Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu]Carte de visite et synchro fb Empty[resolu]Carte de visite et synchro fb

more_horiz
Bonsoir,

J'ai fait un petit back up d'une ancienne sauvegarde, j'ai remis tous mes paramètres etc et je m'aperçois que dans les contacts le premier (donc moi) n'as plus sa synchro avec facebook, je veux dire par là, ma photo facebook même quand je force le profil facebook dans la carte de visite j'ai pas ma photo ! et avant j'avais une espèce de petite "cloche" qui a disparu aussi.. des idées?

Dernière édition par moufi le Sam 28 Sep 2013 - 21:28, édité 1 fois

description[resolu]Carte de visite et synchro fb EmptyRe: [resolu]Carte de visite et synchro fb

more_horiz
Salut,

Normalement si tu appui sur la photo, tu as un petit appareil photo enbas à droite de la photo. Si tu appui dessus, tu as la possiblité de choisir la photo en fonction des compte paramétré dans comptes et synchro. je viens de faire l'essai en changeant plusieurs fois de photos sans souci Wink

Par contre la petite cloche, je ne vois pas de quoi tu parles.

description[resolu]Carte de visite et synchro fb EmptyRe: [resolu]Carte de visite et synchro fb

more_horiz
Oui oui sur l appareil photo j ai 3 possibilités "galerie" "appareil photo" "Mon profil" et la photo de "mon profil" est celle de FB quand on met pas de photo profil.. !

description[resolu]Carte de visite et synchro fb EmptyRe: [resolu]Carte de visite et synchro fb

more_horiz
Ton profil Facebook htc sense est bien enregistré

description[resolu]Carte de visite et synchro fb EmptyRe: [resolu]Carte de visite et synchro fb

more_horiz
Je n'avais jamais fait attention, mais c'est vrai que j'ai le même problème que Moufi.

Le profil Facebook HTC Sense a l'air bien enregistré vu que je vois mes propres photos Facebook depuis ma page HTC Contact\Galerie.
Mais aucune image n'est associée à mon profil. J'ai bien essayé l’icône 'appareil photo' en bas à droite. Mais , ni celle de Facebook, ni celle de Google n'est affichée.

Je tourne sur Android v4.2.2 officiel nu.

description[resolu]Carte de visite et synchro fb EmptyRe: [resolu]Carte de visite et synchro fb

more_horiz
Je pense que c est un conflit avec les comptes associés qui font conflits en l occurrence google-Facebook

description[resolu]Carte de visite et synchro fb EmptyRe: [resolu]Carte de visite et synchro fb

more_horiz
En tout les cas, chez moi, je peux changer de photos en fonction de mes profils.
Essaye d'enlever le compte FB dans comptes et synchronisation et de le refaire.

description[resolu]Carte de visite et synchro fb EmptyRe: [resolu]Carte de visite et synchro fb

more_horiz
Incompréhensible : je viens de regarder à l'instant mon profil HTC Contact... et mon image Faceboock est maintenant présente [resolu]Carte de visite et synchro fb 3571724197 J'avais choisi Facebook et non Google.
Au moment où j'écris ces lignes, celle de Google n'est toujours pas présente.

Visiblement, il faut choisir l'option voulue et attendre une prochaine synchro ou je ne sais trop quoi. En tous cas, un simple redémarrage du One ne suffit pas... Et entre le 14 et aujourd'hui, je n'ai rien fais de spécial.

description[resolu]Carte de visite et synchro fb EmptyRe: [resolu]Carte de visite et synchro fb

more_horiz
Salut,

Effectivement, c'est peut être lié aux fréquences de synchro. C'est peut être pour ca que chez moi, c'est instantané étant donné que je suis en push sur tous mes compte

description[resolu]Carte de visite et synchro fb EmptyRe: [resolu]Carte de visite et synchro fb

more_horiz
Alors voilà elle s'est miraculeusement affichée pour je ne sais quelle raison.. alala y'a des choses qu'on explique pas, et celle ci en fait parti !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre