Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué apres MAGLDR V1.13 Empty[AIDE] HTC HD2 Bloqué apres MAGLDR V1.13

more_horiz
bonjour
Après avoir suivi pas à pas le tuto : "Comment mettre son HD2 sous android pour débutant". En le lisant et regardant les vidéos sur Dailymotion, après avoir installer MAGLDR V1.13 quand je vais sur menu défilant a la ligne 8.AD Recovery j'ai comme réponse : not boot sources. Qu'est ce que j'ai loupé pour avoir cette réponse?
Merci d'avance

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué apres MAGLDR V1.13 EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué apres MAGLDR V1.13

more_horiz
bonjour
as tu installé le recovery?


je rajoute la balise à ton titre, essaies d y penser la prochaine fois et je déplace dans la bonne section. Wink

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué apres MAGLDR V1.13 EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué apres MAGLDR V1.13

more_horiz
[AIDE] HTC HD2 Bloqué apres MAGLDR V1.13 2325459160 avec VM

Tu n'as pas lus tout le tuto avant de te lancer, car pour faire AD Recovery, il faudrait peut voir a l'installer le recovery Very Happy

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué apres MAGLDR V1.13 EmptyAIDE] HTC HD2 Bloqué apres MAGLDR V1.13

more_horiz
Bonjour
J'ai du louper quelque chose sur les vidéos. Au point ou j'en suis est que je peux rattraper le coup ou je dois recommencer au début? Le recovery je le trouve où et a quel moment et comment je dois l'installer?

Merci

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué apres MAGLDR V1.13 EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué apres MAGLDR V1.13

more_horiz
Non la tu est bien, le recovery se trouveras avec la rom que tu as choisi, il est bien souvent spécifié dans le sujet de la rom

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué apres MAGLDR V1.13 EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué apres MAGLDR V1.13

more_horiz
[AIDE] HTC HD2 Bloqué apres MAGLDR V1.13 2325459160 à flasher via l'option 5 de MAGLDR (5 USB FLASHER) Wink

Attention, il y a une erreur de lecture courante de faite concernant cette option:

avant connexion: "WAIT USB"
une fois connecté:"WAIT USB...USB"

tu comprendras en relisant le tuto

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué apres MAGLDR V1.13 EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué apres MAGLDR V1.13

more_horiz
RE
J'ai trouver mon erreur et je l'ai corrigée. J'ai installé la nouvelle rom Androïd: CoreDroïd_HD_V3.7_Sence_1.8.4. Au moment de choisir Timous ou Eur je me suis tromper et j'ai choisi timous(je l'ai vu dans le menu suivant) je n’ai put revenir en arrière et l'installation a continué et après le rebout final cela fait 45 mn que le tel est sur l'écran d'accueil et il ne démarre toujours pas. Que dois-je faire?

Merci

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué apres MAGLDR V1.13 EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué apres MAGLDR V1.13

more_horiz
Appuis sur le bouton rouge en bas de la batterie et reste appuyé sur le bouton démarré pour avoir le Menu magldr et recommence ton installe

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué apres MAGLDR V1.13 EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué apres MAGLDR V1.13

more_horiz
Bonjour

Aprés plusieurs plantages Androïd sur mon HTC H2 fonctionne. Merci a tous et plus particulièrement Casper 78 pour ses vidéos très instructives, surtout si on les regarde toutes!!! lol!
A bientot

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué apres MAGLDR V1.13 EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué apres MAGLDR V1.13

more_horiz
Content que tu es réussi, pense a passer ton titre du post1 en résolu Wink et merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre