Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] ROM compatible SIM Free

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] ROM compatible SIM Free - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ROM compatible SIM Free

more_horiz
Comme quoi j'avais tord, n'est-ce pas ?
[AIDE] ROM compatible SIM Free - Page 2 978827

On n'a eu de cesse de te dire que c'était la Sim Free le problème.

Maintenant je serais toi, je contacterais Free, et photos à l'appui, leur montrerai qu'ils sont en tord. (et qu'il ont bien failli te prendre pour un co*)

Et que cela pourrait dépanner d'autre utilisateur Free.
sinon c'est à la limite du légal et vente forcée ("achetez un appareil que l'on recommande pour que la Sim Fonctionne" ).

N'ayant pas eu de Sim Free, je n'ai jamais eu à comparer Very Happy

description[AIDE] ROM compatible SIM Free - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ROM compatible SIM Free

more_horiz
Oui en effet Snipper... après ça dépend où on se positionne, c'est la théorie du verre à moitié plein et du verre à moitié vide que chacun voit comme il veut... toi tu vois que la SIM est en cause, d'autres verront que c'est le slot accueillant la SIM qui est trop "grand" lol

Sincèrement j'ai assez perdu de temps avec eux et je ne les recontacterai pas spécialement pour cela. Pour le peu qu'ils me répondent que le téléphone est bien en cause puisque la SIM passe sur d'autres devices... comme tu le dis dans un post plus haut "c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue..." En tous les cas, tout client de Free ayant ce problème et recherchant la solution sur Google verra ce post... pour ça je suis content de pouvoir les orienter sur la solution.

Pour ce qui est du forcing à l'achat d'un téléphone compatible, on en était pas loin effectivement. Ils m'ont proposé un téléphone que je pourrai recevoir sous 48 heures... j'ai bien évidemment esquivé la proposition...

Bref, ça marche !!! Vive le "bricolage" !

En tout cas merci beaucoup de votre participation Wink

description[AIDE] ROM compatible SIM Free - Page 2 EmptyRe: [AIDE] ROM compatible SIM Free

more_horiz
cheers cheers 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre