Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
david332
aigle38
Alfy
lagste
mathuart
Mendicant Bias
giovacamp
11 participants

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
@David : Tu es sur la dernière rom stock samsung MJ3 et ça ne fonctionne pas c'est ça ?

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
@Mendicant Bias oui tout a fait

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
C'est curieux quand même, il semblerait que ça fonctionne chez certains et pas chez d'autres scratch
D'après plusieurs retours sur d'autres forums, il semblerait que le firmware XXUBMJ1 devait corriger ce problème.

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
il ne faut pas activé quelque chose dans les paramètres ?

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
Non je ne crois pas, en tout cas pas à ma connaissance

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
merci a vous pour vos réponses
un moment ou l autre cela fonctionnera

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
ca marche avec les vidéo qu'on a sur le mobile quand on ouvre le lecteur vidéo on fait un scrapbook !mais bon ca sert pas a grand chose du coup ...!

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
@David : De rien, en espérant effectivement qu'une mise à jour corrigera le problème.


@Yamrr : Oui ça ça fonctionne mais pas un scrapbook sur Youtube
On a qu'une image au lieu d'une vidéo [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 123544 

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptySolution problème capture vidéo avec Scrapbook (Album)

more_horiz
Bonjour,

Sur mon appareil, le problème vient de la mise à jour Youtube...
J'ai réinitialisé mon note 3 sans configurer les comptes afin de procéder étape par étape (installation des applications/mises à jour) pour trouver d'où venait le problème...

La fonction Scrapbook (Album) fonctionne parfaitement tant que vous ne configurez pas votre compte Google qui lance automatiquement la mise à jour de Youtube. Dès lors, le Scrapbook "vidéo" ne fonctionne plus et ne vous fait plus que des screenshots...

J'ai donc laissé mon compte Google actif et désinstaller la mise à jour Youtube (l'icône revient au carré blanc et rouge avec youtube à l'intérieur au lieu du rectangle rouge avec le triangle "play")

A partir de là, la capture de vidéos avec Scrapbook fonctionne à nouveau parfaitement et permet de lire ses vidéos dans son Album

J'ai bien évidemment "coupé" la mise à jour automatique de Youtube en attendant la correction du bug par Samsung

J'espère que mon problème est le même que le vôtre et vous permettra aussi de profiter à nouveau de cette fonction

Lino

Dernière édition par linorenzi le Sam 2 Nov 2013 - 17:46, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
merci pour l'info !! Very Happy 

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
Merci Lino pour l'info Very Happy 
Et sois le bienvenu parmi nous cheers 

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
Merci pour l'info Linorenzi, excellente nouvelle cheers 
En espérant que Samsung corrigera le problème rapidement.

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
Merci pour votre accueil

Content que cette manipulation vous ait été utile

Excellent dimanche

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
Salut.

Chouette encore un jeune !!!!!

Viens gonfler nos rangs :
CPARLA

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
De rien Linorenzi c'est un plaisir de te compter parmi nous smile

Je n'ai pas encore pu tester l'astuce mais je regarde ça très vite.
Bon dimanche à toi aussi.

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
Je viens de virer les MAJ Youtube et ça marche!!!
Cool
Merci

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
hello tout le monde je viens de mettre a jour mon note rom stock dmj7 et tout fonctionne normalement avec youtube dernière version

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
Bonne nouvelle cheers 

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
Merci pour ton retour David et content que le problème est résolu cheers 


Je modifie la balise et passe le sujet en résolu

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
Y a que des bonnes news today cheers 

Scrapbook qui daigne fonctionner, une Bobcat V2 et j'en passe Wink

On peut aller se coucher serein les amis Sleep 

Bonne nuit les amis et à demain pour de nouvelles aventures.

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 Empty[AIDE] Scrapbook

more_horiz
Salut ^^ je me balader sur YouTube et j ai voulu utiliser le stylet pour mettre les liens dans mon album pour pouvoir les visualiser plus tard ... Voila le hic c'est que ça ne marche pas..fff borner j'ai télécharger toutes les versions enfin un certains nombre, j'ai tester avec laquelle ça marche ou pas conclusion seul les version (4.2.16),(4.3.9),(4.4.11) fait fonctionner le styler ,Si vous faite la mise a jour ca ne marche plus ,il faut désinstaller et mettre donc la version (4.4.11) voila voilouu si je soul faut dire ^^

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
Re HTC Evo,

Je suppose que tu veux parler de Scrapbook + Youtube ?
Si c'est le cas on en parle déjà ici Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
lol sauff que moi j'ai tester ok ok ^^

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
J'ai pas compris ?
Normalement la dernière mise à jour de Youtube corrige ce problème.
Regarde les dernières commentaires du topic

description[RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème scrapbook vidéo galaxy note 3

more_horiz
non justement la dernière version ne le fait pas marcher j ai tester la version avant la mise a jour (4.4.11 marche) jusqu a la version (4.2.16) apres voila quoi ,,test tu verra
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre