Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Accés au site impossible  Empty[INFO] Accés au site impossible

more_horiz
Bonjour ,
depuis quelques temps déjà , il m'est impossible d'accéder au site avec mes pc fixe :
"Cette page Web ne pas s'afficher"
Aucun soucis avec le forum , ouf !

description[INFO] Accés au site impossible  EmptyRe: [INFO] Accés au site impossible

more_horiz
Oui nous sommes au jus et faisons notre possible pour tout rétablir dans des délais raisonnables Wink

description[INFO] Accés au site impossible  EmptyRe: [INFO] Accés au site impossible

more_horiz
Problème connu et récurrent... Wink

description[INFO] Accés au site impossible  EmptyRe: [INFO] Accés au site impossible

more_horiz
Ce site ayant acquit une place importante , c'est un fait indéniable pratiquement 200000 menbres sur le forum Very Happy , je pense que ce post se doit d'exister . C'est sur le pc , qu'il est le plus confortable , de les consulter , d'y répondre . Ne voyant rien sur le forum , j'ai pensé que cela pouvait venir de mes machines . Je ne pense pas être le seul a avoir cette réflexion .
Courage à toute l'équipe .

Dernière édition par vax4 le Dim 7 Avr 2013 - 23:33, édité 1 fois

description[INFO] Accés au site impossible  EmptyRe: [INFO] Accés au site impossible

more_horiz
Le staff y travaille.... Wink

description[INFO] Accés au site impossible  EmptyRe: [INFO] Accés au site impossible

more_horiz
Merci d'avoir mis en place ce message de maintenance !
Et encore , bon courage , à toute l'équipe Wink

description[INFO] Accés au site impossible  EmptyRe: [INFO] Accés au site impossible

more_horiz
Nos Admins se cassent les dents dessus, merci à eux car le travail est ardu. Wink

description[INFO] Accés au site impossible  EmptyRe: [INFO] Accés au site impossible

more_horiz
Dernière ligne droite ?
Courage Wink

description[INFO] Accés au site impossible  EmptyRe: [INFO] Accés au site impossible

more_horiz
Oui dernière ligne où tout est basé sur le fonctionnel, l'embellissement se fera ultérieurement. Wink

description[INFO] Accés au site impossible  EmptyRe: [INFO] Accés au site impossible

more_horiz
[INFO] Accés au site impossible  2325459160 Very Happy

description[INFO] Accés au site impossible  EmptyRe: [INFO] Accés au site impossible

more_horiz
cheers

description[INFO] Accés au site impossible  EmptyRe: [INFO] Accés au site impossible

more_horiz
[INFO] Accés au site impossible  62793
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre