Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt Empty[RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt

more_horiz
Salut tout le monde Very Happy 

Suite à un changement de rom, mon M7 redémarre sur le logo htc puis plus rien il redémarre en boucle, je ne peux pas utiliser de RUU, il me met erreur -5001, alors que aucune autre instance est en cour. Je ne trouve pas le bon RUU en zip. Je suis en S-On.

Voici mes infos en faisant fastboot getvar all :

version: 0.5
version-bootloader: 1.56.0000
version-baseband: 4A.23.3263.28
version-main: 4.19.401.9
version-misc: PVT SHIP S-ON
product: m7_ul
platform: HBOOT-8064
modelid: PN0710000
cidnum: HTC__203

Merci d'avance, je commence à ne plus savoir quoi faire. HELP !! Sad

Dernière édition par Seven le Lun 4 Aoû 2014 - 1:45, édité 1 fois

description[RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt

more_horiz
SAlut à toi,

Déverrouille ton HBoot, résintalle un RECOVERY Custom et install la RUU en zip que tu as

Bon Flash A bientôt

description[RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt

more_horiz
Désolé mais je n'y arrive pas, dévérouiller le Hboot c'est le mettre en S-off ? Parce que rumrunner n'y arrive pas et je ne peux accéder qu'au fastboot et recovery.

description[RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt

more_horiz
Salut, non déveroullier le bootloader enlève juste la "première" sécurité pour permettre d'installer une rom custom, il y a un tuto dans la section "tuto" ^^

description[RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt

more_horiz
je l'ai déjà enlever, j'ai unlocked et Tampered : Very Happy 

description[RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt

more_horiz
Ah donc c'est bon, tu as fais la suite du tuto ?
Pour installer un custom recovery ( cwm ou twrp)

description[RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt

more_horiz
oui j'ai tester avec les deux et ça ne marche pas ! la j'ai réessayer avec twrp pour le deuxième fastboot flash zip ruu.zip il reste bloqué à sending zip.

description[RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt

more_horiz
Tu te met bien en fasboot ? et il y a écrit usb ?

description[RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt

more_horiz
Bonjour/Bonsoir,

Pourrais-tu nous indiquer le tuto que tu suis et l'étape à laquelle tu bloques.

Ca pourra être un bon début et nous verrons pour la suite  Wink .

A bientôt

description[RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt

more_horiz
le tuto c'est celui du regroupement RUU, et pour le premier c'est le tuto unlocker bootloader/recovery/root. ça ne marche toujours pas, je commence à déprimer !

description[RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt

more_horiz
C'est bon !! j'ai remis à jour mes pilotes adb et j'ai fait un adb push puis redémarrer en recovery et la magnifique tout remarche nickel en rom stock !  cheers

Merci à tous !

description[RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt

more_horiz
Super,  cheers cheers :merci: .

Je modifie tout de même le Titre en [RESOLU].

A bientôt [RESOLU] [AIDE] Reboot sans arrêt 750705 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre