Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] TAMPERED + RELOCKED  S-ON H-BOOT 1.61  pour retour sav  Empty[RESOLU] TAMPERED + RELOCKED S-ON H-BOOT 1.61 pour retour sav

more_horiz
Bonjour a tous

Je souhaite renvoyer mon htc one au sav.

je suis en S-ON sur HBOOT 1.61 et  je souaite enlever la mention tampered + relocked

sunshine est payant donc je recherche une autre methode.

Comment passer en SOFF avec HBOOT 1.61

MERCI

Dernière édition par abilyboss972 le Dim 6 Déc 2015 - 2:46, édité 1 fois

description[RESOLU] TAMPERED + RELOCKED  S-ON H-BOOT 1.61  pour retour sav  EmptyRe: [RESOLU] TAMPERED + RELOCKED S-ON H-BOOT 1.61 pour retour sav

more_horiz
Salut,

Ayant cherché aussi, à part via sunshine, je crois bien qu'il n'y a pas moyen...
Très rageant le prix pour un S-OFF

description[RESOLU] TAMPERED + RELOCKED  S-ON H-BOOT 1.61  pour retour sav  EmptyRe: [RESOLU] TAMPERED + RELOCKED S-ON H-BOOT 1.61 pour retour sav

more_horiz
[RESOLU] TAMPERED + RELOCKED  S-ON H-BOOT 1.61  pour retour sav  2325459160 c'est Sunshine ou pas...

description[RESOLU] TAMPERED + RELOCKED  S-ON H-BOOT 1.61  pour retour sav  EmptyRe: [RESOLU] TAMPERED + RELOCKED S-ON H-BOOT 1.61 pour retour sav

more_horiz
Tant que ton Hboot sera dans cette version il faudra payer.

Le comble c'est que pour pouvoir faire ton appareil revenir à version antérieure il faudra aussi payer te faut le S-OFF!!
C'est un cercle vicieux!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre