Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs Empty[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs

more_horiz
Bonjour à tous.
Je ne cesse de voir de splendides thèmes pour TF3D, tous plus beaux et élaborés les uns que les autres.

[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs 532323 Un grand merci aux auteurs et surtout à leur travail. [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs 532323

Mais, je ne trouve pas de solution pour modifier les police et leur couleurs.
[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs 687140
Y compris dans la barre des tâches (en bas) et celle des icones (en haut).
Je pense qu'il doit peut-être s'agir de deux config. distinctes.

Si quelqu'un peut me briefer, ce serait vraiment super.

cache Merci d'avance.

description[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs EmptyRe: [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs

more_horiz
en fait il existe un petit .cab qui te permet de modifier la police sur tout le HD, mais si c'est joli sur la page Home ça devient vraiment lourd quand c'est partout...en tout cas à mon avis.
Je l'ai installé puis virer car finalement plus chiant que joli à mon goût.

mais si tu y tiens vraiment tu le trouveras sur le forum (je viens de chercher un peu mais pas trop le temps...) sinon si Nvidia passe par là il te le filera c'est un vrai receleur il a tout ce qui peut exister [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs 808734 cache

description[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs EmptyRe: [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs

more_horiz
pour la police il y a hand new.cab qui fait çà
regarde dans les logiciels il doit y être

description[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs EmptyRe: [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs

more_horiz
moi j'ai une police que j'adore ! Comme sur les theme lagunadub

description[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs EmptyRe: [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs

more_horiz
Salut à tous, les forums, c'est tout neuf pour moi, alors... [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs 60586

En fait, j'ai trouvé ici deux logiciels qui permettent de modifier couleurs et autres pour WM6, sans toutefois pouvoir modifier la police.
PC Mod et UI Tweaker pour les nommer. [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs 622889
C'est vrai qu'ils sont sympa à l'utilisation et permettent de modifier passablement de paramètres. Vraiment cool. smile
[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs 653903
En fait, je cherche variment un logiciel qui me permette de modifier cette foutue couleur blanche des polices de TF3D, qui oblige un fond sombre pour le contraste.
[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs 653903
Si en plus il permet de modifier la police, comme sur certains thèmes vu sur ce forum, ce serait vraiment top.

Merci à toi puppetmaster, je vais essayer ce programme et je te redis ensuite. [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs 888140

[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs 73683 voileuxcool, aurais tu la gentillesse de me briefer pour les police de lagunadub et le moyen de les installer, car elles sont, en effet, vraiment sympa. [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs 73683

[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs 750705 Merci de votre sollicitude et salutations. [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs 750705

description[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs EmptyRe: [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs

more_horiz
puppetmaster, le "hand new.cab" et le "hand.cab" changent la police sur l'ENSEMBLE du HD (OS + TF3D). Mais aucun moyen de changer sa couleur.

Par contre, j'ai trouvé "Q-Style-Fixed-modif-by-Shakass" ici ou ailleurs (je vais essayer de le poster ici au cas où ça intéresse quelqu'un) qui modifie la police de WM6 UNIQUEMENT.

A force d'installer et désinstaller des thèmes et autres , mon HD à un "certain look". [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs 572939
Hard reste au pire. C'est pas grave.

Mais avant, je recherche déséspèrément un soft qui permette de changer cette foutue couleur blache dans TF3D.
J'ai vu dans un forum, je ne sais plus lequel à force, un thème, SFR je crois, dont la ploice était noire. Ceux là, ils ont le problème inverse.

Bref, j'espère que je trouverai queqlue chose avant de finir totalement gaga affraid .
A moins qu'un doué passe par là.

Merci et A+ [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs 944737

description[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs EmptyRe: [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs

more_horiz
Bon, j'ai trouvé quelque chose ici
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,4196.15.html
merci à lagunadub.

j'vais passer pour un chiant mais j'aurais souhaité pouvoir modifier la couleur. Là, on a le choix, noir OU blanc mais on avance.

Quand aux fichiers manila, je ne suis pas sur de savoir comment faire. [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs 123544
Doit-on simplement les rajouter dans Windows de WM6 ou autre manipulation ???
[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs 493295
Je vais essayer manila customizer pour voir...

A+ :dehors:

description[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs EmptyRe: [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs

more_horiz
Je suis comme toi, j'aimerais pouvoir créer/choisir ma police et couleur à utiliser pour TF3D et WM6.

description[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs Empty!

more_horiz
valerian1 a écrit:
Bon, j'ai trouvé quelque chose ici
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,4196.15.html


salut,
je suis allé sur le lien qu tu as donné, j'ai trouvé un theme sympa "BlingBling", mais quand je l'installe, il utilise pas toute la taille de l'écran, il y a t-il des soultions ?
merci


EDIT Meven : pour une bonne lisibilité du forum, essayez de ne quoter que le plus important

description[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs EmptyRe: [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs

more_horiz
Si quelqu'un veut essayer je viens de créer un fichier theme utilisable avec TF3D Config. Enfin j'espère car c'est mon premier thème. Il s'agit du thème SFR_Black avec texte en noir et petite horloge rouge.[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs Captur18

Si quelqu'un veut essayer il est ICI

description[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs Empty!!

more_horiz
la meilleur solution selon moi serait de que la police soit blanche, avec un contour noir. mais bon, ça n'existe pas ...

description[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs EmptyRe: [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs

more_horiz
valerian1 a écrit:
puppetmaster, le "hand new.cab" et le "hand.cab" changent la police sur l'ENSEMBLE du HD (OS + TF3D). Mais aucun moyen de changer sa couleur.






[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs 493295 Sad

description[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs EmptyRe: [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs

more_horiz
Salut,
Pour Meven, il y a http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,3525.0.html
ça a l'air assez contraignant, je n'ai pas essayé.
Je ne me suis contenté que de .cab, cités plus avant. Mais les polices sont assez "chiantes" à lire ailleurs que sur la page "home" (SMS, e-mail entre autres) j'ai donc désinstallé.

Pour tonyynot, c'est tout à fait normal, il s'agit d'un theme pour le Diamond (VGA) avec notre HD nos sommes en WVGA.
Par conséquent seul un thème pour un écran de ce type est souhaitable pour nous, à moins d'en faire un.
Ce qui pour l'instant m'est impossible par manque d'infos.

Pour ce qui est de mon problème ou requête, je cherche déséspérément ...

Et qui sait, peut-être qu'un doué passera par ici (comme le furêt)... [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs 459461

A+

description[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs EmptyRe: [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs

more_horiz
bon moi qui voulais donner un peu plus de gueule a ma tite bete noire, je pense que je customiserai uniquement sur les themes, merci pour les infos

description[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs EmptyChanger la couleur du texte sur page d''accueil

more_horiz
Bonjour,

Comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai un probléme de contraste entre les couleurs dominantes de mon image utilisée en fond d'écran de ma page d'accueil, et la couleur du texte qui sont parfois si voisines que le texte n'est plus lisible..

J'ai vu que d'autres que moi ont posé déja ce genre de question et qu'il leur a été répondu que la réponse se trouvait dans TUTO...

Je ne dois pas être tres malin car je n'ai rien trouvé sur ce sujet dans cette partie du forum

Pourrait-on me donner un lien direct vers ce Tuto ??

Merci d'avance.

A+

description[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs EmptyRe: [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs

more_horiz
gmfbruno a écrit:
Si quelqu'un veut essayer je viens de créer un fichier theme utilisable avec TF3D Config. Enfin j'espère car c'est mon premier thème. Il s'agit du thème SFR_Black avec texte en noir et petite horloge rouge.[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs Captur18

Si quelqu'un veut essayer il est ICI


Salut,
c'est vraiment bien de pouvoir avoir les polices en noir... Mais je ne suis pas parvenu à installer le theme. Comment faire?
Est-ce que la police est aussi noire pour le calendrier la météo, les sms....? Et dans les menus?

Merci pour ton aide

K.

description[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs EmptyRe: [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs

more_horiz
a keniny : visiblement tu as une rom basée sur le new tf3d et tu essai d'installer un theme prévu pour l'ancien manila Wink

description[REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs EmptyRe: [REQUETE] TF3D: Modifier les polices et leurs couleurs

more_horiz
Merci Foyus... Dommage pour moi alors. Je vais essayer le Max3D... mais je ne suis pas sur qu'il marche aussi avec le nouveau Manila...

Bonne soirée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre