Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Joker13
ribou1
jujudu36
Murphybox
bibis08200
xxspoonxx
equinoxe
snach21
Totor777
gpat
thegusno
Caramel
Kazur
Silenus
nmontagnon
celian61
ikhal
dimgoal
[Legenda]
ScHmOOze
HTCBatMan
25 participants

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
Lut Kazur Essaye ça
Ce Lien

Ensuite fait la commande getvar all pour voir ce qu'il en dira!!!

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
Bonjour

Bon je suis chez bouygues, tout va bien avec cette rom un merveille!!!!

Mais mms en rade... j'ai changer les apn, jsuis bien tout comme il faut mais rien!.
Il n'envois pas! (envoie en cours....)

Si quelqun a une solution je suis preneur

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
moi pareil pas possible d'envoyer de mms

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
Mise à jour :
CM10.1-RC2 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [May-17] voir post 1

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
Mise à Jour :
CM10.1-RC2 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [May-24] voir post 1

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
Hello
Peut on maintenant se connecter sur le reseau FreeWiFi Secure avec cette rom.
meci

Dernière édition par equinoxe le Jeu 30 Mai 2013 - 10:25, édité 1 fois

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
j'ai installé cette rom sur mon sensation xe pour remplacer une rom custom avec sense qui avait un problème de redémarrage intepestif aléatoire mais beaucoup trop régulier.
J'ai fais la totale, wipe data, system, factory reset, cache, dalvik, vidage de carte sd pour ne garder que image et musique et quand cette rom s'est démarré pour la première fois le fond d'écran de la rom précédente était encore là. Comment ça se fait ? est ce qu'il existe un .zip pour faire un fullwipe super propre ou autre chose du genre ?

J'ai un problème aussi de message d'erreur pour "apollo" quand je lance l'appli musique. Les redémarrages saoulant sont encore là (peut être toujours à cause du fait que le fullwipe n'était pas réellement un fullwipe).

Merci pour votre aide smile

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
equinoxe a écrit:
Hello
Peut on maintenant se connecter sur le reseau FreeWiFi Secure avec cette rom.
meci

Salut à toi, equinoxe, je suis désolé, mais je suis chez orange...
Il faudra que tu vois par toi même... N'oublie pas de faire un Backup de ta ROM avant de revenir dessus

Murphybox a écrit:
j'ai installé cette rom sur mon sensation xe pour remplacer une rom custom avec sense qui avait un problème de redémarrage intepestif aléatoire mais beaucoup trop régulier.
J'ai fais la totale, wipe data, system, factory reset, cache, dalvik, vidage de carte sd pour ne garder que image et musique et quand cette rom s'est démarré pour la première fois le fond d'écran de la rom précédente était encore là. Comment ça se fait ? est ce qu'il existe un .zip pour faire un fullwipe super propre ou autre chose du genre ?

J'ai un problème aussi de message d'erreur pour "apollo" quand je lance l'appli musique. Les redémarrages saoulant sont encore là (peut être toujours à cause du fait que le fullwipe n'était pas réellement un fullwipe).

Merci pour votre aide smile

Salut à toi,
J'ai déjà remarqué aussi cela, mais c'est uniquement quand je fais un factory reset. Après je n'ai pas vu cela se produire après avoir fait un "wipe all partitions (except sdcard)". Un fullWipe au format .zip existe mais bon je t'avouerais qu'étant un fond d'écran que j'ai choisi, ça me gêne pas qu'il revienne, au pire, change le ... [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 978827

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
bonjour
free secure, pour moi, ne marche pas sur cette rom même avec l'appli freewifi config

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
Merci de l'info...
jujudu36

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
ce n'était pas pour une histoire de fond d'écran, c'était juste un exemple comme quoi malgré le fullwipe certains paramètres étaient restés d'une rom à l'autre.
Pour l'histoire des reboots intenpestifs j'ai trouvé sur un autre site que ca pouvait venir d'une "usure" de la connexion entre "broche" du mobile et batterie qui se déconnectait donc un peu n'importe quand sans aucune raison et impliquait en plus des changements de pourcentage de batterie assez impressionant d'un reboot à l'autre. C'était plus ou moins le diagnostic que j'avais. J'ai donc fais leur solution, c'est à dire un ptit morceau de carton pour coincé la batterie pour ne plus qu'elle bouge d'un poil (carton ou autre chose) et depuis hier matin aucun reboot ! 1 journée sans reboot ce n'était plus arrivé depuis longtemps donc je pense que c'était ça !


Sinon pour l'histoire d'apollo, l'app musique qui est un problème direct de cette rom, personne n'a eu ce problème ?

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
Mise à Jour :
CM10.1-RC2 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Juin-1-2013]

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
jujudu36 a écrit:
bonjour
free secure, pour moi, ne marche pas sur cette rom même avec l'appli freewifi config



Merci , bientot peu etre ?

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
Mise à jour :
CM10.1-RC3 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [June-1-build2]
voir post 1

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
Murphybox a écrit:
j'ai installé cette rom sur mon sensation xe pour remplacer une rom custom avec sense qui avait un problème de redémarrage intepestif aléatoire mais beaucoup trop régulier.
J'ai fais la totale, wipe data, system, factory reset, cache, dalvik, vidage de carte sd pour ne garder que image et musique et quand cette rom s'est démarré pour la première fois le fond d'écran de la rom précédente était encore là. Comment ça se fait ? est ce qu'il existe un .zip pour faire un fullwipe super propre ou autre chose du genre ?


Un full wipe, en particulier avec 4EXT recovery, c'est-à-dire "format all partitions except SD card" efface tout ce qui se trouve sur le téléphone, sauf la carte SD.

Ne pas oublier qu'en général, on demande à Google, par défaut, de garder les paramètres (applications, fond d'écran, contacts, agenda, ...) de son téléphone.

Lors de la réinstallation d'une nouvelle rom, Google réinstalle tout ça, et souvent le fond d'écran est réinstallé assez vite, juste après les contacts.

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
Merci beaucoup ribou1, on comprends un peu mieux. Après comme je le disais, cela n'est pas un véritable problème, étant donné que tu es le seul utilisateur.
A bentot

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
Salut à tous et voilà encore une petite MàJ post 1

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
Salut...

J'ai un souci, depuis que j'utilise cette rom je n'arrive plus a utiliser la passerelle wifi.
J'ai bien une connexion entre le pda et le phone mais mon telephone n'accède plus a la connexion data c'est comme si l'un  bloquait l'autre.[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 887500
Avez vous une solution ? je suis sous operateur Orange.[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 60586

Merci .....[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 750705

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
Normalement quand tu utilises la passerelle wifi, ton mobile doit pouvoir être connecter ... Certes, la connexion que tu vas partager avec l'autre appareil sera toute pourrave si tu utilises ton net en même temps.
Regarde, Tu as une connexion directe sur ton mobile, ce n'est déjà pas le feu. Maiiiiis, de plus, il faut la partager avec un autre appareil, donc tu auras directement une connexion divisée, c'est tout à fait normal.
Mais de là à bloqué la connexion, je ne vois pas ce qui peux se passer.
Mais tu partages la connexion de ton mobile avec quel appareil?? Que demandes-tu à l'appareil connecté à ton mobile de faire???
Alors si ce sont des Mise à jour, c'est sur que c'est la folie. Il faudrait mieux utiliser une Connexion wifi directement. (J'imagine bien que tu ne dois pas en avoir de dispo sinon tu n'aurais pas partager ta connexion mobile.

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
Salut

J’utilise la passerelle wifi avec un nexus 7 qui me sert d'ordinateur de vol pour avoir les cartes en ligne ou dans le train quand je vais au boulot, l'image est plus grande. Quand j’étais sous ICS ça fonctionnait bien mais sous JB  non.
Testé avec deux roms différentes. Même avec un pc j'ai le problème il me dit que je n'ai pas le dhcp configurer sur le tel ' je ne sais pas ou il faut le paramétrer )
une idée?

A plus

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
SAlut, Salut gpat,
Passe sur la page des Kernels récupère le le Powerful kernel reset et le Kernel Sultan r23 Aroma BCM4329.
Fait un Reboot en RECOVERY -> install from sdcard -> choose zip from sdcard
D'abord, tu installes le Powerful kernel reset et ensuite tu installes Sultan r23 Aroma BCM4329.
Redémarre et on verra bien si il attribut une IP aux Clients. On croise les doigts

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
Slt, binwinwinw

merci pour l'info mais malheureusement je n'arrive pas a redémarrer quand je met ce kernel écran blanc HTC malgré powerfull kernel reset. Je dois certainement mal choisir mes option dans le parametrage.
Qu'as t'il de particulier ce Sultan r23 Aroma BCM4329 ? Y as t'il d'autres kernel(s) qui permettent de configurer une adresse IP ?

A plus
[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 750705

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
En fait je t'ai redirigé sur ce Kernel, parcequ'il comporte les drivers Wifi, je pensais que ça irait.. sinon, le plus simple, refait le powerfull Kernel reset et essaie l'autre Kernel de la même section que je t'ai indiqué, heuum le Sultan r24b5 Aroma BETA No BCM4329  sur certaine ROm NoSense règle un problème de Wifi. Tiens nous au courant..

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
Petit essai de cette rom, et malheureusement retour sous Elengancia.
Car quand je lance l'apk LBE, et que je lui autorise l’accès au root, la rom tourne en boucle sous l'écran cyanogenmod.
Dommage...sinon j y serais bien rester.

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 5 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
C'est bien dommage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre