Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] at&t htc one x reboot sans arrêt sur le logo de htc Empty[AIDE] at&t htc one x reboot sans arrêt sur le logo de htc

more_horiz
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum donc veuillez SVP excuser mes maladresses si je poste au mauvais endroit,
en fait j'ai un problème, mon at&t htc one x reboot sans arrêt mais j'arrive à accéder à mon bootloader cela m'est arrivé en essayant d'installer une nouvelle rom dont seul un seul a fait semblant de marcher "revolution HD" mais qui bloque dès qe l'installation démarre, aidez moi s'il vous plait.
en essayant les commandes fastboot et adb, le pc reconnait bien le phone avec fastboot mais adb n'affiche rien sous "liste of devices attached"
:merci: :merci: d'avance
*** TAMPERED ***
*** RELOCKED ***
EVITA PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-1.09.0000
RADIO-0.19as.32.09.11.2
OpenDSP-v29.1.0.45.0622
eMMC-boot
Apr 2 2012,21:08:24

description[AIDE] at&t htc one x reboot sans arrêt sur le logo de htc EmptyRe: [AIDE] at&t htc one x reboot sans arrêt sur le logo de htc

more_horiz
Salut,

titre modifié et sujet déplacé
=> Comment poster sur le forum

Sinon, il me semble qu'il n'est pas possible d'installer la Revolution HD sur la version AT&T du One X. C'est peut être pour cela que cela ne marche pas.
Cependant, cela peut aussi venir du boot.img qui n'est pas le bon.

description[AIDE] at&t htc one x reboot sans arrêt sur le logo de htc EmptyRe: [AIDE] at&t htc one x reboot sans arrêt sur le logo de htc

more_horiz
oui je pense qu'il faut prendre des roms spécifique AT&T car les constituants du tél sont différents (processeur Qualcomm et non Nvidia etc...).
d'ailleurs la chance que tu as, c'est que tu peux passer en S OFF et donc bidouiller ton tél plus facilement.

dans ce cas, il vaut mieux aller prendre directement les roms sur le forum international XDA.
on pourra toujours t'aider en cas de soucis dans les procédures. Wink

description[AIDE] at&t htc one x reboot sans arrêt sur le logo de htc EmptyRe: [AIDE] at&t htc one x reboot sans arrêt sur le logo de htc

more_horiz
Ton appareil est un Htc One XL, code evita
Tu ne pourras flasher que les roms et firmware de ce modèle .

Pas ARDH mais Viper ou Bilal_Liberty si tu veux une rom plus récente...

Je déplace dans la bonne section Wink

Il faut que tu télécharges la dernière version d'Htc Sync et d'adb pour que ton appareil soit bien reconnu;
Tu pourras le passer S-off et supercid pour mettre à jour le firmware (hboot et radio) afin de flasher les dernières roms en kitkat...

Avec ton firmware actuel (hboot...) tu ne pourras flasher que des roms de première génération (en Jellybeam).

description[AIDE] at&t htc one x reboot sans arrêt sur le logo de htc EmptyRe: [AIDE] at&t htc one x reboot sans arrêt sur le logo de htc

more_horiz
ah ben oui j'avais pas fait gaffe à ca!
bien vu la fourmi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre