Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] hd2 ne reste plus en veille (ecran noir)?,help merci Empty[AIDE] hd2 ne reste plus en veille (ecran noir)?,help merci

more_horiz
bjr ,a ts ; HELP !!!!!!!!!!!!

j ai hd2 ,
WM 6.5, rom dutty FAM V19 RAD:2.15.50.14 syst: 5.2.29013(29013.5.3.11 )manila:2.5.20212114.6

mon tel fonctionnait a merveille ,hier je le mets en charge comme d'hab , et ce matin batterrie 100 % mais anomalie le tel ne se met plus en veille c est a dire il n eteind plus l ecran , meme si je j appui sur la touche de DT en bas il s eteind puis rallume l ecran de suite sur la page de l ecran avec le barre graphe a deplacer pour arrivee a la page normal , comme j ai tjrs ete regle en 10 s (la baisse du retro eclairage si non utilisé ), il baisse de clarte mais de suite il revient en clarte normal comme si j appuyais sur une touche donc biensur la batterrie est passée a zero en 1 h , car l ecran est en permanence allumé ?????
j ai essayé soft reset, enlevé la batterrie , pourtant l'éclairage des touches en bas s eteint bien au bout de 10 secondes aussi mais l ecran rien a faire , tjrs pareil
merci a ts pour tt explications
jacques

ps: je ne sais si j ai bien reussi a expliquer mon prob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

description[AIDE] hd2 ne reste plus en veille (ecran noir)?,help merci EmptyRe: [AIDE] hd2 ne reste plus en veille (ecran noir)?,help merci

more_horiz
Hello Jacouille...

Essaye de sauvegarder tes données puis ensuite dans les paramètres quelque part tu dois avoir le Factory reset (remise à zéro, aux paramètres d'usine)... Cela devrait le faire Wink

description[AIDE] hd2 ne reste plus en veille (ecran noir)?,help merci EmptyRe: [AIDE] hd2 ne reste plus en veille (ecran noir)?,help merci

more_horiz
Salut

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[AIDE] hd2 ne reste plus en veille (ecran noir)?,help merci EmptyRe: [AIDE] hd2 ne reste plus en veille (ecran noir)?,help merci

more_horiz
Bonjour,
Tu n'aurais pas installé une Appli qui empêche la mise en veille?

sujet déplacé en section HD2

description[AIDE] hd2 ne reste plus en veille (ecran noir)?,help merci EmptyRe: [AIDE] hd2 ne reste plus en veille (ecran noir)?,help merci

more_horiz
bjr , je reviens vers vs pour vs donner des news , ca me le refait encore , non je n ai pas installe de nouveaux appli dessus , par contre j ai reussi a neutraliser cet ennuis pour l instant :
je pense que ca vient de la connectique , car maintenant quand je charge le tel , je debranche d abors l alimentation du secteur avant de debrancher la prise du tel ( mini usb ) et ca ne le refait pas , car si je debranche l usb en premier ca le fait a tt les couts donc voici mon astuce trouvé par hazard , je pense que l' usb est un peu malade ????
jacques bye bye

description[AIDE] hd2 ne reste plus en veille (ecran noir)?,help merci EmptyRe: [AIDE] hd2 ne reste plus en veille (ecran noir)?,help merci

more_horiz
:merci: pour le retour. Effectivement, un soucis sur ta prise se profile...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre