Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Resolu]Erreur restauration rom officel Odin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Primokorn
Stanblack
scofild
D.two
mike_du_51
BigPat
mathuart
11 participants

description[Resolu]Erreur restauration rom officel Odin - Page 2 EmptyRe: [Resolu]Erreur restauration rom officel Odin

more_horiz
Bon je suis dans la mouise, j'ai essayer toutes les versions d'odin et toujours pareil
dès que je lance odin avec la rom il me marque "fail" sur fond rouge !
la j'essaye de télécharger une autre rom la version "open Angleterre" je verrais bien mais ça commence à puer !

description[Resolu]Erreur restauration rom officel Odin - Page 2 EmptyRe: [Resolu]Erreur restauration rom officel Odin

more_horiz
Tu n'as pas la MJ1 Open France au cas où ?

description[Resolu]Erreur restauration rom officel Odin - Page 2 EmptyRe: [Resolu]Erreur restauration rom officel Odin

more_horiz
non pas tester avec l'open france, faut que je la télécharge aussi au cas ou "l'open Angleterre" ne fonctionnerait pas, il me reste 54 min de téléchargement...c'est long !

description[Resolu]Erreur restauration rom officel Odin - Page 2 EmptyRe: [Resolu]Erreur restauration rom officel Odin

more_horiz
Oui vaudrait mieux telecharger aussi l'open France MJ1 au cas où.
Sa t'évitera d'attendre encore si l'autre rom ne fonctionne pas.

description[Resolu]Erreur restauration rom officel Odin - Page 2 EmptyRe: [Resolu]Erreur restauration rom officel Odin

more_horiz
D.Two regarde tes drivers ... si kies est fermé meme en tache de fond . Essaie de changer de port Usb voir de pc .
Acive debogage usb .
Essaie tout ! Very Happy

description[Resolu]Erreur restauration rom officel Odin - Page 2 EmptyRe: [Resolu]Erreur restauration rom officel Odin

more_horiz
Oui j'essaye, par contre je peux pas activer le débogage usb car je peux pas démarrer le téléphone

description[Resolu]Erreur restauration rom officel Odin - Page 2 EmptyRe: [Resolu]Erreur restauration rom officel Odin

more_horiz
Slt D.Two.

Je sais ce que tu ressens à ce moment même!!!!!

Prend ce lien pour l'open france. C'est celle qui m'a sauvé.

Prend odin 3.07 après avoir réinstaller les drivers.

https://www.dropbox.com/s/ldtbr4xl8dy7z2h/N9005XXUBMJ1_N9005DBTBMJ1_N9005XXUBMJ1_HOME.tar.md5

C'est sur mon dropbox

Et ici pour les drivers : Lien

description[Resolu]Erreur restauration rom officel Odin - Page 2 EmptyRe: [Resolu]Erreur restauration rom officel Odin

more_horiz
https://www.dropbox.com/sh/f7m1oc28vjtasf7/cN8M8eWX52

Les liens pour les version d'odin aussi.

Prend la 3.07.

description[Resolu]Erreur restauration rom officel Odin - Page 2 EmptyRe: [Resolu]Erreur restauration rom officel Odin

more_horiz
Merci à toi mathuart
je vais essayer la version que je récupère "open Angleterre", il me reste 3 min de download et si ça marche pas j'essairai tes liens.
Merci pour le soutien Wink 

description[Resolu]Erreur restauration rom officel Odin - Page 2 EmptyRe: [Resolu]Erreur restauration rom officel Odin

more_horiz
Réinstalle les driver avant tout.

Eteint le pc puis essaye de flasher.

Moi perso c'est comme ça que j'ai fais et cela m'a sauvé.

Tu as quoi comme erreur? Ext4 ?

description[Resolu]Erreur restauration rom officel Odin - Page 2 EmptyRe: [Resolu]Erreur restauration rom officel Odin

more_horiz
Ouf....
Je reviens pour dire que tout refonctionne à nouveaux Very Happy 
J'ai récupéré et installé la dernière rom stock "open angleterre" et injecté avec odin 3.07.
L'installation c'est bien passé jusqu'au bout avec redémarrage du téléphone et la c'est le mimi, c'est le rara, c'est le miracle ! cheers 
Merci à tous ce qui m'on aidé, et merci pour les liens, je respire de nouveau.

PS: @mathuart
oui, j'avais bien cette erreur de EXT 4

description[Resolu]Erreur restauration rom officel Odin - Page 2 EmptyRe: [Resolu]Erreur restauration rom officel Odin

more_horiz
[Resolu]Erreur restauration rom officel Odin - Page 2 61393 cheers 

description[Resolu]Erreur restauration rom officel Odin - Page 2 EmptyRe: [Resolu]Erreur restauration rom officel Odin

more_horiz
@ D.two : De rien. c'est un plaisir pour moi de pouvoir aider avec ma minuscule base de connaissance Wink

Bien content pour toi que cela fonctionne de nouveau Wink

Par contre, je me demande bien d'où provient cette erreur...

description[Resolu]Erreur restauration rom officel Odin - Page 2 EmptyRe: [Resolu]Erreur restauration rom officel Odin

more_horiz
A priori la version d'odin non ?

description[Resolu]Erreur restauration rom officel Odin - Page 2 EmptyRe: [Resolu]Erreur restauration rom officel Odin

more_horiz
Pour moi c'est peut être un pur hasard ou la rom qui était vérolé (pourtant récupéré sur Sammobile) mais j'avais uilisé ce matin odin version 3.09 pour installer la dernière rom stock MJ3 (DBT) version allemande et c'est la que mes soucis on commencé.
Je précise, je partais d'une rom stock MJ1 (XEF) non rooté, donc d'origine.
Donc je reste sur une valeur sure, la 3.07

description[Resolu]Erreur restauration rom officel Odin - Page 2 EmptyRe: [Resolu]Erreur restauration rom officel Odin

more_horiz
D.two a écrit:
Pour moi c'est peut être un pur hasard ou la rom qui était vérolé (pourtant récupéré sur Sammobile) mais j'avais uilisé ce matin odin version 3.09 pour installer la dernière rom stock MJ3 (DBT) version allemande et c'est la que mes soucis on commencé.
Je précise, je partais d'une rom stock MJ1 (XEF) non rooté, donc d'origine.
Donc je reste sur une valeur sure, la 3.07
...........................................je pense l avoir préciser quelque part de prendre de préférence la version 3.07 d odin......même si les autres versions fonctionne avec plus ou moins de réussite

description[Resolu]Erreur restauration rom officel Odin - Page 2 EmptyRe: [Resolu]Erreur restauration rom officel Odin

more_horiz
Excellente nouvelle, très content que tu as réussis à résoudre ton soucis cheers

description[Resolu]Erreur restauration rom officel Odin - Page 2 EmptyRe: [Resolu]Erreur restauration rom officel Odin

more_horiz
Merci à tous [Resolu]Erreur restauration rom officel Odin - Page 2 750705 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre