Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installation busybox sur HTC M8 Empty[AIDE] Installation busybox sur HTC M8

more_horiz
Bonsoir

Je voudrais installer busybox sur un HTC M8

HTC M8 Rooté - HTC Sans opérateur - Version Android : 5.01 - (4.16.401.10- MAJ hier)

J'ai téléchargé et installé BusyboxInstaller. Impossible d'installer correctement busybox. Lors de la procédure, cela charge et me dit que la version busybox 1.21 et FAILED. Je choisi la 1.20, il fait un load avec chargement à 100%. Lors de l'Install, il commence et Reboot Normalement le HTC sans erreur notable. Sauf que Busybox n'est toujours pas installé. J'ai fait plusieurs tentatives --> infructueuses !

Si quelqu'un connait le problème où qu'une procédure d'install existe, merci par avance

Zorville

description[AIDE] Installation busybox sur HTC M8 EmptyRe: [AIDE] Installation busybox sur HTC M8

more_horiz
Salut,tu as essayer de vérifier si tout était correctement installer root et busybox ?
Met cette applis Root Check et vois si le root et le busybox est correct,tu as des onglets dans l'appli Wink

description[AIDE] Installation busybox sur HTC M8 EmptyInstallation busybox sur HTC M8

more_horiz
Merci Snatch21 pour une réponse rapide :
Quand je lance root check : Réponse ROOTED

En dessous : SuperUser management app avec icone SuperSU by Chainfire 2.46
Quand je clique dessus : Aucunes applications configurées
Dans Root check détails ......... Version 2.45 SUPERSU !!!!!!!!!!
Dans onglet Busybox : Busybox Not Installed
En dessous Busybox Installer 4.1  - Click - lance installation version 1.20.2 - Symlink applets coché - Appuie sur install : REBOOT HTC normal - Retour check  : idem ci dessus - Busybox toujours Not Installed ?????

description[AIDE] Installation busybox sur HTC M8 EmptyRe: [AIDE] Installation busybox sur HTC M8

more_horiz
et la balise titre ?

je la place Wink

description[AIDE] Installation busybox sur HTC M8 EmptyRe: [AIDE] Installation busybox sur HTC M8

more_horiz
Salut, merci reporter, j'ai la version 1.23 de busybox
Tu veut faire quoi au juste avec?

description[AIDE] Installation busybox sur HTC M8 Empty[AIDE] Installation busybox sur HTC M8

more_horiz
C 'est pour utiliser Lucxx xxxx

Pour Reporter, "J'espère que la balise titre est bonne"

Dernière édition par bzhmobile le Dim 29 Mar 2015 - 0:22, édité 1 fois (Raison : On ne parle pas de warez sur le forum ;) donc nom modifié ...)

description[AIDE] Installation busybox sur HTC M8 EmptyRe: [AIDE] Installation busybox sur HTC M8

more_horiz
Ah dac, enlève de suite le nom de ce soft de ton post, sinon tu va te faire taper Wink

description[AIDE] Installation busybox sur HTC M8 EmptyRe: [AIDE] Installation busybox sur HTC M8

more_horiz
J'ai modifié le nom Wink

Il faut peut-être reflasher Supersu dans sa dernière version...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre