Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème ouverture de fichier téléchargés Empty[AIDE] Problème ouverture de fichier téléchargés

more_horiz
Bonjour à tous !

Voilà j'ai un gros soucis, depuis peu le télphjone ne reconnait plus certains fichiers (Photos, torrent etc..).

Lorsque je télécharge des photos depuis mon HTC one il ne sait pas comment les ouvrir, il me propose de les ouvrir avec un traitement de teste ou le navigateur internet, pareil pour les torrent, alors qu'il y a peu je télécharger un torrent et aussitot il me proposé de l'ouvrir avec freebox compagnon.

Que faire ?

Cordialement

(HTC One M7 tout d'origine)

description[AIDE] Problème ouverture de fichier téléchargés EmptyRe: [AIDE] Problème ouverture de fichier téléchargés

more_horiz
Salut,

titre modifié ( Comment poster sur le forum)

Quelles sont les extension des fichiers (par exemple photos) et as tu essayé avec un explorateur de type ES files

description[AIDE] Problème ouverture de fichier téléchargés EmptyRe: [AIDE] Problème ouverture de fichier téléchargés

more_horiz
Alors les extensions sont basiques (Jpeg par exemple) et oui avec l'explorateur ca change rien.

Des idées ?

description[AIDE] Problème ouverture de fichier téléchargés EmptyRe: [AIDE] Problème ouverture de fichier téléchargés

more_horiz
Bizarre... ca te le fait sur toutes tes photos où uniquement celle téléchargée?

description[AIDE] Problème ouverture de fichier téléchargés EmptyRe: [AIDE] Problème ouverture de fichier téléchargés

more_horiz
Salut à vous,

et les photos de ta galerie???
Ton éditeur de photos ou la galerie ne t'est pas proposé pour visualiser tes photos téléchargées???


Tu peux tenter ça si tu as ES Explorer :


  • Ouvre Es Explorer
  • Rend toi à l'emplacement du fichier
  • Appui long sur le fichier que tu veux visualiser
  • En dessous tu as un "Plus sous 3points (verticaux)"
  • Ici tu cliques sur "Ouvrir comme"
  • Choisi "image"
  • Là tu auras normalement la fenêtre déroulante avec les choix se rapportant à la visualisation d'une image.
  • Tu pourras choisir directement "Editeur de photo" ou "ES Galerie" ou "Galerie" ou tout autre appli te permettant de visualiser une photo.


J'espère que ça ira.
Mais c'est bizarre que tout d'un coup la programmation de l'appareil ait changé.

description[AIDE] Problème ouverture de fichier téléchargés EmptyRe: [AIDE] Problème ouverture de fichier téléchargés

more_horiz
Et comme depuis la mise à jour sense 6 htc a fourni son propre gestionnaire de fichier : as-tu le même problème qu'avec Es Explorer? (Pour ma part je continue d'utiliser le deuxième mais bon; la force de l'habitude...) Sinon as-tu fais un petit redémarrage fermer ttes les appli vider cache? Après il faudra peut-être se résoudre à un hard reset!

description[AIDE] Problème ouverture de fichier téléchargés EmptyRe: [AIDE] Problème ouverture de fichier téléchargés

more_horiz
Bon les amis, merci beaucoup pour votre aide mais la j'ai tout essayé et je tourne en rond. Il est venu le temps du ROOT et installation Rom Custom smile

Je ne sais même pas comment j'ai tenu autant de temps avec la rom officielle !

description[AIDE] Problème ouverture de fichier téléchargés EmptyRe: [AIDE] Problème ouverture de fichier téléchargés

more_horiz
Voudras-tu renseigner ton profil correctement svp!!!

Je veux bien imaginer que tu as un appareil HTC ONE M7, mais si tu dis que tu es en ROm officielle et que dans ton profil c'est noté TrickDroid.... je me pose des questions.

SAche entre nous que tu es déjà en ROM CUSTOM, et qu'elle est sensée être déjà rooté.

Permet moi de ne rien comprendre.... affraid Shocked affraid Rolling Eyes

description[AIDE] Problème ouverture de fichier téléchargés EmptyRe: [AIDE] Problème ouverture de fichier téléchargés

more_horiz
En effet veuillez m’excuser. Je viens de corriger tout ça !

description[AIDE] Problème ouverture de fichier téléchargés EmptyRe: [AIDE] Problème ouverture de fichier téléchargés

more_horiz
Donc si tu es en rom officielle tu n'es pas forcément rooté,

soit tu installes un recovery custom style TWRP avec Supersu en bonus pour le root,
soit tu passes par des solutions comme VRoot ou RootGenius.

L'avantage du recovery custom c'est les roms customs et les backups Wink

Mais là on s'éloigne du sujet pour lequel tu as ouvert ton topic ...

description[AIDE] Problème ouverture de fichier téléchargés EmptyRe: [AIDE] Problème ouverture de fichier téléchargés

more_horiz
Salut à tous,

Du nouveau ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre