Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
mwen971
coco2808
chowy
DePassage_68
RuDy70
wergedor
Erosennin
TurboX
Cyril28
shockone
spartandu92
Caramel
indianboy
vic69
bakariu
AIRPOKK
joe bird
hshicham
Nico
zeta73160
VM54
davidbourges18
snach21
orion13236
Zyon
DéDuX
lonewolf83
yannvojetta
william61
ccimino
thextremboy
karimhandous
th69
mobog
craps88
swissboy
chris7619
toreto04
geronimo38
Reiki13
oxno
koma031
mondiloup
angelus_vr07
oural14
Hawk19
Oudjat
Melchiah
amino1
Rusherman
Jedi.6
Jack Bauer
clemiii
HowardLawrenceB
Anduril-Ultimate
smoog
60 participants

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Les paramètres malheureusement, ça reste du texte et tu y mets ce que tu veux Wink.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
smoog a écrit:
Quelqu'un peut aller dans Paramètres -> Applications -> Applications exectuées uniquement

et me dire si vous avez comme moi "RAM : xxx , 1,5 go".
Je croyais que c'était 2go...

Sur mon Butterfly (2Go de ram aussi) il est aussi marqué RAM 650Mo/1,5 Go
Antutu donne 1569,6MB de ram totale

Je pense que c'est normal

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
HT33WW pour moi, écran sans pixel mort, pas de "sur-élévation" coté gauche, les leds fonctionnent, nickel Wink

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Tu as encore craqué carte à puce !
Tu nous refais une collection ? [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 69699

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Salut,

Comme je disais sur l'autre topic, rien pour moi non plus Wink
HT33WW aussi

Edit : Pour les pixels, je ne sais pas encore, il charge bounce

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Mettez à jour vos profils les gars comme ça on verra plus facilement tout ceux qui l'on Wink

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
S/N de mon HTC One : HT33SW90.... :
- Défauts physiques : petit jeu au niveau du HP supérieur (entre la grille alu et le plastic), coin supérieur gauche de l'écran petit décalage
Sinon pas de pixels morts et ni de problemes avec le widget météo et localisation (j'ai fait 300 kms ce jour et à chaque que je m'arrêté je regardais le tél et en 4-5 secondes il retrouvait la position puis la météo).
Sinon pour les problemes de bruit de fond pendant les videos, j'ai fait plusieurs essais et je n'ai pas remarqué trop de bruit de fond.

D'autre part mon amie a aussi un HTC one (eh oui quand on aime on ne compte pas) son S/N : HT33SW90.... Et pour le sien il y a juste l'écran surélévé en haut à gauche et quasi pas de défauts de jointure entre plastique et aluminium. Sinon pour le reste pour le moment RAS provient de chez Bouygues Télécom.
Bonne soirée

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Moi de temps en temps j'ai la touche "retour" qui ne fonctionne pas, c'est super agaçant!
Logiciel ou matériel, bonne question!

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Vous trouverez les informations relatives à vos problèmes ici: https://www.forum-generationmobiles.net/t68641-information-defauts-de-fabrication-sur-les-1eres-series

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Mise à jour du post 1, en attente de vos contributions Wink.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Ha ouais en parlant des touches retour et home , bas elles sont pas réactifs aux gants tactile je sais pas pourquoi alors que sur one x pas de soucis de ce côté là, pour finir moi mon numéro de série c'est HT33TW

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Ton numéro de série c'est bien clemiii, mais faudrait me faire un retour sur le téléphone en fait ^^.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Rajoute la série HT34 pour ceux qui ont pas ou très peu de soucis ! Wink

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Ha oui alors dans l'ordre jeu en haut entre l'aluminium et le plastique que j'estime bien visible , ensuite moi c'est que tout le long qu'on sent l'écran plus haut que le haut parleur sur le dessus , après petit jeu en bas entre l'aluminium et le plastique mais vraiment très léger, du bruit sur les vidéo mais faut mettre assez fort pour l'entendre et enfin ce problème de touche sensitive qui ne réagissent pas avec des gants tactile alors que les touches sensitive du on x réagissaient voilà !!!
Et je vais voir demain si je peux le changer

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Bonjour
Là touche home et retour répond mal également N/S HT33TW901
Pour le reste c'est ok

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
J'ai eu cette impression également. En m'y penchant de plus près, j'ai remarqué que la zone sensitive des touches n'est épaisse que de la largeur du logo "fleche" et "home". En clair, un millimètre à gauche ou à droite, ça marche pas.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Rajoute la série HT34 pour ceux qui ont pas ou très peu de soucis ! Wink


Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter un HTC One dont le numéro de série commence par HT344W et j'ai tous les problèmes cités précédemment excepté pour le sur-élèvement de l'écran et les pixels morts:

- Pas de sons (bourdonnement) lors de la relecture de vidéos capturées par le téléphone
- Léger décollement de la plaque du haut parleur supérieur.
- Pas de localisation par la 3G dans n'importe quelle application (maps, navigation, météo)
- Découpes plastiques mal finies.

une autre question : Avez vous tester la synthèse vocale? celle de mon téléphone est assez horrible : voix robotique, mauvaise prononciation, etc...

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
smoog a écrit:
J'ai eu cette impression également. En m'y penchant de plus près, j'ai remarqué que la zone sensitive des touches n'est épaisse que de la largeur du logo "fleche" et "home". En clair, un millimètre à gauche ou à droite, ça marche pas.


Tout à fait! Mais il y a aussi un problème de sensibilité, il y a 10min j'ai appuyé une vingtaine de fois sur la touche retour avant qu'elle ne daigne fonctionner...
Ok j'ai des gros doigts, mais à ce point là c'est impossible de passer à côté de la zone tactile!
J'ai un modèle HT33WW

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Pas de soucis, je le reporte également Wink.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Après quelques autres tests j'ai remarqué que l'écran scintillait pas mal lors du changement automatique de luminosité. c'est assez désagréable. Est-ce que certains ont remarqué ce problème?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Bonjour,

Avec mon One je n'ai rencontrer aucun bug , le numéro de série commence par HT33TW.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Merci pour ton retour, le post a été mis à jour Wink.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Re,

La localisation fonctionne après un 5eme redémarrage du téléphone!! je vais quand même le retourner au magasin pour le scintillement de l'écran et la qualité des plastiques.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
HT343W9... The Phone House dans le 13 avec pack Orange

Avant même que je ne débloque le fastboot quand j'appuie sur power 10 sec il me lance le compte à rebours pour le redémarrage et s' interromps à 1 sec et ne bouge plus... si je lâche le bouton il annule la demande de reboot

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Bonjour,

J'ai reçu le mien num série HT33TW902... Pas de défaut d'aspect, belle finition (mon hd2 vient de prendre un coup de vieux [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 2 180484). Pas de pixel mort, je continue d'explorer Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre