Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
Voila ce que je te propose:

- Tu formates ta SD tout bien comme il faut.
- Réinstall ton HSPL.
- (optionnel) Task29
- Install WM6.5 et boot dessus

Dis nous si jusqu'ici ça marche.

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
Tu t'en sors?

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
@xdjbobo et ninifouleckboy

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Il faut lancer DWI.EXE en mode Administrateur.

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
re, désolé j'ai pris le temps dessayer tes conseils,j'ai bien lancé le dwi.exe en tant que administrateur mais je croit que ma sd a pas digérer les événement je pense quelle est irrécupérable... alors la carte sd 8gb que javais dans le tel n'est plus detecter par lordinateur nis meme par le logiciel donc jai pris une 2gb que jai formater et remit dans le tel mais il maffiche tjr le meme message, dois-je refaire toutes les manipulations faite précédemment ? désolé pour le doublon TITI et un grand merci pour ta rom. J'attend vos réponses merci beaucoup de me venir en aide!! :merci: Very Happy

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
oui il faut refaire tout depuis le début. Dis-nous si tu arrives à booter sur WM6.5.
Pour ta 8GB regardes ce topic:
https://www.forum-generationmobiles.net/t38784-tuto-formater-sa-carte-usd-apres-avoir-installe-wp7-ou-suite-a-des-soucis-divers?highlight=sd+formater

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
As tu essayé le factory reset?
A l'affichage 12345gogogo maintenir Vol+ et Vol- appuyés.
A l'écran suivant appuyer 2 fois sur vol-.

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
alors voila les triste nouvelles... la carte sd nest pas reconnu par le pc ni par le logiciel que tu ma passer... et le tel nest plus reconnu par task29 nis meme par le pc quand je le connecte en le rebootant il maffiche serial dans la bande blanche au lieu de usb.... [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 - Page 2 944737 il faut pas etre nerveux quand l'on commence a bidouiller cest ptites béstiole de la marque au 3 lettres.... non pas essayer le factory reset jessaye de suite et je modifie mon poste pour vous tenir au jus merci smile

description[AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]HELP PROBLEME DE DETECTION HTC HD2 SOUS WP7

more_horiz
magnifique TITI le factory reset a fonctionner avec ma vieille carte sd 2gb, je vais enfin pouvoir utiliser pleinement mon htc hd2 Very Happy pense tu que le factory reset pourrais fonctionner avec ma 8gb qui nest pas reconnu par mon pc ou cest risquer ? ne fermer pas le post de suite il se peut que jai a nouveaux des problemes dans les 2/3 heures qui vienne mais merci infiniment les gars vous mavais bien rendu service !!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre