Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Question]Màj du Htc One 9

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
nicolachh
ggregg
metabaron34
claude01
Aquel5
bzhmobile
cavAlier
11 participants

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 4 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Télécharge Htc_fastboot que tu colles dans ton dossier fastboot
et tu passes les commandes modifiées
htc_fastboot oem rebootRUU
htc_fastboot flash zip firmware.zip
htc_fastboot flash zip firmware.zip (une deuxième fois)
fastboot reboot-bootloader

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 4 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Je t'ai répondu sur un autre Topic

télécharge htc_fastboot et passe les commandes avec Wink

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 4 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Hello bzhmobile,

J'ai essayé ta méthode toujours le même résultat????

Merci de votre aide

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 4 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
bzhmobile.

en fait ma question est associez à la non reconnaissance recente d'aucune carte Sim sur mon butterfly S

du coup je cherche à le remplacer mais soit par le m9 soit par le S5 qui ont l un et lautre une micro sd

je n apprecie que moyen le S6 a ce sujet si tout plante je veux pouvoir garder la main sur mes donnés et photos

du coup la comparaison peut etre ridicule mais voila l apn me pose probleme sur le M9

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 4 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Pour moi l'absence de carte Sd est rédhibitoire...

Si j'ai un peu de temps je te posterai des photos faites avec cette rom dans la journée pour que tu puisses te faire une idée...

Le S6 est un bel engin mais je n'aurai pas pu, après une année avec un bon appareil non HTC, trop content d'y être revenu :p


description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 4 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Bonjour bzhmobile, Very Happy

Je te remercie de ton aide hier soir, néanmoins, comme écrit dans mon dernier message, après je suis allé me couché, j'ai réalisé ta procédure mais rien de se passe, j'ai toujours la même réponse. Sad No
As-tu une autre idée?
merci d'avance

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 4 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Merci BZHmobile de ta réponse et de ton intérêt pour me faire ces photos.
En faites l'idée est de pouvoir faire une photo dans la peine ombre sans obligatoirement le flash et de la comparer à la meme chose avec flash .
car tout parle de la nouvelle remise à jour mais concrètement apporte t elle réellement cette amélioration attendue.
on parle déjà du M9+ au US, du M10 mais aucune nouveau comparatif sur cette nouveauté de l'apn chez HTC ...
bref j attends ton retour dommage que je doive attendre ce soir car j ai peut une opportunité sur le plan achat...M9

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 4 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Sans flash

[Question]Màj du Htc One 9 - Page 4 Imag0014


Avec flash
[Question]Màj du Htc One 9 - Page 4 Imag0015

Pas de S6 sous la main pour comparer :p

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 4 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
ok merci je viens de lire aussi les retours sous XDA je le prends car j ai pu voir que si tu sors les photos en RAW et non en jpeg les photos en basse lumiere sont de tres bonne qualité et moins de bruitage
sur ta premiere photo elle est juste un peu flou mais sans cela ca semble correcte
merci

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 4 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
C'est du fait rapide Wink

Au plaisir de te lire de nouveau par ici Wink

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 4 EmptyProblème résolu

more_horiz
loupblanc64 a écrit:
Hello bzhmobile,

J'ai essayé ta méthode toujours le même résultat????

Merci de votre aide


cheers

En fait j'ai commis l'erreur de renommer mon fichier firmware.zip et pas firmware donc il ne le trouvait pas.... [Question]Màj du Htc One 9 - Page 4 860530

Merci pour l'aide  :merci: , forum très réactif en rapport aux autres sauf sur ma dernière question.

Salutations

description[Question]Màj du Htc One 9 - Page 4 EmptyRe: [Question]Màj du Htc One 9

more_horiz
Super Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre