Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] Vos impressions sur le HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
guesh6
omdj78
zincou
MikeT1984
WILL360
takos06
Gmystic33
Snipper-Ice
Micklie
reivilo37
DePassage_68
loic46
bagass
mobog
Tinm
Reiki13
bruno88
vegetaleb
orion13236
durfi
th69
lonewolf83
toreto04
davidbourges18
thextremboy
Reporter
RuDy70
oural14
smoog
yann88
Jack Bauer
vic69
Erosennin
whynot2
yannvojetta
HowardLawrenceB
chris7619
amino1
GranDam
WhiTe-WiiDoW-FR
founinho69
booster45210
clemiii
swissboy
dorzyo
galahad
Celine62110
ccimino
playb0y
TurboX
mohican22
Ch@rly
Jedi.6
Rusherman
bzhmobile
claude01
cheitan
toxzon
VM54
syllys
Caramel
Oudjat
Hawk19
67 participants

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
J'ai commandé mon exemplaire hier sur Rue du Commerce et je l'ai reçu ce matin, il charge tranquillement pour le moment.

Sur d'autres forums on parle de problèmes de finitions et de pixels morts tout de même.

Pour ma part ne l'ayant pas allumé encore je ne peux me prononcer sur le deuxième point, en revanche sur la partie haute de l'écran on sent la bordure de celui-ci sur le côté gauche, ce que beaucoup lui reproche dans les défauts.

J'avoue que dans les faits je l'aurai sûrement senti mais si personne n'en parlerait je me serai sûrement pas attarder dessus car je trouve que c'est vraiment léger. Hormis ça il est parfait sur le reste côté finition. J'ai plus la hantise sur le côté pixels morts qui semble toucher pas mal de personnes.

J'ai un modèle HT33WW

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Jack Bauer a écrit:
J'ai commandé mon exemplaire hier sur Rue du Commerce et je l'ai reçu ce matin, il charge tranquillement pour le moment.

Sur d'autres forums on parle de problèmes de finitions et de pixels morts tout de même.

Pour ma part ne l'ayant pas allumé encore je ne peux me prononcer sur le deuxième point, en revanche sur la partie haute de l'écran on sent la bordure de celui-ci sur le côté gauche, ce que beaucoup lui reproche dans les défauts.

J'avoue que dans les faits je l'aurai sûrement senti mais si personne n'en parlerait je me serai sûrement pas attarder dessus car je trouve que c'est vraiment léger. Hormis ça il est parfait sur le reste côté finition. J'ai plus la hantise sur le côté pixels morts qui semble toucher pas mal de personnes.

J'ai un modèle HT33WW



Si ça peut te rassurer, j'ai moi aussi un HT33WW, et je n'ai aucun pixel mort sur l'écran Wink

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Pensez à mettre à jour votre profil et y ajouter votre HTC One !

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
yann88 a écrit:
Si ça peut te rassurer, j'ai moi aussi un HT33WW, et je n'ai aucun pixel mort sur l'écran Wink

Depuis la charge s'est terminée et donc je l'ai allumé, verdict 2 pixels morts visible sur fond blanc sur le haut de l'écran grr
Je le renvoi à Rue du Commerce, je vais le faire échanger.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
oula sa m'inquiète ça par contre...je reçoit le miens demain ! j’espère qu'il n'y aura pas de défaut de ce genre !

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
J'espère pour toi et aussi pour moi pour le nouveau.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Jack Bauer a écrit:
J'espère pour toi et aussi pour moi pour le nouveau.


je suis désolé pour toi... j’imagine la rage que tu doit avoir :s

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
demande si il reste en stock avant de renvoyer ! faudrait pas attendre 2 mois pour l'avoir a nouveau. No
si non on sent bien le résultat de la sur-demande et des stock vide, pas cool tout ça, en même temps beaucoup de phone ont des problème d'écran au début Sad dommage

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
C'est vraiment bizarre cette histoire de pixels morts... Différentes marques d'écran comme sur le Sensation ?

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Il est encore en stock, j'ai préféré repasser une commande et j'ai demandé un remboursement de mon premier modèle.

C'est clair que c'est chiant... les pixels morts toute façon j'y ai souvent le droit Sad

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
sur XDAdev y a plusieurs personne avec différents problème sur ces premiers one, dommage
pour ceux qui veulent lire : htc one problèmes

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Il me semblait que les fournisseurs devaient garantir 99.99% des pixels "vivants". Si je fais un rapide calcul :

(1920*1080) - [ ( (1920*1080) * 99.99 ) / 100 ] = 207.36

Donc cela voudrait dire que tant que vous n'avez pas 207 pixels morts, on pourrait pas vous l'échanger ?

PS : c'est un calcul rapide par calculette Google. De plus, les maths ne sont pas mon fort. Si cela s'avère inexact, merci de me le communiquer.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
C'est exact, 0,01% de pixel est égal à 207,36 pixels !!
J'espère quand même qu'il ne faudra pas attendre d'en avoir autant de mort pour pouvoir faire un échange...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
effectivement ce rapide calcul fait peur 207 pixels !!! c'est énorme sachant qu'avoir 2 ou 3 c'est déjà une misère Sad

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
A voir donc parce que c'est déjà le cas des téléviseurs.
Les fabricants sont obligés de vous les échanger passés les 0.01% de pixels morts.

Certains font tout de même l'effort de les remplacer avec un seul, au tour d'HTC de communiquer sur ce problème.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
si ils veulent vraiment que ce one soit gage d'une qualité exemplaire comme ils disent ils doivent rapidement corriger tout ça et faire l'échange.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Pour ma part j'ai constaté sur le dessus du HP supérieur un petit jour entre la grille du HP et la partie plastique blanche où sont logés la prise jack et le bouton power, je ne l'avais pas remarqué au déballage.

Photo :

Avec vous la même chose sur votre One ? En haut ou en bas ?
La partie est elle seulement collée ou clipsée ?
Cela vaut-il retour (sachant que c'est le 7e jour après c'est au SAV)
Merci pour vos réponses
[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 One10

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Ha ouais tiens je viens de voir même soucis ^^ et quand j'appuie sur l'aluminium je vois que je peux faire toucher les deux parties ... après je sais pas si c'est grave au point d'un retour SAV ...

Au passage je remarque aussi qu'au niveau du haut parleur haut la jonction avec l'écran est pas très bien faite .. je sens que l'écran est pas au même niveau, légèrement plus haut alors qu'en bas l'écran et l'aluminium sont au exactement au même niveau ..

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Quand je vois vos soucis je regarde sur le miens et je n'ai aucun problème sur le miens

Sauf pour l'écran en haut qui ressort un peu on le sent au toucher mais on le voit pas a l'oeil nue alors que en bas c'est lisse entre l'alu et l'écran.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
@oural14: j'avais remarqué le même décalage sur les modèles de démonstration a paris.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Meme soucis que Howard.
Pareil également pour le "jeu" sauf qu'il est infime.

En revanche, pour MON soucis, j'aurais besoin que quelqu'un fasse un petit test;

En effet, j'ai remarqué que cela se produit aussi sur les fichiers vidéos récupérés quand le son est élevé. Quelqu'un d'une autre série peut-il faire le test ?

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Bonjour,

Après midi, j'étais parti pour aller chez SFR et acheté le htc one... en voyant ce topic et celui des bugs ça m'a clairement refroidi et je n'y suis pas aller...
A l'achat de mon sensation j'ai été embêté (problème avec l'accroche réseau, écran qui "s'enfonce"...), j'avais lu tous ces problèmes sur ce même forum et je me disais que HTC était une grande marque et qu'il allait corriger le tir...
Résultat aucune ou peu de correction...
Du coup je ne vais pas reprendre le risque avec le one et je pense même que pour la première fois depuis longtemps je vais changer de marque...
Pourtant le HTC one me plaisait énormément je trouvais son design très sympas.

Ces bugs que l'on commence a lire sur la toile ne risque pas de faire réduire le plomb dans l'aile que la firme htc a en ce moment...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Tu oublies que TOUS les téléphones ne sont pas sujets à ces fameux bugs. Je n'en ai qu'un seul et il est clairement logiciel. Sans nul doute HTC aura vite fait de le corriger Wink.

Pour tous les autres (et toi aussi si tu re-changes d'avis), vous ne serez pas déçus. Ce téléphone est d'un design SANS PRECEDENT et la qualité audio est tout simplement INCROYABLE. C'est une claque visuelle et auditive !

Pour ce qu'il s'agit des clichés, je trouve la caméra frontale superbe, on à le même grand angle que sur le Windows Phone 8X by HTC et c'est un vrai régal. Pour la caméra dorsale, je n'irai pas par 4 chemins : les clichés sont très bons, pas moins que les derniers téléphones munis de capteurs 13Mgpx. Eh oui, la taille ne fait pas tout ( :P ) !

Enfin, si je devais aborder BlinkFeed, je dirais qu'il s'agit la d'un home screen qui remplit parfaitement son rôle : apporter du contenu nouveau, régulièrement, dans un interface des plus élégants. Je prends du plaisir à lire les articles proposés et ça, c'est mission accomplie pour HTC.

Ne vous y trompez pas, AUCUN téléphone ne peut rivaliser avec celui-ci !

Et ne me dites pas que c'est du parti pris, j'ai eu le Touch HD, le Sensation, le One X, un Xiaomi Mi-Two, un Galaxy S2 et bien d'autres. Si ma préférence allait à HTC de part l'interface sur les modèles précédents, c'est une toute autre raison qui me pousse à déclarer ce HTC One LE MEILLEUR téléphone 2013. Il s'agit d'un ensemble de fonctionnalités et d'innovations dans un design Très Haut de gamme ( Wink SGS4 tout en plastique) .

PS : pour la batterie, il est trop tôt pour faire un retour, je n'ai qu'un jour une nuit d'utilisation Wink.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
@rudy70: comme sur beaucoup de nouveauté il y a toujours des bugs, si tu veux un conseil reste sur ta premier impression pour le one, c'est un excelent téléphone, patiente juste un bon mois pour avoir une version corrigé, perso je fais toujours ça et en général j’évite les gros pépins.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 4 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Je suis entièrement d'accord avec smoog. Et pour compléter son analyse (vu que ça fait déjà une semaine que je l'ai) concernant la batterie, c'est juste excellent. C'est simple, pour le moment je ne l'ai branché que 2 fois (je ne compte pas la première charge avant de l'allumer) !! Je tiens deux jours sans soucis ! Certes, je ne suis pas H24 dessus, mais pour comparer, mon Sensation avec une utilisation identique ne tenait qu'une journée (de 6H du matin à 22H quoi...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre