vrai Jack que tu n'as pas eu de chance :s

La mort subite a un correctif logiciel.
Moi je parlais surtout de problèmes matériel à l'achat, ce qui est différent smile

Maintenant je vais voir avec mon troisième One ce que ça donne, mais si c'est pareil je crois que je vais m'orienter au final sur un S4.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Salut,

Ca y est le mien est en charge et pour le moment aucun soucis sur l'aspect exterieur.
Je verrais pour les pixels une fois qu'il sera fini de charger, En tout les cas bel appareil [Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 331128

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Pour être franc je pense que je vais aussi m orienter vers le S4 mais en attendant je voulais essayer par moi même le nouveau haut de gamme HTC et pour le moment aucune déception à noter a par 2/3 petits details de finitions...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Jedi.6 aucun problème de finition extérieur ?

Et heureux pour toi que tu l ais reçut!! smile

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Salut,

Non rien, il est juste beau [Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 331128

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 Photo10


[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 Photo110

Voila les deux mauvaises finitions pour moi...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Je crois que je vais arrêter de lire le forum vous me faites peur là. En plus, s'ils galère encore plus a sortir le noir ca va pas être folichon.

Mais je suis confiant Very Happy .

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 5 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
je pense que sur le noir on verra moins les décalages de la coque même si je pense qu'on attendes tellement de ce one qu'on est vraiment intransigeant sur certains trucs pas forcement flagrant ......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre