Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] Compatibilité écran N7100 et N7105 Empty[résolu] Compatibilité écran N7100 et N7105

more_horiz
Salut je voulais savoir si les écrans lcd chassis assemblés étaient compatibles sur galaxy note 2 N7100 et N7105.
Merci.

Dernière édition par Pilou53 le Lun 22 Sep 2014 - 19:33, édité 2 fois

description[résolu] Compatibilité écran N7100 et N7105 EmptyRe: [résolu] Compatibilité écran N7100 et N7105

more_horiz
Salut.
A mon très humble avis (ce n'est qu'un avis) l'ensemble écran/vitre/front housing est le même pour les 2 modèles.
Il n'y a que le hardware interne qui change (LTE ou non)

description[résolu] Compatibilité écran N7100 et N7105 EmptyRe: [résolu] Compatibilité écran N7100 et N7105

more_horiz
Pourtant sur des sites marchands y en qui ont deux modèles et d'autres non. et apparemment sur des photos y aurais une pièces en moins. J'ai essayer, je possède une carte mère N7105 et elle a du mal a s’insérer au niveau des boutons volumes sur un écran N7100 et c'est justement a ce niveau qu'il y a une pièces en moins sur l'écran N7105.

description[résolu] Compatibilité écran N7100 et N7105 EmptyRe: [résolu] Compatibilité écran N7100 et N7105

more_horiz
D'où ma précision "mon avis".
Si tu as déjà essayé, tu as donc la réponse. smile

Sur les sites marchands de pièces OEM, que j'ai visité depuis, il y a effectivement les 2 pièces, avec des références différentes sans aucune "compatibilité" certaine (alors que d'autres sont stipulées comme étant compatible)

description[résolu] Compatibilité écran N7100 et N7105 EmptyRe: [résolu] Compatibilité écran N7100 et N7105

more_horiz
Pas cool d'avoir modifié totalement le post 1.
Cela rend le topic complètement incompréhensible

Modifier le titre pour ajouter, en début, la balise [RESOLU] (presque ce que tu as fait Wink ) était amplement suffisant.

Ce que tu as mis en post1 aurait du faire l'objet d'un nouveau post ; simplement.

description[résolu] Compatibilité écran N7100 et N7105 EmptyRe: [résolu] Compatibilité écran N7100 et N7105

more_horiz
J'ai pas fait attention que ça avait modifier le post. Je remodifis ça au plus vite.

description[résolu] Compatibilité écran N7100 et N7105 EmptyRe: [résolu] Compatibilité écran N7100 et N7105

more_horiz
Pas grave....

Wink

description[résolu] Compatibilité écran N7100 et N7105 EmptyRe: [résolu] Compatibilité écran N7100 et N7105

more_horiz
Ok c'était pour confirmer ce que je pensais.
Mais confirmer en visitant plusieurs sites. Il y a bien 2 écrans blocs écrans différent.
Post résolu.
Merci [résolu] Compatibilité écran N7100 et N7105 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre