Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Question]Màj du Htc One 9

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
nicolachh
ggregg
metabaron34
claude01
Aquel5
bzhmobile
cavAlier
11 participants

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Je pense pas que le simlockage empêche les mises à jour....

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Quel est ton CID, claude01 ?

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Je vois ça ou ?

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Dans le mode download, téléphone éteint, appuyer simultanément sur Power et Volume-

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Je ne vois pas de CID....

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
quelle est la version de l'OS?

@ W4R
Quelle version de stock as-tu mis?
repasse ton CID en htc_203 et regarde si la mise à jour vient...

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
J'ai flashé le ruu.exe 1.32.401.17 avec cid HTC__001 puis supercid...
Le HTC_203 n'est pas listé sur xda.

Dernière édition par W4R le Jeu 11 Juin 2015 - 15:21, édité 1 fois

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Je n'ai pas encore l'OTA pour vérifier les Cid,
Passe alors en HTC_001 et regarde...

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Selon CID getter je serai en HTC_031....

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Je crois que cela correspond à l'Europe du Sud,
il semblerait qu'HTC ait sorti des M9 avec moins de CID que de pays donc des CID de groupes de pays...

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Bon, je résume : les CID HTC__001, HTC__031 et supercid ne fonctionnent pas.
J'ai à nouveau flashé ce RUU.exe (avec HTC__001) et toujours rien... La je sèche un peu [Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 60586
Faudrait que je teste tous les CID prévues pour ce RUU... A demain :P

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Je suis un peu pris là Rolling Eyes   , j'essayerai de voir ce que Migascalp en pense Wink

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Ok, merci de ton aide [Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 2325459160

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Tu as un message d'erreur, ou pas d'ota qui arrive?

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
W4R a écrit:
"aucune màj disponible pour votre téléphone" [Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 819638
[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 220270 ^^

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Fait s'il te plait une copie d'écran
du résultat de
fastboot getvar all

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Je te fais ça demain, j'ai éteint l'ordi...
Je passe en mode vie de famille Wink
A demain smile

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
OTA_HIMA_UHL_L50_SENSE70_HTC_Europe_1.40.401.8-1.32.401.15_R1_release_435819.zip

Cela peut t'éviter d'attendre Wink

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
C:\adb>fastboot getvar all
(bootloader) kernel: lk
(bootloader) product: htc_himauhl
(bootloader) version: 1.0
(bootloader) imei: ****************
(bootloader) version-main: 1.32.401.17
(bootloader) boot-mode: download
(bootloader) version-bootloader: 1.0.0.0000
(bootloader) mid: 0PJA10000
(bootloader) cid: HTC__001
all:
finished. total time: 0.012s

Voila, peu d'info...

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
faudrait peut -être repasser en 1.32.401.15
Si tu regardes l'OTA que je t'ai mis au dessus elle va de 1.32.401.15 à 1.40.401.8

C'est couillon mais c'est peut-être tout simplement cela.

Ceci-dit tu peux la télécharger avec mon lien et la flasher Wink

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Oui, j'essaierais de flasher le RUU 1.32.401.15 avant tout. Ca m'agace de pas savoir pourquoi l'OTA passe pas...

Et il faut que je retrouve la manip' pour flasher une OTA, c'est comme un RUU.zip ?

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
en mode download
pareil

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
ALLELUIA  cheers

J'en aurais eu du combat pour obtenir cette màj [Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 3571724197 .

Finalement ça vient du RUU.exe 1.32.401.17. J'ai flashé le RUU.zip 1.32.401.15 avec du mal aussi. Le fastboot.exe plantais en cours d'installation [Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 43559 . J'ai trouvé un fastboot made by HTC himself qui a fonctionné au deuxième essai... Faudra que je remercie Migascalp au passage [Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 622889

Bref, l'installation a réussi et le phone a chopé la màj du premier coup smile

Thanks bzhmobile Wink

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Donc c'est bien le .17 qui bloquait....

Profite bien Very Happy

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 EmptyMise à jour OTA

more_horiz
Aquel5 a écrit:
Bon voilà, mise-à-jour effectuée mais je n'ai pas assez de recule pour vous faire un compte rendu pour le moment.

Néanmoins, je trouve le téléphone un poil plus réactif (ce n'est pas le jour et la nuit non plus) et j'ai un peu joué avec l'appareil photo en basse lumière et les changements sont notables, c'est beaucoup moins bruité qu'auparavant.

je testerai demain en pleine journée et voir s'il est vrai que le M9 fait désormais de plus belle photo que le S6 en pleine journée.

[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 Screen10

[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 Screen10

[Question]Màj du Htc One 9 - Page 2 Screen11



Salut,

comment as tu pu passer la MAJ 1.40.73.8 ? A chaque fois que je veux l'installer, mon M9 redemarre et revient sur le menu du TWRP Recovery. Là, je sais plus quoi faire et je redémarre le tel. Au final, la maj revient pour demander l'installation. Merci pour ton aide

Le Metabaron
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre