Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Besoin d'un coup de main svp Empty[AIDE] Besoin d'un coup de main svp

more_horiz
Bonjour je viens d’acquérir un Galaxy Note 3
J'aimerais y installer une ROM custom car apparemment c'est mieux et plus de fonctions,est ce que quelqu'un pourrait m aider pour les démarches a suivre pour l'installation  et me conseiller sur un ROM CUSTOM du moment fluide et stable et bien sur "la meilleur"  [AIDE] Besoin d'un coup de main svp 61393 
Dans l'attente de vos réponse merci par avance

Dodo76 :merci:

description[AIDE] Besoin d'un coup de main svp EmptyRe: [AIDE] Besoin d'un coup de main svp

more_horiz
Salut dodo76,

Je te conseilles de jetter un oeil dans cette section ( https://www.forum-generationmobiles.net/t71531-regroupement-les-recoverys-tutos-guides-astuces-pour-votre-galaxy-note-3) et d'y poster tes eventuelles questions.

Bonne chance pour ton flash.

description[AIDE] Besoin d'un coup de main svp EmptyRe: [AIDE] Besoin d'un coup de main svp

more_horiz
Bonjour tout le monde,


@Dodo : Tu es sur quelle rom pour le moment ?

Si tu veux installer des roms customs récentes en Android 4.4.2, tu vas devoir d'abord installer la rom Stock Open Pologne Android 4.4.2, pour cela flash la dernière rom stock à jour N9005XXUENB3_N9005OXXENB1_XEO (Open Pologne)
Ensuite tu devras rooter ton Note 3 via cet outil CF-Auto-Root (Prend bien la version Android 4.4.2)
Installer un Recovery custom (CWM Recovery ou Philz Touch ou TWRP) disponible ici
Installer la rom custom de ton choix disponible


PS : Vu que tu es nouveau, je place la balise manquante dans ton titre.
Et je t'invite à lire ceci pour les prochaines fois :


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre