Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO RECOVERY 4.4.2] Installer TWRP 2.7.0.0 Facile avec APK (ROOT) Empty[TUTO RECOVERY 4.4.2] Installer TWRP 2.7.0.0 Facile avec APK (ROOT)

more_horiz
Salut a tous

Je voulais partager une méthode très simple d'installation de TWRP sur 4.4.2 qui a fonctionné sans problème

sur ma stock SFR ROOT (4.4.2)

Je m'arracher les cheveux à essayer toutes les façons jusqu'à ce que je découvre cette application :

Cloudyfa's files for LG G2

Il faut être ROOT et avoir installer l'APK évidemment puis la lancer tout simplement , suivre les instructions et voila

c'est fait !

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2715496

Merci de vos retours

description[TUTO RECOVERY 4.4.2] Installer TWRP 2.7.0.0 Facile avec APK (ROOT) EmptyRe: [TUTO RECOVERY 4.4.2] Installer TWRP 2.7.0.0 Facile avec APK (ROOT)

more_horiz
Merci pour le partage je vais tester cette méthode surement ce week end  Wink 

description[TUTO RECOVERY 4.4.2] Installer TWRP 2.7.0.0 Facile avec APK (ROOT) EmptyRe: [TUTO RECOVERY 4.4.2] Installer TWRP 2.7.0.0 Facile avec APK (ROOT)

more_horiz
De rien, avec plaisir, tiens nous au courant, merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre