Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
tavernard
thiryjer
mohican22
Reporter
Caramel
Titi66200
poloche
11 participants

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Tu n'as pas installé tous les Xaps qu'il faut.

La partie Capability-Unlock de ce tuto
https://www.forum-generationmobiles.net/t71379-guide-interop-unlock-pour-wp8-ativ-s-seulement-pour-l-instant

Et l'installation des Xaps Tweaks de WP7 ne sont pas compatibles comme Digital Power.

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
ok je viens de les installer, il suffit juste de les ouvrir et c'est bon ? dommage pour les xap wp7 j'en avais plein lol...
merci pour tout !
a+

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Bonjour,

Alors voila j'ai suivi le tuto en entier.. je suis en GDR3 officiel j'ai tout d'installer, et même les 3 tuiles.. l'option MVV est dispo mais ne fonctionne pas, ca me dit qu'il y a une erreur de réseau .. je suis chez Free en France.

Que dois je faire ou qu'es ce que j'ai loupé ?

MErci de vos réponses

Cdt.

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
L' option est activée ton Espace abonné free?

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Oui et non, car sur l'espace abonné quand on sélectionne WP ba il est pas possible d'activer l'option, mais ils donnent la procédure a faire sur le téléphone, "téléphone" "activer mvv" ce que j'ai fait .. mais échec ..

edit : Après avoir vérifié l'option MVV pour WP est bien activé sur l'EP de Free.

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Et sinon quelqu'un a une réponse .. ? le problème persiste !

Merci ^^ smile

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Tu as bien fait un Hard Reset après avoir installé le CSC?
Dans paramètres réseau cellulaire:
Tu es bien en itinérance avec la Connexion de données activée?

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Oui j'ai suivi le tuto a la lettre.. Juste a un moment j'avais pas la bonne version du samWP8 Tools vu que j'avais pas les codes opérateurs qui apparaissaient mais sinon oui oui j'ai tout respecté.

L'itinérance est bien active et la connexion de données également

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai envie de réaliser cette manip, mais j'ai une petite interrogation concernant ce custom CSC et le passage en InterOpUnlock.

Jusqu'à présent, toutes mes recherches sur le net m'avaient amenés à une constante, à savoir :
Pour être InterOpUnlock il faut d'abord être DevUnlock !

Alors j'aimerais savoir si le fait de flasher avec ce custom CSC rend le téléphone DevUnlock + InterOpUnlock, ou seulement InterOpUnlock ?
Et donc est ce qu'il y a une différence par rapport aux autres méthodes qui consistent à passer d'abord en Dev puis en InterOp ?

Merci d'avance de vos éclaircissements
Je précise que je suis tout nouveau dans le monde WP8...

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Bonsoir,

Si tu es Interop-Unlock, alors tu es d'une manière Dev-Unlock.

Toutes les clés de registres nécessaire à l'Interop-Unlock, sont présentes dans le Custom CSC, donc il n'y a pas de différences à ce niveau.

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
OK, merci de la précision
Je pense que je tenterais cette méthode pour profiter de la MVV et aussi de quelques autres petits tweaks.

Pour l'instant je me fais un récap avant de me lancer...  Wink

[Edit]
Manip effectuée hier soir avec la méthode pour passer en GDR3 officiel en conservant l'Interop-Unlock, tout s'est bien passé et tout semble fonctionner correctement pour le moment (~24h)
Mais je n'ai pas pu tester la MVV car contrairement à ce que je pensais l'option n'est pas disponible pour ma formule.

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Super, content de t'avoir aidé smile

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai suivi le tuto à la lettre mais cela ne fonctionne pas pour moi en GDR3 :
- Opérateur free forfait à 19€
- data et itinérance activés
- sur l'interface free l'option est activée avec indiqué : "Type de Messagerie Vocale visuelle actuellement activée : Windows Phone'"
- dans les paramètre des appels, l'option MVV est bien présente, mais lorsque j'essaye de l’activer, j'ai un message d'erreur "oups ! un incident nous a empéché de configurer..."

Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Tu as fait le HardReset après avoir installer le CSC ?

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Tu as fait le HardReset après avoir installer le CSC ?


Bonjour Titi66200,

J'ai fait un hard reset après le flashage du premier csc avec la rom puis un second après le flashage du custom csc seul.

J'ai bien fait un hard reset en passant par le menu du téléphone "à propos de" puis "réinitialiser votre téléphone".

edit : je viens de faire un hard reset en gdr3 et l'option a carrément disparu...

Moi qui hésitait à effacer tous le téléphone pour récupérer a MVV. Je crois que je l'ai fait pour rien Sad

Je vais retenter le tuto en entier une seconde fois.

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Bon je viens de refaire le tuto entièrement en passant l'étape facultative de passage en gdr3 et c'est mort... J'ai fait un seul hard reset après l'install du custom csc.

Même erreur. L'option apparait bien mais ne fonctionne pas.

Vraiment dommage, j'ai eu beaucoup d'espoir en voyant ce tuto. Sad

edit, j'ai bien vérifié via Native Access Web Server : les clés ci dessous on bien été inscrites dans le registre, mais rien a faire. Ce tuto ne fonctionne pas pour Free Mobile. Certains paramètres doivent être faux. Notamment j'ai un doute sur la valeur de la clé "KeyData".

Code:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Phone\Service\VisualVoicemail\RegistrationTable]
"208.20"="BYTFR-2"
"208.2"="ORGFR-1"
"208.1"="ORGFR-1"
"208.15"="FREFR-0"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Phone\Service\VisualVoicemail\RegistrationTable\FREFR-0]
"EncryptedSmsSupported"=dword:00000001
"CLSIDProvider"="{039B8E0E-EA5E-4801-96CD-71E7B343F03F}"
"ClientType"="50"
"KeyData"=hex:6B,4A,34,63,52,43,63,34,7A,6C,4F,70,44,31,39,53,58,30,70,68,74,37,4D,74
"IncomingPort"=dword:0000157B
"ProtocolVariant"="omtp"
"CLSIDAccessor"="{BC371B86-031F-4BD7-9E7D-FB5DF7D1D8C3}"
"InitialSmsDestinationNumber"="2052"
"DeviceType"="6"
"IgnoreLegacyNotifications"=dword:00000001

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Phone\Service\VisualVoicemail\RegistrationTable\ORGFR-1]
"EncryptedSmsSupported"=dword:00000000
"CLSIDProvider"="{039B8E0E-EA5E-4801-96CD-71E7B343F03F}"
"ClientType"="50"
"IncomingPort"=dword:00005001
"ProtocolVariant"="omtp"
"CLSIDAccessor"="{BC371B86-031F-4BD7-9E7D-FB5DF7D1D8C3}"
"InitialSmsDestinationNumber"="21101"
"DeviceType"="6"
"IgnoreLegacyNotifications"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Phone\Service\VisualVoicemail\RegistrationTable\BYTFR-2]
"EncryptedSmsSupported"=dword:00000000
"CLSIDProvider"="{039B8E0E-EA5E-4801-96CD-71E7B343F03F}"
"ClientType"="WP"
"IncomingPort"=dword:0000157B
"ProtocolVariant"="omtp"
"CLSIDAccessor"="{BC371B86-031F-4BD7-9E7D-FB5DF7D1D8C3}"
"InitialSmsDestinationNumber"="22344"
"DeviceType"="0"
"IgnoreLegacyNotifications"=dword:00000000

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Salut, l'option MVV n'est pas compatible avec les forfaits Free 2€...Du coup, pour le moment, je ne peux même pas tester pour toi...

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
@johnthegood

Les données viennent de mon Nokia 1020 d'origine compatible Free Mobile et testé car je suis Free.

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
@johnthegood

Les données viennent de mon Nokia 1020 d'origine compatible Free Mobile et testé car je suis Free.


Bonjour Titi66200,

Quand tu dit "testé", c'est sur le Lumia ?

Comme je suis persévérant, j'ai fait un test croisé :

J'ai pris la carte sim Free (une autre sim avec un autre numéro de tel) de mon lumia 520 avec MVV active et fonctionnelle. Même problème dans l'ATIV S.

Le Problème ne viens donc pas de la configuration coté opérateur ou de la carte Sim. Le problème est sur l'ATIV S.

J'ai vraiment l'impression que le problème viens de la clé registre "KeyData"

Sur l'ATIV S avec le WP8 NativeAccess j'ai la valeur :

Code:

E8 1E 00 DF 8E B7 E7 6E 37 EB 7D F8 EC 0E 82 E0 | ·······n7·}·····
5E F4 E3 8D F5 DF DE 77 E7 CD F4 EF 4E BC EF 8D | ^······w····N···
FB E0 3E F8                                     | ··>·


dans le fichier Reg original du lumia, on a :

Code:

"KeyData"=hex:6B,4A,34,63,52,43,63,34,7A,6C,4F,70,44,31,39,53,58,30,70,68,74,37,4D,74


Les valeurs n'ont pas du tous l'air identique. Sauf que le WP8 NativeAccess indique cette valeur comme "binary". Je ne suis pas sur qu'il retranscrive correctement la valeur en Hexa.

Je n'ai pas pu contrôler la valeur "KeyData" du Lumia 520 via le WP8 NativeAccess car je n'ai pas accès à cet endroit du registre : "An error occurred while getting the registry sub-keys! The Win32 error code was 5"

Si jamais j'ai entre les main une sim orange ou bouygues avec MVV, je vérifierai mon hypothèse. C'est surement uniquement la MVV free qui déconne avec sa clé "KeyData" en Hexa.

Pour ce qui est du tuto, je suis sur à 100% de l'avoir bien suivi. Je ne suis pas un débutant. Je flash des roms WP depuis des années avec mon omnia 7 puis mon ATIV S maintenant. J'ai aussi déjà flashé des custom CSC sur mon ATIV S avec succès auparavant.

J'ai aussi relu ce topic en entier, la seule personne qui semble avoir essayer ce custom CSC avec une Sim Free tombe sur le même problème que moi.

Merci encore pour ton aide Titi66200.

Edit : Je vais recompiler un mbn pour faire des tests ce weekend.

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Bonjour à tous,

Suite à mes tests, j'ai fini par réussir à activer la MVV.

La mauvaise nouvelle, c'est que je suis sur maintenant que le csc custom de ce topic ne fonctionne pas pour la MVV free.

Du coup j'en ai créé un moi même basé sur le csc custom 2.0 de Wolf. Ma théorie du post précédent est la bonne. Avec ce custom CSC la clé registre "KeyData" est mal écrite dans le registre.

En fait, je sais comment corriger le custom CSC. Il suffit de virer les clés redondantes que vous avez inscrites dans le fichier "SS_XEF_CSC.xml". La ces clé sont déjà dans le fichier "SS_XEF.reg"

Le fichier "SS_XEF_CSC.xml" est exécuté après le "SS_XEF.reg". Il écrase la "KeyData" de la MVV free en y inscrivant une fausse valeur alors que la bonne clé est déjà dans le fichier REG.


Code à enlever du fichier "SS_XEF_CSC.xml", puis recompiler le CSC

Code:

<!-- Visual Voice Mail -->
 <characteristic type="Registry">
 <characteristic type="HKLM\Software\Microsoft\Phone\Service\VisualVoicemail\RegistrationTable">
 <parm name="208.20" value="BYTFR-2" datatype="string" />
 <parm name="208.2" value="ORGFR-1" datatype="string" />
 <parm name="208.1" value="ORGFR-1" datatype="string" />
 <parm name="208.15" value="FREFR-0" datatype="string" />
 </characteristic>
 </characteristic>
 <characteristic type="Registry">
 <characteristic type="HKLM\Software\Microsoft\Phone\Service\VisualVoicemail\RegistrationTable\FREFR-0">
 <parm name="EncryptedSmsSupported" value="1" datatype="integer" />
 <parm name="CLSIDProvider" value="{039B8E0E-EA5E-4801-96CD-71E7B343F03F}" datatype="string" />
 <parm name="ClientType" value="50" datatype="string" />
 <parm name="KeyData" value="6B,4A,34,63,52,43,63,34,7A,6C,4F,70,44,31,39,53,58,30,70,68,74,37,4D,74" datatype="binary" />
 <parm name="IncomingPort" value="5499" datatype="integer" />
 <parm name="ProtocolVariant" value="omtp" datatype="string" />
 <parm name="CLSIDAccessor" value="{BC371B86-031F-4BD7-9E7D-FB5DF7D1D8C3}" datatype="string" />
 <parm name="InitialSmsDestinationNumber" value="2052" datatype="string" />
 <parm name="DeviceType" value="6" datatype="string" />
 <parm name="IgnoreLegacyNotifications" value="1" datatype="integer" />
 </characteristic>
 </characteristic>
 <characteristic type="Registry">
 <characteristic type="HKLM\Software\Microsoft\Phone\Service\VisualVoicemail\RegistrationTable\ORGFR-1">
 <parm name="EncryptedSmsSupported" value="0" datatype="integer" />
 <parm name="CLSIDProvider" value="{039B8E0E-EA5E-4801-96CD-71E7B343F03F}" datatype="string" />
 <parm name="ClientType" value="50" datatype="string" />
 <parm name="IncomingPort" value="20481" datatype="integer" />
 <parm name="ProtocolVariant" value="omtp" datatype="string" />
 <parm name="CLSIDAccessor" value="{BC371B86-031F-4BD7-9E7D-FB5DF7D1D8C3}" datatype="string" />
 <parm name="InitialSmsDestinationNumber" value="21101" datatype="string" />
 <parm name="DeviceType" value="6" datatype="string" />
 <parm name="IgnoreLegacyNotifications" value="0" datatype="integer" />
 </characteristic>
 </characteristic>
 <characteristic type="Registry">
 <characteristic type="HKLM\Software\Microsoft\Phone\Service\VisualVoicemail\RegistrationTable\BYTFR-2">
 <parm name="EncryptedSmsSupported" value="0" datatype="integer" />
 <parm name="CLSIDProvider" value="{039B8E0E-EA5E-4801-96CD-71E7B343F03F}" datatype="string" />
 <parm name="ClientType" value="WP" datatype="string" />
 <parm name="IncomingPort" value="5499" datatype="integer" />
 <parm name="ProtocolVariant" value="omtp" datatype="string" />
 <parm name="CLSIDAccessor" value="{BC371B86-031F-4BD7-9E7D-FB5DF7D1D8C3}" datatype="string" />
 <parm name="InitialSmsDestinationNumber" value="22344" datatype="string" />
 <parm name="DeviceType" value="0" datatype="string" />
 <parm name="IgnoreLegacyNotifications" value="0" datatype="integer" />
 </characteristic>
 </characteristic>


En espérant que mon aide profitera à tous les Freenautes.

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Merci pour ton retour, plus qu'a recompiler le CSC (tu aurais pu refaire le miens, j'aurais eu moins de travail Mort de Rire )

Edit
CSC recompilé Post 1 mis à jours.  Wink 

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Bonjour Titi66200,

J'y ai pensé mais je ne me suis pas permis. Cette correction provient avant tous de ton travail et celui de Wolf sur les custom CSC. Sans les clé issue du Nokia et les découvertes de Wolf jamais je n'aurais jamais pu l'activer.

PS :

MVV activé et testé sur GDR2 --> OK
après passage sur GDR3 --> OK
après passage sur Preview 8.1 --> OK

A noté que pour mes tests, j'ai appelé à chaque fois sur l'ATIV S à partir d'un tel fixe en y laissant un message, puis j'ai écouté le message en MVV.

Me voilà donc Full Unlock en 8.1 Preview avec la MVV  [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 622889 

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Full Unlock = Non
Interop Unlock + Capabilities Unlock = Oui

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Full Unlock = Non
Interop Unlock + Capabilities Unlock = Oui


Oui effectivement, j'en suis resté à la terminologie de WP7  [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 46891 

description[TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC) - Page 3 EmptyRe: [TUTO ATIV S] Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur un Samsung Ativ S Non-Brandé (Custom-CSC)

more_horiz
Le fichier XML n'est-il pas plus "stable" à utiliser qu'un fichier REG ?
-W_O_L_F- a écrit:
You can use any of this two files.
REG is more simple way, but unstable too.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre