Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9] Empty[DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9]

more_horiz

[DECOUVERTE DU SENSE 7] Les  différents modes de Sonneries [HTC ONE M9]

[DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9] Htc-on11

Mais où se trouve donc la fonction ne pas déranger?


Sur le Sense 7 certaines choses ont changé que cela soit doit du à l’évolution du Sense ou au passage à Android Lollipop...

donc si vous utilisez les boutons volumes vous allez voir 3 boutons sous le curseur de volume : Aucune, Priorité, Toutes

[DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9] 2015-03-09%2B11.29.38

Aucune:
L'utilisation de cette première option - "Aucune" signifie simplement que vous ne recevrez absolument aucune notifications sonores. Pas même les alarmes. Dans ce mode, votre appareil n'est pas autorisé sortir le moindre son. Vous pouvez définir combien de temps ce mode reste actif (15min, 30 min, 45 min, 1h, 2h, 3h, 4h, 8h) ou indéfiniment, ce qui signifie qu'il sera actif aussi tant que vous ne l'aurez pas désactivé.

[DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9] 2015-03-09%2B11.30.12

Priorité
Dans ce mode, Priorité, vous pouvez essentiellement choisir quel type d'événements, des rappels, des appels ou des messages (et de qui) sont autorisés à vous interrompre. Vous pouvez choisir de recevoir des appels ou des messages de tous, contacts uniquement ou seuls contacts préférés. Vous pouvez également configurer les jours le mode de priorité est activé par défaut (du lundi au dimanche) et heure - commencer heure et l'heure de fin.

[DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9] 2015-03-09%2B11.31.33

[DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9] 2015-03-09%2B11.31.51

Toutes

Le mode "Tous" signifie simplement que vous recevrez tous les types de notification. Dans ce mode, tout donne un son - alarme, appel téléphonique, un message, une notification, rappel, etc. Ce mode est activé par défaut.

Autres Infos



Merci à mike1986 et à Google translate pour cet exposé ...
Source


Dernière édition par bzhmobile le Dim 5 Avr 2015 - 19:42, édité 1 fois

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9]

more_horiz
Réserved Wink

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9]

more_horiz
Salut,merci du partage Wink  c'est Plus parlant maintenant,néamoins j'utiliserais toujours je pense AudioGuru,avec les plages horaires/journalières/les jours ouvrables et les autres jours (week) ouai je sais je suis à l'ancienne rendeer

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9]

more_horiz
ahhh, les vieilles habitudes smile

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9]

more_horiz
Intéressant toutes ces petites infos, merci du partage......

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9]

more_horiz
YaPadKoi Wink

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9]

more_horiz
j'a remarqué sur A9 et M9 que des fosi dans ce mode les alarmes le matin ne sonnent pas
pourtant j'ai mis Priorité (les membres de la famille) de 22h à 7h et l'alarme à 7h30 ne sonne pas

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9]

more_horiz
Je n'ai pas vérifié,
je n'ai pas le droit à l'alarme de réveil le matin pour ne pas réveiller ma compagne (j'embauche en général à 6h00)
:P

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9]

more_horiz

il faut vivre dangereusement pour la science et tester Very Happy

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9]

more_horiz
Holà, je ne joue pas avec ma vie... Very Happy

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9]

more_horiz
je préfère que ce soit toi que moi [DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9] 978827

je suis à Lorient...je profites de la météo (pas trop de mon M9)

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9]

more_horiz
J'ai eu des images du Croisic hier, températures douces et météo agréable de quoi faire du vélo sur la cote, j'espère qu'il en était de même à Lorient (il y pleut un peu plus souvent quand même) :P mais la bière y est meilleure ...
attention de ne pas mouiller ton M9 quand même...

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9]

more_horiz
j ai pas vu le soleil
c est peut être le M9 mais je ne vois pas le soleil à travers l'écran

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9]

more_horiz
Bonjour, pour en revenir au sujet, je compense avec audio guru, il me gère la partie Son à la perfection, car je n'aime pas du tout le système lollipop à ce niveau

Pour être au top faut acheter la clé qui va avec pour gérer les week-ends aussi


Bonne journée

description[DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9] EmptyRe: [DECOUVERTE DU SENSE 7] Les différents modes de Sonneries [HTC ONE M9]

more_horiz
Qui a oser quitter le sujet ?
Pour l'instant il est pas mal le système de son mais je vais regarder audio guru
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre