Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Latence audio sur le M7 ? Empty[Question] Latence audio sur le M7 ?

more_horiz
Bonjour,
J'ai lu que Samsung venait de corriger un bug propre à Android sur la latence audio sur ses Galaxy, notamment en utilisation d'applis de compo de musique. Personnellement, j'en n'utilise pas, mais est-ce que ce problème est présent sur les HTC ?
Source entre autres : ici
HTC est sensé avoir des smartphones musicaux, mais s'il buggue, ça craint tout de même.
C'est quand même incroyable que Google ne veuille pas corriger un bug de son OS, que Lollipop devait le résoudre et finalement le Nexus 5 est catastrophique dans cette configuration.

description[Question] Latence audio sur le M7 ? EmptyRe: [Question] Latence audio sur le M7 ?

more_horiz
Post modifié, pas de lien direct Wink

description[Question] Latence audio sur le M7 ? EmptyRe: [Question] Latence audio sur le M7 ?

more_horiz
Salut,

Aucune idée si les HTC sont impactées aussi. Il faut dire que je ne fais pas de montage ou de création musicale.
en tous les cas, aucune latence sur de l'écoute pure

description[Question] Latence audio sur le M7 ? EmptyRe: [Question] Latence audio sur le M7 ?

more_horiz
[Question] Latence audio sur le M7 ? 2325459160 avec Jedi.6

C'est un problème Android Chez SAMSUNG hihihihhi bounce bounce [Question] Latence audio sur le M7 ? 61393 [Question] Latence audio sur le M7 ? 61393

Je sors ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre