Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Joker13
ribou1
jujudu36
Murphybox
bibis08200
xxspoonxx
equinoxe
snach21
Totor777
gpat
thegusno
Caramel
Kazur
Silenus
nmontagnon
celian61
ikhal
dimgoal
[Legenda]
ScHmOOze
HTCBatMan
25 participants

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 8 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
Marci maxance59 et binwinwinw
le full wipe a résolu mon problème, mais j'aimerais quand même savoir pourquoi et ou sa coince. Il y a certainement une explication. Vider les caches " davlik et autre " n'a rien donné.
Si vous trouvez un jour la réponse, en faire profiter la communauté
:merci: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 8 944737 

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 8 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
Salut, Salut,
mais Gpat, cela c'est produit du jour au lendemain???? Peut être un Problème avec la carte SD, je t'avouerais que je n'en sais rien!!!!! SInon à l'avenir, essaye juste avec un Wipe System, si c'est la même base de ROM (si c'est juste une Mise à Jour, comme cela tu ne perdra pa tes applications déjà installées sur la Version précédente de la ROM), mais si c'est une autre base FullWipe et hop installation de la ROM ensuite des applications. Pour finir, cherche dans les appli présentent sur le fofo, titaniumBackup, il y a une astuce pour garder les applications, jeux et autres en générant un fichier update.zip. Un gros travail en moins lors de l'installation d'une nouvelle application.

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 8 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
Alors comment expliquer ça, en fait si tu veux c'est parce que certains fichiers de ta rom avant ta MAJ sont resté(comme un fichier résiduels ou un fichier caché) mais ceux si sont invisible pour ton téléphone mais prenne quand même de la mémoire.
J'avais eu le problème en passant de cyanogen 7 à 7.2 sur mon Wildfire à l'époque.
Mais comme dit HTCBatMan un Wipe système pour une mise à jour est mieux et pour l'installation d'une autre rom full wipe

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 8 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
Merci Beaucoup à toi, maxance, t'as tout bon!!

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 8 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
Tout le plaisir est pour moi si je peux être utile à la communauté

description[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6] - Page 8 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]

more_horiz
Merci beaucoup!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre