Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
adrian
Mickael
Nico
milkaCH
carlintech
Seiya
voileuxcool
c0sm0
Chpoubs
13 participants

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 - Page 2 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
salut david.one, j'ai deja eu ce message après desinstal et réinstal il est partit et spb ce lance tout seul (Jai aussi changé de ROM entre temps, peut etre une solution aussi). Moi aussi le tel chauffe pas mal peut etre du a SPB.

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 - Page 2 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
Magnifique thème, merci beaucoup!

J'ai eu un petit problème avec les widjets calendrier et RDV 1 / 2 que je n'arrivais plus a supprimer, après un soft reset tout est revenu dans l'ordre.

Donc tout va pour le mieux!

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 - Page 2 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
Bonjour a tous, je l'ai essayé et vraiment genial. Du super bon boulot bravo!!!

Petite question, lorsque je veux passer en disposition professionnelle, il me met l'ecran de "veruillage" est ce normal?

D'ailleurs je n'ai pas vraiment compris cet écran.

Merci d'avance,

Force et courage!

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 - Page 2 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
Bonjour
en ce moment je fais le tour de tout ce qui ai theme pour notre hd
je dois dire que celui ci vaut le detour j'adhere deja a spb depuis un petit moment mais la il les gars de MC on mis le paquet
merci a Chpoubs pour l'info j'y ai mis en fond android lake ça pete tout

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 - Page 2 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
Nouvelle version à venir : https://www.youtube.com/watch?v=p8T6VPBM0BQ

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 - Page 2 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
vraiment pas mal Very Happy
merci pour l'info voileuxcool !

description[Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 - Page 2 EmptyRe: [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3

more_horiz
Je suis venu, j'ai vu et j'ai été conquis!
C'est vraiment génial [Theme MS3] Sence La Révolution on MS3 - Page 2 281465
Super fluide, super beau, très facilement personnalisable.

En plus il est possible de conserver le touchFlo et de jongler facilement entre les deux.
C'est vrai que vu les capacités de Sence, on se demande pourquoi garder le vieux manila, mais bon je dois être un nostalgique Very Happy

Par hasard, est-ce que quelqu'un saurait où trouver des widgets compatibles avec cette appli? si ça existe.
Je suppose que ce ne sont pas les mêmes que pour Androïd.

Merci beaucoup voileuxcool pour l'info.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre