Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon Galaxy S2 ne détecte plus ma carte SIM Empty[AIDE] Mon Galaxy S2 ne détecte plus ma carte SIM

more_horiz
Bonjour à tous
Je possède un Samsung Galaxy S2 GT-I9100
Et depuis hier soir ma carte SIM n'est plus détecté. Lorsque j'allume mon téléphone, mon code PIN ne m'est plus demandé (il était déjà arrivé avant qu'il soit long a venir mais il venait toujours) et le mode avion se mets automatiquement sans que je puisse le désactiver que ce soit en appuyant sur la touche latéral ou en passant par les paramètres.
Mon téléphone (et la carte SIM) à plus de 2 ans et c'est la première fois que ça arrive.
Si quelqu'un avait la solution cela m'aiderait vraiment. Merci d'avance  Wink

description[AIDE] Mon Galaxy S2 ne détecte plus ma carte SIM EmptyRe: [AIDE] Mon Galaxy S2 ne détecte plus ma carte SIM

more_horiz
Bonjour,

J'ajoute la balise [AIDE] à ton sujet et le déplace en section S2.

Concernant ton problème, a part faire une restauration des paramètres usine, je ne vois pas quoi te conseiller Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre