Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
adrian
Mickael
Nico
milkaCH
carlintech
Seiya
voileuxcool
c0sm0
Chpoubs
13 participants

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 Empty[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 Presentationsence






et voila une petite révolution sur MS3 , le thème Sence beaucoup de nouveaux widget des fonction inédite et beaucoup de surprise.
bonne amusement.



Télécharger Sence la révolution on MS3

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
Tout simplement ENORME !!! affraid affraid affraid


La plus aboutie des réalisations que j'ai testé jusqu'à présent...

Un grand bravo, vous êtes les king de SPB MS !

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
merci

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
Bravo ça me parait très reussi !

Il me tarde de le tester !

ben

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
joli
mais je laisse tomber
un site qui me demande à m'inscrire pour prendre un DL ca me saoule .... on se retrouve inscrit partout et on est finalement nulle part

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
lol elle me ferra toujours autant rire cette remarque

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
surtout de ma part .......

ca n'enlève rien à la beauté de ce qui est fait!

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
merci , t'inquiète je le prend pas mal Very Happy

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
Alors là Seiya tu ratte quelque chose ! Autant sur certains sites on se demande pourquoi on s'inscrit mais sur MC ça vaut vraiment le coup !

En plus un Site frenchy qui fait des thème de qualité, les meilleurs même sur MS3 !

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
je ne dis pas le contraire voileuxcool (on se connait depuis longtemps)
mais je préfère être à moins d'endroits mais participer par choix, plutot que d'être partout et nulle part.

ce qui n'enlève en rien la beauté de tout ce travail
c'est bluffant

et tu sais voileux que pour ma part, j'ai toujours partagé partout sans restriction!
mais je pollue le sujet,

mieux vaut revenir à la beauté du travail (la vidéo est bluffante, tant c'est paramétrable à souhait)

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
♦️tester et approuver bravo MC vous êtes les:king:

des thèmes sur MS3 et WAD2

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
pour m'être balladé, je trouve ce thème MS3 bien plus abouti que le WAD2 (juste en regardant les vidéos youtube)

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
ba le partage y est , le truc c'est que je veut pourvoir voir par exemple combien de personne on prit le thème,
c'est aussi pour voir MC s'agrandir ba oui j'aime se forum
et c'est aussi pour un souci de SAV ba oui MS3 et déjà très peu connu je parle de sa façon de fonctionner le registre les xml, peut de personne savent le modifier comme on le fait et le faite d'essayer de rassembler ces pour me faire remonter les problème le plus vite possible et comme tu le dit on peut pas être partout et je pense que pour toute ces raison tu peut comprendre mon choix

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
Superbe thème [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 56749

Par contre y a vraiment beaucoup de lenteurs je trouve, surtout au niveau des SMS mode Sence (Egalement des incohérences graphique si on laisse appuyé). Pour l'instant je le garderai pas mais c'est un très beau travail, bravo à vous.

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
Bon voilà j'ai installé le thème et personnalisé et frenchement il est super !

On pourrait presque croire que c'est un appareil sous android !

Bravo et à bientôt pour de nouveaux thème

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
excellent merci pour le thème,il est vraiment réussi !
comme dit voileuxcool on se croit presque sur android Very Happy

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
Bonjour et Merci pour ce superbe Thème ! Excellent !

Je voulais juste savoir quel widget je dois mettre pour voir le nombre de messages vocaux et aller directement sur le répondeur en cliquant dessus? (je n'ai que le nombre d'appels en absence qui m'envoie sur l'historique des appels...).

Merci.

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
Le seul moyen et de mettre celui d'origine il n'y en a pas en version "sence"

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
Merci Voileux, c'est bien ce qu'il me semblait... Merci.

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
salut les gars ,je veux installer ce thème mais pourquoi il est marqué de désinstaler spb3 avant d'installer le thème !
je comprend pas trop

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
Cest seulement si tu avais un autre thème auparavant pour éviter les conflits

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
merci Ben je suis trop con !

en tout cas tu es toujours aussi rapide !

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
Salut a tous
pas mal du tout ce theme un petit air d'android c'est vrai.
Merci beaucoup ca remet un coup de boost.
Au démarrage c"est long peut etre du a ma rom ( MAW b12 )

une petite quetion au passage la version de windows 6.5 que l on trouve sur les rom cookés est l'offcielle micro.... ?
Merci

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
oui c'est la version officielle adrian !

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
Bonjour

depuis l'installation de se très beau thème, a chaque redémarrage de mon HD j'ai un message d'erreur " impossible d'ouvrir le fichier "operator" .il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable."
me manque t il quelle que chose ?

De plus, j'ai le processeur qui chauffe beaucoup car une fois que j'ai fermé se message SPB ne se lance pas " il doit mouliner a font le proce " mais après avoir lancé SPB par la touche sur l'écran en bas a droite tout rentre dans l'ordre SPB deviens fonctionnel .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre