Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Je cherche à retirer les messages récurrent de SAMSUNG. Empty[Résolu] Je cherche à retirer les messages récurrent de SAMSUNG.

more_horiz
Very Happy Bonjour,

Je cherche a virer le message de SAMSUNG permanent, de "mise à jour logicielle". Shocked
Comme mon phone est root, si j'active leur M à J, il me dit que je n'ai pas droit aux M à J de SAM.
Donc, je n'ai plus envie de m'enregistrer à cette mise à jour !

J'ai cherché dans les applications à la désactiver, sans succès.
Depuis mon dernier flash, je ne suis enregistré à aucun service de SAMSUNG. [Résolu] Je cherche à retirer les messages récurrent de SAMSUNG. 653903


[Résolu] Je cherche à retirer les messages récurrent de SAMSUNG. 123544 Une tite idée s.v.p ?? Wink



:merci:

Dernière édition par pat7 le Dim 7 Avr 2013 - 15:15, édité 1 fois

description[Résolu] Je cherche à retirer les messages récurrent de SAMSUNG. EmptyRe: [Résolu] Je cherche à retirer les messages récurrent de SAMSUNG.

more_horiz
Bonjour Pat7,

As-tu regardé dans "Paramètres/A propos/Mises à jour" (Je ne suis plus sur du chemin exact) pour décocher la case qui te prévient des mises à jours Samsung ?

description[Résolu] Je cherche à retirer les messages récurrent de SAMSUNG. EmptyRe: [Résolu] Je cherche à retirer les messages récurrent de SAMSUNG.

more_horiz
Oki, merci MB. Je regarde et te dis ...


Edit:

En dé-sélectionnant toutes les M à j plus un reboot, j'ai toujours le message.
Puis en sélectionnant sur la même page "Mettre à jours", puis clic sur "plus tard" plus reboot, j'ai plus l'alarme [Résolu] Je cherche à retirer les messages récurrent de SAMSUNG. 21281 !!!


Un grand MERCI Mendicant Bias !!!!!!!!!!!!!!! [Résolu] Je cherche à retirer les messages récurrent de SAMSUNG. 317783

description[Résolu] Je cherche à retirer les messages récurrent de SAMSUNG. EmptyRe: [Résolu] Je cherche à retirer les messages récurrent de SAMSUNG.

more_horiz
Mais de rien Pat7 et content que ton problème soit résolu cheers [Résolu] Je cherche à retirer les messages récurrent de SAMSUNG. 317783
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre