Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] erreur de restauration trophy 7 C101002E Empty[RESOLU] erreur de restauration trophy 7 C101002E

more_horiz
bonsoir,voila j'ai debloquer mon trophy tout aller bien jusqu'au moment ou je l'ai reconecté a mon pc et que zune c lancé les mises a jours ce sont installé et plus possible de me conecté avec chevron ou autre log! j'ai donc voulu fair une restauration du systeme mais un message d'erreur s'affiche: erreur de restauration il n'existe aucun point de restauration code d'erreur C101002E.
impossible de retablir le dernier point de restauration du logiciel sur votre telephone. pourtant j'ai fait une restauration hier pour repassé en 7008.
quelqu'un a une idée ? merci d'avance


Dernière édition par unntox le Sam 28 Mai 2011 - 12:12, édité 2 fois

description[RESOLU] erreur de restauration trophy 7 C101002E EmptyRe: [RESOLU] erreur de restauration trophy 7 C101002E

more_horiz
je vien de lire que mon dernier point de restauration etait la 7392 il a remplacé celui de la 7008!! comment je peut recuperé la version 7008 ? est-ce possible deja ?

description[RESOLU] erreur de restauration trophy 7 C101002E EmptyRe: [RESOLU] erreur de restauration trophy 7 C101002E

more_horiz
SVP... éditez vos messages en cliquant sur "Modifier" !!!! Au lieu de poster 2 messages de suite comme tu viens de le faire Very Happy

La seule chose qu'il te reste à faire et donc de flasher ton téléphone avec une rom 7004 ou 7008 et de chevronner permanent avant de mettre a jour en NoDo ou post-Nodo smile

description[RESOLU] erreur de restauration trophy 7 C101002E EmptyRe: [RESOLU] erreur de restauration trophy 7 C101002E

more_horiz
dsl pour l'oubli :s ! ya t-il un tuto pour flasher le trophy ?

description[RESOLU] erreur de restauration trophy 7 C101002E EmptyRe: [RESOLU] erreur de restauration trophy 7 C101002E

more_horiz
Il y'a un tuto pour flasher un HD7 (Section dédiée au HD7) , mais au final les étapes sont quasiment pareil... donc si tu as des problèmes, tiens nous au courant smile

description[RESOLU] erreur de restauration trophy 7 C101002E EmptyRe: [RESOLU] erreur de restauration trophy 7 C101002E

more_horiz
Petite question pour la ROM du trophy je peut la télécharger a quel endroit? Car j'imagine que la ROM du HD7 ne convient pas pour le trophy 7. Merci

description[RESOLU] erreur de restauration trophy 7 C101002E EmptyRe: [RESOLU] erreur de restauration trophy 7 C101002E

more_horiz
Un petit tout ici ne répond pas à ta question ??

---> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t44810-aide-rom-htc-trophy

smile

description[RESOLU] erreur de restauration trophy 7 C101002E EmptyRe: [RESOLU] erreur de restauration trophy 7 C101002E

more_horiz
mais laquel choisir ? j'ai pas tout pigé enfete..

description[RESOLU] erreur de restauration trophy 7 C101002E EmptyRe: [RESOLU] erreur de restauration trophy 7 C101002E

more_horiz
Soit patient...

J'ai pris en compte ta demande.
Si sous 2 jours pas de nouvelles, pose un "up" ici Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre