Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible d'acheter une application Empty[AIDE] Impossible d'acheter une application

more_horiz
Bonjour,

Je viens de recevoir mon htc 8S et je viens tout juste de découvrir qu'il m'est impossible d'acheter une application. Je suis chez Orange et donc je choisi le paiement par la facture orange. Mais il me dit qu'il ne peut pas se connecter au store actuellement et me demande de réessayer plus tard, le code d'erreur est 80072f7c.

Comment faire ?

Merci

description[AIDE] Impossible d'acheter une application EmptyRe: [AIDE] Impossible d'acheter une application

more_horiz
Bonjour,
As tu créé un compte ?

description[AIDE] Impossible d'acheter une application EmptyRe: [AIDE] Impossible d'acheter une application

more_horiz
le souci est depuis le tel ou depuis le market internet?

description[AIDE] Impossible d'acheter une application EmptyRe: [AIDE] Impossible d'acheter une application

more_horiz
J'utilise le même compte que quand j'étais sur windows phone 7. Le souci est depuis le téléphone.

description[AIDE] Impossible d'acheter une application EmptyRe: [AIDE] Impossible d'acheter une application

more_horiz
Le téléphone est bien enregistré sur le market ?

description[AIDE] Impossible d'acheter une application EmptyRe: [AIDE] Impossible d'acheter une application

more_horiz
Oui je peux telecharger des applications gratuites sans soucis

description[AIDE] Impossible d'acheter une application EmptyRe: [AIDE] Impossible d'acheter une application

more_horiz
C'est bizarre parce que avec Orange tu payes directement sur ta facture Shocked

description[AIDE] Impossible d'acheter une application EmptyRe: [AIDE] Impossible d'acheter une application

more_horiz
Donc comment je dois faire ? Est ce qu'il y a une option a activer quelque part par exemple ?

description[AIDE] Impossible d'acheter une application EmptyRe: [AIDE] Impossible d'acheter une application

more_horiz
soit de voir avec le support Microsoft ce qui se passe ou alors avec Orange....
l'abonnement est à ton nom ?

description[AIDE] Impossible d'acheter une application EmptyRe: [AIDE] Impossible d'acheter une application

more_horiz
Relance htc config, des fois que ton apn soit éronné et redémarre.

Ensuite regarde l'application "Portefeuille" logiquement tu devrais avoir "facture orange" en plus de ton compte paypal et de ta CB

description[AIDE] Impossible d'acheter une application EmptyRe: [AIDE] Impossible d'acheter une application

more_horiz
Non le compte orange est au nom de mes parents (et ce n'est pas un problème d'âge). Facture orange est bien dans le portefeuille. Par contre je n'est pas l'application htc config.

description[AIDE] Impossible d'acheter une application EmptyRe: [AIDE] Impossible d'acheter une application

more_horiz
Aussi mes Mo de internet sont épuisés c'est peut être pour ca que ca marche pas ? Mais je suis en WIFI (de toute façon il me dit que je dois être en WIFI pour télécharger) et ma connexion de donnée est activée.

description[AIDE] Impossible d'acheter une application EmptyRe: [AIDE] Impossible d'acheter une application

more_horiz
Si tu l'as dans le portefeuille c'est bon, par contre je crains que le fait d'avoir dépassé le quotas t'empêche justement d'acheter, car l'autorisation de paiement passe par la connexion data et non wifi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre