Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] nokia 800 bloqué

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Mendicant Bias
Titi66200
Snipper-Ice
Casper78
grenier emmanuel
9 participants

description[AIDE] nokia 800 bloqué Empty[AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
bonjour j'ai desimbloqué mon nokia 800 lumia mais ca ma demandé un code puck apres , mais me suis trompé il me fallait celui du télephone et non celui de la carte puce, j'ai utilisés les 12 tentatives , mais maintenant ca me le demande plus c'est tout bloqué . je peut utilisé que en wifi ,

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
Bonjour,

Normalement le code puk est lié a la Sim et non au tel.

Si tu as le wifi, c'est que se n'est pas le tel qui est bloqué, as tu essayé ta Sim dans un autre téléphone?

Seul ton opérateur peux te déverrouiller ta sim

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
ben dsl mais ma sim marche dans mon autre teléphone ! le code puck aussi mais pas dans mon nokia mais merci bien quand meme !

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
Et bien tu n'as plus qu'a te tourner vers l'opérateur de ton lumia pour voir le souci

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
ben c'est fait aussi ils savent pas non plus ! merci

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
Salut.
L'opérateur originel est en mesure de le faire ou de te donner un nouveau code puk.
Mais de mémoire, moyennant finances.
Il faut que tu te déplace en boutique, avec tous les justificatifs, notamment les factures, même si tu as eu le tel d'occaz'.
Sans facture : oublie. Personne ne prendra le risque de débloqué un appareil potentiellement éventuellement à risque. Même si tu es de bonne foi.

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
j'ai bien la facture mais le seul souci mon nokia ne me demande plus le code puck ! mais le code sim est bon mais ca me met aucun service !

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
Bah t'es sûr de l'avoir désimlocké ??

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
Sans entrer dans les détail; ton appareil a verrouilé, en interne, tout accès GSM qui passe par la carte SIM

Quel que soit la Sim que tu vas mettre, le réseau ne fonctionnera pas (si j'ai bonne mémoire)
Tu aura le BT, le WiFi, le GPS, mais rien de se qui pas par le "GSM".
Au pire, essaie, si ce n'est déjà fait, une autre Sim, bloquée ou non par un code Sim.

La boutique de l'opérateur originel devrait toutefois être à même de te fournir le code et la précédure de débloquage.
Quel était cet opérateur ?

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
bouygue !

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
Tu as désimlocké ton téléphone comment?
Par bouygues ou par un site?
Quand tu as mis ta nouvelle Sim ton téléphone t'a demandé le code de désimlockage ?

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
Il te faut donc contacter le service client Bouygues, ou te rendre en boutique (moins cher Very Happy)
Attention à ne pas confondre avec B&Y, qui est un service à part (même si c'est le même opérateur, la boutique te dira : "ce n'est pas de notre ressort").

Mais le plus étrange dans l'histoire, c'est que la sim fonctionne dans un autre appareil, alors qu'elle est sensée être "grillée".

As-tu fait une configuration (automatique) du réseau ?

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
C'est bien ça qui m'inquiète elle devrait être bloquée sur tous les téléphones.

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
ma carte sim bouygue n'est plus operationnel , vu que j'ai resilié ! c'est ma nouvelle puce qui ne marche pas dans mon nokia ! mais fonctionne dans 1 autre tel.

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
Tu n'as pas la possibilité de tester avec une autre sim?

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
Justement.

Si elle a été "pukée", elle ne devrait plus fonctionner du tout.

Comme le dit Titi et comme dit plus au, prend une Sim "autre" et fonctionnelle à mettre dans ton Nokia

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
Par contre pas de réponse sur la méthode de désimlockage.

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
je viens de refaire avec mon ancienne puce ca a marché mais faut que je regarde avec mon nouvel opérateur leur code puk dois pas etre bon ! merci bien

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
Tu es certain que c'est le code puk qui est demandé et pas le code de désimlockage?

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
Je pense qu'il faut revoir aussi les terminologies

Code PUK : code permettant le debloquage d'une carte SIM aprés avoir fais 3 erreur de code de déverouillage SIM

Code de désimlokage : ne sers que pour déverouiller un mobile opérateur pour tout les opérateur

Sinon le code PUK de la sim se trouve sur la carte format carte de credit qui contenais la SIM.

Maintenant il faudrais aussi repondre au question posé.

Comment as tu eu ton code de désimlokage, opérateur ou internet?
Décris la procédure exact que tu as fais

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
j'ai eu le code de desimblocage que j'ai bien utilisé par mon opérateur bouygue j'ai bien faiit les manipulations demandé ! mais il y a déjà 2 mois !

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
Mais alors ton post 1 n'est pas précis
"bonjour j'ai desimbloqué mon nokia 800 lumia mais ca ma demandé un code puck apres" (ça fait 2 mois qu'il demande le code Puk?)

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
je c pas ce que c'est !

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
Franchement tu ne nous aides pas vraiment, que veux tu que l'on fasse avec tes réponses?

description[AIDE] nokia 800 bloqué EmptyRe: [AIDE] nokia 800 bloqué

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@Grenier : Surtout que Casper t'a donnée la réponse sur le code PUK quelques posts juste au-dessus du tiens Wink 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre