Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU][Pas de solution][AIDE]HD7, comment faire pour que mon numéro n'apparaisse pas svp ? (envoi SMS)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Casper78
Titi66200
HTCBatMan
geapet
8 participants

description[RESOLU][Pas de solution][AIDE]HD7, comment faire pour que mon numéro n'apparaisse pas svp ? (envoi SMS) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][Pas de solution][AIDE]HD7, comment faire pour que mon numéro n'apparaisse pas svp ? (envoi SMS)

more_horiz
@Rep... dsl mais tu arrives un tant soit peu à la bourre Very Happy
Ce n'est pas pour les appels, mais pour l'envoi de SMS que notre "ami" voudrait l'anonymat :p
Chose qui, nativement (du fait de la loi ?) n'est pas possible

description[RESOLU][Pas de solution][AIDE]HD7, comment faire pour que mon numéro n'apparaisse pas svp ? (envoi SMS) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][Pas de solution][AIDE]HD7, comment faire pour que mon numéro n'apparaisse pas svp ? (envoi SMS)

more_horiz
Mais en fait ton appareil c'est lequel ??? C'est moi où on en a jamais parlé...
C'est vrai que c'est un Windows Phone mais lequel ???

Si tu le donnes ^^  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

description[RESOLU][Pas de solution][AIDE]HD7, comment faire pour que mon numéro n'apparaisse pas svp ? (envoi SMS) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][Pas de solution][AIDE]HD7, comment faire pour que mon numéro n'apparaisse pas svp ? (envoi SMS)

more_horiz
C'est un HD7, et pour le mouton à 5 pattes, c'est pour le choix du futur smartphone Androïd !  Wink 

description[RESOLU][Pas de solution][AIDE]HD7, comment faire pour que mon numéro n'apparaisse pas svp ? (envoi SMS) - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][Pas de solution][AIDE]HD7, comment faire pour que mon numéro n'apparaisse pas svp ? (envoi SMS)

more_horiz
Je prends le HD7

Et en androphone, tu as effectivement le choix. Tout est question de prix

M8, SGS5, Ascend P7 (449€, le 2 juin)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre