Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
boki91
mike8313
Ark77
serguei013
stouph52
dorzyo
pravs
jayanabelle
seb14980
bzhmobile
steinko
nightbringer87
rdotone
monkeydluffy
Yaum75010
VM54
Jedi.6
HTCNico
glun
23 participants

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 5 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
nickel, tout fonctionne a nouveau

merci beaucoup.

bonne journée

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 5 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
Encore une fois l'efficacité des Experts est démontrée [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 5 180484

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 5 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
smile

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 5 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
hello,

ben petit retour sur la matinée depuis les deux correctifs, eh bien les icônes c'est nickel, les photos en effet sont plus nettes, j'ai comparés à des photos avant correctif et après, je les trouves splendides.....pour ce qui est de la batterie je ne sais pas si c'est psychologique mais depuis ce matin j'ai fait des synchros mails, joué pendant 1 demi heure et pris des photos et je n'ai perdu que 10%, avant correctif pour la même utilisation j'aurais perdu 25% donc je crois qu'il y a un truc de changé en effet.....
voili voilou:cheers: 

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 5 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
Merci pour le retour Wink

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 5 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
Super cheers 

Merci pour ces premières impressions ...

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 5 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
de rien de rien Very Happy 

ce que j'ai remarqué c'est aussi moins de chauffe au niveau de l'appareil photo, je n'avais jamais eu une telle chauffe avant le dernier sense...

En tous cas on peut dire qu'htc a été réactif sur le coup...

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 5 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
je confirme pour les photos.

en revanche la batterie... Sad

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 5 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
@vm54: pour ma part dès que j'ai mis à jour, j'ai redémarré le phone et rechargé full et en tous cas à première vue grosse différence de chauffe et meilleure batterie.....je me demande si avec le bug des icônes le tel ne tournait pas pour rien en essayant de remettre les icônes???
Sinon avant les correctifs, l'indicatif batterie descendait presque comme un chrono affraid 
J'allais sur le net, sur playstore et mes % descendaient a une vitesse...là j'ai plus le soucis.....
Au niveau photos, meilleure colorimetrie et bcp moins de grain...
voilà,
A plus Wink

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 5 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
Salut,
[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 5 2325459160 @Jayanabelle, j'allais te demander de quels correctifs tu parles mais j'ai quand même vérifié pour voir et... tan tan! 2 mise à jour: appareil photo et sense 5 en cours de téléchargement. Merci pour le scoop; et je dit aussi chapeau à SFR, s'ils sont en cause bien sûr Rolling Eyes.

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 5 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
ah j'etais pas n°1 du scoop mais en effet ces 2 mises à jours sont pour moi en tous cas de la bombe.........j'ai retrouvé ma bonne batterie.......

un hox avec une nouvelle jeunesse(sense 5) ben je ne vois que htc pour nous faire çà.......merci à eux......d'habitude je changeais de phones chaque année, ben là je vais encore tenir au moins 6 mois de plus....lol
cheers 

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 5 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
bon ben tout ne pouvais pas être rose (sans faire de jeux de mots)

avec la photo si on se met en mode nuit et qu'on fait une photo avec une lampe orangée( dans mon cas) ben le ciel se retrouve également orangé voir rouge, je viens de le voir à l'instant........
voir cliché:  
[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 5 Imag0410


la lampe était orange et le ciel noir bleu ben voilà l'inverse......No 

si des gens peuvent confirmer........affraid 

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 5 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
Salut, 
Bizarre ton truc Jayana [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 5 43559. Rien à dire côté photo pour moi, pour la batterie: c'est un truc de fou!! J'en suis à 2 jours et 18 heures pour presque la même utilisation que mon premier retour. Çà y est je pense qu'il va me tenir pour 2 ans ce One X! [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 5 61393

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 5 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
Il est vraiment top ce forum! Je viens me plaindre de la conso batterie de mon HOX je remonte de 2 msg et j'apprends su'il y a encore 2 mises à jour à faire.

Je reviendrai pour donner mon ressenti.

description[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 5 EmptyRe: [Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas.

more_horiz
[Question] Mise à jour 4.2.2 avec htc on est comblé, ou pas. - Page 5 543677 really top smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre